Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est parti sur un nouveau site dans le cadre de ma licence avec 2,3 potes. Pour la création du site (et pour se faire connaître évidemment), on a lancé un jeu concours :
FIFA17 offert sur la console de votre choix. Suffit juste de RT et follow pour participer. https://twitter.com/ASMONACOFC9/status/ … 8669904897
Si vous pouvez filer un coup de main svp, dur les débuts mais on en a besoin derrière pour pouvoir travailler comme on le souhaite.
mercé
C'est fait.
J'ai RT follow, maintenant file le jeu batard
Si je te RT avec un compte à 200.000 abonnés (fans de foot pour la plupart en plus), y'a moyen que tu me files un exemplaire ?
Dernière modification par Mr.Red (27-09-2016 21:46:02)
Merci à tous
Ahah Red, j'en offre qu'un et c'est en pur tirage au sort. Mais je suis chaud, 200k ca me chauffe à fond !!!!!
Tu fais chier de pas être corrompu. Du coup j'ai la flemme de cher le MDP de ce compte que je n'utilise pas beaucoup, va falloir que je retrouve aussi le MDP du mail utilisé. ^^
T'as pas un autre club que Monaco à nous proposer ?
Tirage au sort le 11 octobre ?
Il sera à la maison depuis longtemps.
C'est ce que je me disais aussi, ça m'a refroidi. Pas envie d'attendre le 11 pour voir si j'ai gagné ou perdu (pour être sûr de ne pas l'acheter pour rien). Même si je vais sûrement pas l'acheter. ^^
Sinon le RT est fait.
Merciiiiii
Vous pouvez toujours le vendre :smoke:
J'ai RT aussi pour toi, mon petit Yohe.
<3