Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La saison va démarrer !
Pour les joueurs de FUT l'application web est déjà en ligne
Perso j'ai packé Aranguiz Boost et Barzagli au démarrage, et vous ? ^^
Jeu dispo mardi vers chez moi
Cette année je lâche FUT, pas le temps. Par contre on va faire une tiote équipe en Club Pro avec des potes, si y'a des chauds.
Ce sera plus amusant que FUT, y'a moyen de rigoler.
Coutinho & Lallana pour ma part, je vais sûrement faire une BPL mais pas maintenant les prix sont abuser là
Moi ça va être le contraire, je vais tenter de m'y mettre encore + à FUT, pas beaucoup eu le temps sur le17, j'espère déjà faire un bon parcours en E Ligue 1 ^^
Jeu mardi pour les éditions Ronaldo ou Icon, Vendredi sinon
Vous avez pris quel jeu vous ?
Pire jeu au monde pour l'instant dans tout les matchs ya mini 6 buts, les gardiens sont inexistants.
si tu te fies à la démo c'est comme ça tous les ans hein, c'est les démos les moins représentatives du monde
Je parle du jeu avec Ea acces.
En draft au total en 4 match ya eu 29 buts et c'est pareil pour tout le monde.
Ça commence quand les inscriptions pour la E-Ligue1?
Je sais pas mais inscris toi pas sur l'OL si tu veux avoir une chance
"Rafsou" et Sur Xbox non ? Je le fais pour m'amuser je pense en aucun cas le remporter 😓
Ouai ya Rafsou et un autre mec bon jcroit.
Nice c'est mieux si tu veux faire une bonne perf
bof ça veut pas dire grand chose, tu peux très bien tomber sur le champion à nice
l'année dernière j'ai perdu en quart du tournoi de nancy (celui d'hiver), finalement le mec qui m'a battu a gg le tournoi d'hiver sur PS4
Alors les gars, vous en pensez quoi ?
À gauche en L1 Kongolo (Monaco) ou Roussillon (Montpellier)
Je galere pas mal en defense au contraire de mes adversaires.
Défendre c'est vraiment compliqué, suffit que tu anticipe ou quoi que ce soit tu te fais avoir à chaque fois ! Avec le temps on va sûrement y prendre goût
Pas mal sinon le mode clash d'équipe pour gagner des crédits assez facilement
Pire fifa auquel j’ai jamais joué.
Les passes parfaites ultra rapides c’est juste impossible à défendre. Alors en plus du fait que c’est facile de se créer une position de tir, tu marques de n’importe quel angle. Je me demande comment ils ont pu sortir une merde pareille.
Les gars j'ai un soucis avec ma Ps4. J'arrive à lancer YouTube, Fifa, Netflix etc mais des qu'à j'arrive par exemple que fifa où il faut appuyer sur croix pour arrivée dans le menu impossible, Netflix pour choisir un compte impossible et sur YT pour choisir une musique ou autre impossible. Quelqu'un a déjà eu le même soucis ?
Waanted a écrit:
Pire fifa auquel j’ai jamais joué.
Les passes parfaites ultra rapides c’est juste impossible à défendre. Alors en plus du fait que c’est facile de se créer une position de tir, tu marques de n’importe quel angle. Je me demande comment ils ont pu sortir une merde pareille.
tellement d'accord avec toi
envoyez vos équipes FUT
Bonjour a tous ,
Je possède fifa 18 sur Xbox 360 , ceux qu'il veulent faire des match en ligne entre moi en ami mon pseudo c'est : FusedMallard655
http://www.cjoint.com/c/GJksTS0XZ2i
ça commence à avoir de la gueule
Dernière modification par Lee- (10-10-2017 20:47:19)
Ah ouais pas mal ton équipe. T’es sur ps4?
Des gens de confiance pour des matchs à crédit ?
Ajouter moi, Zonbichh