Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Evite les post inutile stp !
Regarder les points sur sofifa.com
FIFA14 Hebdomadaire.
Luzhniki (Russie)
Portugal VS Mexique
1e- C'est partit ici à Luzhniki entre le Portugal et le Mexique !
13e- Buuuuuuuuttttttt du Portugal grâce à Raul Meireles !!!! Ronaldo dans la surface temporise donne en retrait pour Raul Meireles qui decrocche une frappe puissante petit filet ! Ochoa ne peux rien faire !
45e- Mitemps sur le score de 1-0 pour le Portugal grâce à Raul Meireles!
55e- Sortie de Veloso à la place de Carvalho.
65e- Buuuuuuuuut de Nani !!! 2-0 pour le Portugal !! Sur une frappe lointaine de Ronaldo, Nani dévie la frappe qui finit dans la lucarne!! 2-0 MAGNIFIQUE.
69e- Chicharito réduit la marque sur un coup franc d'exeption!!!! Quel but du mancunien 2-1 pour le Portugal ! Le match est relancé !!
82e- EGAAAALISSAAATION Sur une contre attaque mené par Guardado il lance Chicharito dans la profondeur qui seul face au gardien place un plat du pied petit filet!!!! La fin de match s'annonce palpitante. 2-2
87e- Hooouuuu ça va d'une surface a l'autre, Cristiano Ronaldo accélere côté gauche enroule une frappe qui frole le montant.
90e- Goooooooaaaaaaaaalllllllllllllll !!!!!!!! Chicharito tire un corner coté droit, Patricio tente une sortie mais il est trop court, il tente de revenir mais c'est trop tard Moreno ajuste une tête parfaite qui passe juste en dessous de la barre transversale du portier Portugais!! 3-2 pour le Méxique!!!! Quel remontée !!
90e+2- C'est terminée ici à Luzhniki Le Mexique s'impose grâce a un énorme Chicharito qui a gagné ce match a lui tout seul! Match très plaisant a suivre! L'un des plus prolifiques de la compétition! Victoire 3-2!!
Dernière modification par AngeNeymar (05-12-2013 18:06:47)
10/10 Inscriptions Closes !
J'espère que vous serrez actif ! J'attend vos compos avant de lancez le nouveau topic !
Mais il a modifié et dit qu'il prend Man U C'est vrai car moi Chelsea c'est mon équipe de coeur donc si il prefere prendre Man U je lui laisse enfin tu me dis
Dernière modification par AngeNeymar (09-10-2013 16:27:12)
Exacte il à modifier, tu prend Chelsea c'tu veux.
Dernière modification par Quentinaldo (09-10-2013 16:28:11)
Ok merci ba je prends Chelsea Merci
Dernière modification par AngeNeymar (09-10-2013 16:29:11)
Postez vos composition merci.
C'était pa un pst inutile,j'allait faire une suggestion a Ange',mais finalement j'ai mit ma compo.
D'accord merci.
Quentinaldo a écrit:
M.Eagle, t'es accepté !
Ont feras un grand championnat de 10 équipes !
Donc plus qu'un membre a s'inscrire et je lancerais le topic officiel.
Laurent, tu voudrais bien être mon Co ?
Je veux bien m'occuper de quelques trucs après simuler je peux pas j'achète pas FIFA 14.
Dernière modification par Laurent- (09-10-2013 16:50:12)
Laurent vient par MP !
Encore 8 compositions, ont commencent pas les transfert tant que j'ai pas toute les compos.
Equipe : Psg
Formation : 4.4.2
Budget : 200 M
Dernière modification par sessegnon-25 (09-10-2013 17:49:05)
Equipe : Juventus
Formation : 3-5-2
Budget : 200 M
Remplaçant : Stotari (77) // Ogbonna (79 DC) - Caceres (79 DC) // Pogba (79 MC ) -S.Pepe (78 MDR) - Isla (77 MDR) // Giovinco (77) - Vucinic (81) - Quagliarella (80)
4/12 compositions.
Liverpool
4-3-3
Remplaçants: Jones (71) - Sakho (80) - Touré (80) - Kelly (75) - Allen (77) - Moses (75) - Luis Alberto (72)
Dernière modification par arosmil (09-10-2013 18:08:45)
Avec les points si possible. Va sur Sofifa !
okey désolé
Sans soucis mec
Equipe: Chelsea FC
Formation: 4-3-3
Budget: 200M
G:Petr Cech (85)
DD:Branislav Ivanovic (80)
DC:David Luiz (82)
DC:John Terry (C) (83)
DG:Ashley Cole (85)
MD:Oscar (83)
MC:Franck Lampard (81)
MG:Ramires (80)
AD:Juan Mata (87)
AIG:Samuel Eto'o (84)
AG:Eden Hazard (85)
Remplacents: G: Hilario (70) D: Gary Cahill (80) Cesar Azpilicueta (77) M: Kevin De Bruyne (81) Michael Essien (81) A: Fernanado Torres (82) Demba Ba (81)
Angel, fait sur footballuser.com stp !
Voila et moi c'est Ange
Oups escuse mais c'est la même.
Merci.
Remplaçants : J. Lescott (81) / A. Kolarov (78) / Maicon (79) / M. Richards (79) / G. Barry (80) / J. Milner (81) / Javi Garcia (79).
Joueurs pas à leurs postes préférés mais ils peuvent y jouer.
7/12 compos, ont continuent !