Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as de quoi te faire une belle équipe avec la Pologne, Suède, CIV, Mexique, etc..
Allez, stp.
Je vais m'inscrire, je refléchis à mon équipe
Pas de réservation, soit c'est formulaire maintenant soit tu peux te faire prendre ta place, sorry.
Le Mexique y'a Carlos Vela, Javier Hernandes etc.. Ils sont pas mal j'ai déjà joué avec à la première version. :p
Allez deux inscrits et ont fait le tirage au sort ce soir !
» Pseudo : titihenry44
» Equipe National choisis : Mexique
» Schéma tactiques (4-4-2, 4-3-3, etc.. ) : 4-3-3
» Composition* (11 titulaires + 5 remplacents) : [Ochoa] [Rodriguez - Aguilar - Torres - Moreno] [Herrera - Guardado - Barrera] [Vela - J.Hernandez (Chicharito) - G.Dos Santos]
Remplaçants : Corona,Torrado, Salcido, Jimenez, Peralta
» Motivation : Jouer
Bienvenu titihenry44.
Allez encore une petite place !
PAYS - BAS
» Pseudo : Raahim.
» Schéma tactiques : 4-2-4
» Composition : [M. Stekelenburg] - [R. van Rhijn - J. Heitinga - J. Mathijsen - J. Willems] [R. van der Vaart - W. Sneijder] [R. van Persie - K. Huntelaar - A. Robben - I. Afellay].
» Remplaçants : [M. Vorm] [S. de Vri - N. Viergever] [U. Emanuelson - N. de Jong] [A. Kuyt].
[b][img]http://www.letour.fr/img/drapeau/NED.jpg[/img] [color=red]P[/color][color=white]A[/color][color=blue]Y[/color]S[color=red] -[/color] [color=white]B[/color][color=blue]A[/color][color=red]S[/color] [color=red]»[/color] [color=white]Pseudo[/color] [color=blue]: Raahim.[/color] [color=red]»[/color] [color=white]Schéma tactiques[/color] [color=blue]: 4-2-4[/color] [color=red]»[/color] [color=white]Composition[/color] [color=blue]: [M. Stekelenburg] - [R. van Rhijn - J. Heitinga - J. Mathijsen - J. Willems] [R. van der Vaart - W. Sneijder] [R. van Persie - K. Huntelaar - A. Robben - I. Afellay].[/color] [color=red]»[/color] [color=white]Remplaçants[/color] [color=blue]: [M. Vorm] [S. de Vri - N. Viergever] [U. Emanuelson - N. de Jong] [A. Kuyt].[/color][/b]
Tu pourrais remplacer l'ancien code par celui-ci, stp ? J'ai changé la composition. ^^
Dernière modification par Raahim. (26-02-2013 19:47:49)
Wiiiiz, tu t'es trompé de drapeau
C'est pas le Niger mais le Nigéria
iExTaZy a écrit:
C'est pas le Niger mais le Nigéria
Putain, j'allais lui faire la même remarque..
Sors de ma tête mec sérieux..
Raahim. a écrit:
iExTaZy a écrit:
C'est pas le Niger mais le NigériaPutain, j'allais lui faire la même remarque..
Sors de ma tête mec sérieux..
Haha t'inquiète
Dis moi pourquoi tu mets pas RVP à la place de Kuyt, il est meilleur
Voilà merci.
Raahim. a écrit:
Voilà merci.
C'est classe comme ça, Affelay et Robben sur les cotés pour la rapiditée et Les 2 au centre pour plomber
Et ça fait un 4-2-2-2 quand t'es en défense En mode Paris
Oui, parfait j'hésitais même à le mettre à la place de Kuyt même avant que tu me le dises mais bon merci quand même.
Pas de soucis
Moi Emenike va vous faire mal
Mais bon je vais peiner
On verra.
» Pseudo : R.falcao
» Equipe National choisis : Italie.
» Schéma tactiques (4-4-2, 4-3-3, etc.. ) : 4-4-2
» Composition* (11 titulaires + 5 remplacents) :
Titulaire : Buffon // Maggio (AD) - Barzagli - Chiellini - Balzaretti // De Rossi (MDF) - Marchisio (MC) - Pirlo (MC) - Montolivo (MO) // Balotelli - El Shaarawy
Remplaçant : Sirigu // Abate - Bonucci // Nocerino // Cassano
» Motivation : Jouer.
J'ai modifié un petit truc !
Non encore 1 place
Nan il manque un gars..