Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour et bienvenue à cette version du jeu de FIFA 360 ! Je serai le seul gérant et le seul simulateur de ce jeu.
Sommaire a écrit:
Post 1 :
1 • Présentation du jeu
2 • Déroulement du jeu
3 • Inscrits
4 • Classement
5 • Coupes
6 • Calendrier
Post 2 :
7 • Compostions
1 • Présentation du jeu
L'entraîneur de votre équipe préférée de Ligue 1 vient de se faire limoger, vous devez le remplacer !
Prenez les commandes de votre club et construisez la meilleure équipe du championnat de Ligue 1.
Vous pourrez donc vous retrouver avec une équipe de classe européene ou une équipe de niveau Ligue 2, ceci est donc FIFA 360 !
2 • Déroulement du jeu
Il y 20 équipes, celles de la Ligue 1. Le niveau des joueurs est celui du jeu de FIFA 10, la simulation ce fera aux dés.
EX : 1-1, 2-2, 4-6, ...
Le niveau des joueurs influt sur le résultat final du match.
Les compositions d'équipes doivent être présentées sous la forme suivante et seront à envoyer sur ma MP :
X / X • X • X • X / X • X • X • X / X • X. X / X / X.
3 • Inscrits
Bourne.
Maxime-Hemdi-TFC.
4 • Classement
Nous n'avons pas de classement actuellement.
5 • Coupes
6 • Calendrier
Nous n'avons pas encore de calendrier.
Dernière modification par Maxime-Hemdi-TFC. (15-12-2009 18:51:27)
7 • Compositions
= 40M d'€. Mandanda / Bonnart • Diawara • Heinze • Taiwo / Cheyrou • M'Bia • Lucho Gonzalez / Niang • Brandao • Morientes. Hilton / Abriel / Koné.
= 40M d'€. Pelé / Congré • Cetto • Fofana • M'Bengue / Capoue • Didot • Sissoko • Braaten • Machado / Gignac. Ebondo / Tabanou / Luan.
INSCRIVEZ VOUS !
Dernière modification par Maxime-Hemdi-TFC. (15-12-2009 18:53:26)
40 M d'£ : Mandanda / Bonnart - Diawara - Heinze - Taiwo / Cheyrou - Mbia - Lucho Gonzalez / Niang - Brandao - Morientes. // Hilton - Abriel - Kone
[quote][img]http://www.francefootball.fr/Football/logos/FootballLogo6_s60.gif[/img] [b]40 M d'£ : Mandanda / Bonnart - Diawara - Heinze - Taiwo / Cheyrou - Mbia - Lucho Gonzalez / Niang - Brandao - Morientes. // Hilton - Abriel - Kone[/b][/quote]
Dernière modification par Bourne. (15-12-2009 18:51:32)
Il te faut 3 remplaçants.
Modifié !
Bourne. a écrit:
Modifié !
Max' ?
OK, parfait.
Il reste 18/20 places.
Inscrivez-vous !
/!\ Inscrivez-vous, Il Reste 18 Places ! /!\
/!\ Inscrivez-vous, il reste 18 places ! /!\
Dernière modification par Maxime-Hemdi-TFC. (15-12-2009 19:03:30)
40 M d'£ : Lloris / Clerc - Cris - Boumsong - Cissokho / Bastos - Toulalan - Kallstrom - Pjanic / Gomis - Lisandro // Bodmer - Makoun - Govou
Bordeaux: Carrasso/Chalmé-Ciani-Planus-Trémoulinas/Diarra-Fernando-Wendel-Gourcuff-Plasil-Chamack//Jurietti-Gouffran-Cavenaghi
Discussion fermée
Pages: 1