Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je viens de lire toutes les suggestions refusées celle la n'y était pas. aujourd'hui dans foot land les joueurs n'augmentent leur capacité qu'avec les entrainements. or, ne dit-on pas que l'on apprend toujours plus quand il y a de la compétition? je ne dis pas qu'a chaque match tous les joueurs doivent augmentent leur niveau. Mais, au moins, à la fin d'un championnat ou d'une coupe, nos joueurs pourraient gagner en points de compétences!
just pour savoir pourquoi?
Pasque les joueurs serait trop fort, je pense. Et pis pour moi (c'est mon avis) j'ai jamais vu quelqu'un progressé pasque il avait fini un championnat
L'équipe "Saint-Marin" lorsqu'il joue une compétition officielle, ils ont beau la finir ils sont toujours aussi nul
Dernière modification par rom51 (25-09-2009 21:51:47)
les iles feore avant il prenait des 6-0 et maintenant ils ne prennent plus autant de valises mieux ils gagnent meme defois
apres je suis daccord qu'en realité un joueur ne s'ameliore pas a la fin d'un championnat mais je ne suis pas sur qu'a la fin de chaque entrainement non plus il ne s'ameliore pas tout le temps moi c'etait surtout pour souligné qu'un joueur apprend toujours quand il joue vraiment les entrainements c'est bien mais sa ne fait pas tout enfin je crois...
teamjerry a écrit:
les iles feore avant il prenait des 6-0 et maintenant ils ne prennent plus autant de valises mieux ils gagnent meme defois
Tout d'abord je suis contre la proposition parce que je trouve que ce serait trop facile.
Ensuite je réponds à ce message car, quand tu défends à 11 dans ta partie de terrain c'est toujours plus facile de ne pas se prendre de but
Dernière modification par titihenry44 (25-09-2009 23:04:48)
titihenry44 a écrit:
teamjerry a écrit:
Tout d'abord je suis contre la proposition parce que je trouve que ce serait trop facile.
Ensuite je réponds à ce message car, quand tu défends à 11 dans ta partie de terrain c'est toujours plus facile de ne pas se prendre de but
J'allais le dire.
Voiila l'explication teamjerry.
rom51 a écrit:
titihenry44 a écrit:
teamjerry a écrit:
Ensuite je réponds à ce message car, quand tu défends à 11 dans ta partie de terrain c'est toujours plus facile de ne pas se prendre de butJ'allais le dire.
Voiila l'explication teamjerry.
J'écris souvent pour les autres
D'ailleurs teamjerry pour bien développer ma pensée tu remarqueras qu'il ne prennes plus beaucoup de but mais aussi qu'il n'en marque quand même pas beaucoup
moi je disais juste qu'un entrainement c'est bien mais sa ne vaut pas un match pour s'améliorer. Apparemment je suis le seul a penser sa.
l'idée est interressante mais je pense qu'il faudrait limiter... le gain aux meilleurs des compétitions ( 3 premiers par exemple) mais si on tient ce raisonnement les équipes les plus mauvaises devraient être sanctionné. car ne me faites pas croire que celui qui finit dernier d'un championnat national et qu'il subit une relégation gagne en compétences , maturité ou que ses joueurs se sont améliorés.
Ou alors inventer une jauge expérience qui augmenterai au fur et a mesure des matchs et compétitions , il faudrait trouver l'influence qu'a l'éxpérience sur le terrain par contre .
merci grom1 et bzhsurfeur je savais que cette idée n'etait pas l'idée finale et je pense qu'il y a un truc a faire a partir de sa
C'est juste illogique, le principe de foot-land est simple : on peut faire soit des entrainements pour augmenter les capacités des joueurs, soit des matchs (ou stages) pour gagner des FL, si on commence a faire un mix des deux c'est juste le bordel
contre !!
bzhsurfeur a écrit:
Ou alors inventer une jauge expérience qui augmenterai au fur et a mesure des matchs et compétitions , il faudrait trouver l'influence qu'a l'éxpérience sur le terrain par contre .
je trouve que c'éte idée peut etre pas mal