Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En tout cas je me suis bien amusé contre toi on se refera des matchs pour que je prenne ma revanche.
Merci les gars de votre sérieux, vous pensez que le classement des meilleurs buteurs soit nécessaire ?
Je passe en coup de vent pour le Barça , et Chelsea :
Je serais disponible ce soir normalement à partir de 22h.
Je ne pourrais pas avant , vu que j'suis au boulot aujourd'hui.
M.Suarez-9 a écrit:
Je ne pourrais pas avant , vu que j'suis au boulot aujourd'hui.
Et demain ? Parce que ce soir, il y a The Voice..
Oui le classement des buteurs peut être pas mal après on est pas obliger mais sa peut donner un peu plus de suspense ! Et vouloir à tout prix faire marquer notre joueur
Bon ben alors je vais faire le classement buteur.
Sinon vue que le temps qui mette sur ma coupe que j'avais fait (autre topic) je pense que la meilleure solution serait de l'arrêter.
Sa vous dirait de en plus du championnat, une coupe ?
Quentinaldo a écrit:
Sinon vue que le temps qui mette sur ma coupe que j'avais fait (autre topic) je pense que la meilleure solution serait de l'arrêter.
Sa vous dirait de en plus du championnat, une coupe ?
Il y avait seulement unmatch de non joué ..
Laurent, si tu pouvais faire notre match ce soir, ce serait parfait.
Kempes- a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Sa vous dirait de en plus du championnat, une coupe ?Il y avait seulement unmatch de non joué ..
Je prefere que notre coupe se passe dans une bonne ambiance, donc je vais en relancer une, qu'avec les membre d'ici !
Pour le match moi alors je peux fin aprèm car Tento je vais voir pour acheter une voiture donc je pense en fin daprem je te redit sa
Qui & la pour que je met le premier tour de coupe ?
Je suis connecter !
clemasd a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Je ne pourrais pas avant , vu que j'suis au boulot aujourd'hui.Et demain ? Parce que ce soir, il y a The Voice..
Demain c'est fort probable que je sois dispo' aussi , mais j'sais pas dire d'heure , il peut y'avoir des imprévus vu que c'est mon seul jour de congé cette semaine. ^^
Même si j'avoue que j'ai la chance d'avoir internet au taff.
Quentinaldo a écrit:
Kempes- a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Sa vous dirait de en plus du championnat, une coupe ?Il y avait seulement unmatch de non joué ..
Je prefere que notre coupe se passe dans une bonne ambiance, donc je vais en relancer une, qu'avec les membre d'ici !
Y'aura toujours un petit soucis , y'a eu ça dans chaque compétition , ça arrive à tout le monde , c'était arrivée à Dydou , mais j'me souviens que ça m'est aussi arrivé 2 ou 3 fois , une fois avec Kev , un fois avec Ted , et une fois avec Areno , si je me souviens bien. ^^
Mais pas pour au tant , que je les déteste , au contraire. ^^
Continue là , sinon je t'aurais battu pour rien.
Edit : Désolé pour le double post.
Dernière modification par M.Suarez-9 (09-02-2013 17:19:54)
J'ai attendu une bonne parti de l'aprèm demain je joue ( match de foot ) donc je serai la demain soir en rentrant ou alors demain matin si je peux me connecter je me connecterai !
Romaiin-76. a écrit:
J'ai attendu une bonne parti de l'aprèm demain je joue ( match de foot ) donc je serai la demain soir en rentrant ou alors demain matin si je peux me connecter je me connecterai !
Romain go le match de coupe ?
Bah je peux pas la je vais en soirée donc dsl
Je peux faire un ou deux matchs ! dites moi si vous êtes disponible
ÉDIT : sorry pour le double poste
Dernière modification par Romaiin-76. (10-02-2013 10:30:15)
Je pourrai faire 2 - 3 matchs que mercredi vers 13h. Ici, je suis en vacances et je n'ai pas ma PS3
Saloute mes amis
Dsl de mon absence ( Psg)
Je pourrai faire mesmatch se sir vers 21h ou mardi a partir de 17h => adversaire Real madrid ( Championnats + coupe) Arsenal (Championnats)
Demande d'amis envoier
Dernière modification par sessegnon-25 (10-02-2013 20:06:20)
Se soir a partirde 21h30 pour le Bayern et PSG (x2)