Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ta souris est morte là.
Clemasd remballe les Brésiliens !
"Quand on voit que le sélectionneur Brésilien dit que la France sont des merdes, on peut le croire ! Mais le dernier résultat Brésil-France c'était.... 1-1. Donc 2 équipes de merde ! Quand on vous dit 98 vous répondez France 3-0 Brésil ! Mais c'est du passé ! Maintenant quand on a comme star un ballai brosse, c'est la fête ! Puis sans parler du championnat : Ronaldinho (47 ans) marque 30 buts par saison. La bas Neymar se casse la jambe, il veut jouer le match, alors il le joue avec ses béquilles, et arrive tout de même à mettre un triplé. Non mais voilà le niveau, D1 Brésilienne=CFA 2. Bref pour en revenir à l'autre babaca. Il se permet de critiquer la France hors les 2 équipes sont de même niveau. Pas très malin le sélectionneur. J'ai fait des recherches sur lui, vous savez d'où il vient ? D'un asil psychatrique pour 9 tentatives de suicide à cause des 9 dernières défaites du Brésil. 9 défaites, sans compétition majeur, ça fait beaucoup non ? Quand le Brésil va quitter la compétition, la 10 ème sera peut être la bonne ? Réponse dès le 3ème et dernier match Brésilien !"
Tkt Neymar jte kiff !
Dernière modification par clemasd (04-03-2013 11:41:36)
- Les Brésiliens demandent de l'aide aux autres entraîneurs.
L'entraîneur des Auriverdes a dit ce matin qu'il avait la flemme de faire un long paragaphe donc il demande de l'aide.
Que pensez-vous des réactions toutes faussées de Clemasd?
Je vais vous dire quelque chose que je pense honnêtement! Je pense que Clemasd devrait repasser son baccalauréat de mathématiques. Il n'a pas dit une seule égalité juste. Après avoir dit Argentine = Luxembourg, voilà qu'il dit que la D1 Brésilienne = CFA2!!! Je pense que c'est lui qu'on devrait envoyer dans un hôpital psychiatrique pour paranoïa! Il croit que les présidents de la Française des Jeux sont des tricheurs et le mettre en prison car il espère que le sélectionneur brésiliens va se suicider!
Clemasd répond !
"Ta besoin des autres pour te défendre ? Puis l'autre Anglais qui se branle sur Beckham te suit comme un mouton. Porfite-en t'a un soumis ! De voir des gens comme ça c'est trop cool, je me marre ! Alors t'en a un qui flippe et qui appelle les autres pour se défendre, et un qui le suit en faisant beeehh !"
Suite au récente déclaration du clasheur son nouveau nom auprès de ses nombreux fans dans le monde entier, voici notre sondage.
Le sondage du jour : Roy Hodgson, mouton ou être humain ? 93% MOUTON / 7% NSP / 0% Etre humain.
Dernière modification par clemasd (04-03-2013 12:47:11)
Tu peux éditer clemasd :
Le sondage du jour : Roy Hodgson, mouton ou être humain ? 93% MOUTON* / 7% NSP / 0% Être humain**.
- LA FIFA RÉAGIT!!
Le bras de fer qui oppose la Fifa à la Suisse risque bien de finir sur un compromis. En effet, la Fifa propose à la Suisse d'intégrer la coupe du monde au stade de la finale ! C'est-à-dire que le gagnant devra encore jouer une finale contre la Suisse qui aurait été la favorite de la compétition sans cette disqualification injuste. Eurosport
- Ottmar Hitzfeld : " Après avoir battu la France et les Pays-Bas nous battons la Fifa, a qui le tour ?
Ces termes peuvent choquer, mais il est vrai que la Suisse fait peur après avoir battu la France et les Pays-Bas sur des scores assez large elle se voit enfin victorieuse de ses procès face à la Fifa qui se voit contraint à mettre la Suisse dans cette coupe du monde et dès le stade de la finale ! La Suisse est-elle imbattable ? Rendez-vous lors de la finale ! 20 minutes
Camp Nou déjà plus de la moitié des billets acheté par des suisses !
Dites-moi, il y aura des campeurs au camp nou et le nous peut-être associé aux suisses qui se déplaceront en masse pour la finale à laquelle ils sont sûr d'y participer.
Dernière modification par pangi0 (04-03-2013 14:33:37)
La Somalie veut aussi son mondial !
Rappelons les faits, la Somalie se voit éliminé au profit du Cameroun pour manque de fonds propres malgré que la Somalie a fini première des qualifications en Afrique pour la Coupe du monde. Au vu de la réintégration de la Suisse, la fédération somalienne de football a également envoyé son dossier à la Fifa et espère bien intégrer la coupe du monde au stade des finales comme le pays à la croix blanche. Affaire à suivre. L'équipe
- LA FIFA DANS DE SALES DRAPS
En effet, la Fifa si le dossier de la Somalie est accepté devra réussir à faire une finale à trois équipes, choses inédites ! 24 Heures
A quand la réintégration du Vatican ?
Exactement, et Manu II comme latéral gauche.
Lourd l'équipe!!
Hodgson veut donner la nationalité anglaise à Benoit XVI afin de le sélectionner en équipe nationale!!
En effet! Le sélectionneur anglais a uniquement déclaré : "Tout est dans le titre " Quel homme!!!
Chapeau, il va faire le buzz !
Dernière modification par Raahim. (04-03-2013 16:19:12)
COTE D'IVOIRE : Changement d'entraineur.
Suite au récent départ de Quentinaldo à la tête de la sélection ivoirienne, guigui22du84 a pris officiellement ses fonction d’entraineur ce matin.
Le nouveau sélectionneur s’est dit " heureux et fier d'avoir été désigné comme successeur de Quentinaldo " et il souhaite " aller le plus loin dans cette compétition ".
Il sait que la première rencontre des ivoiriens s'est soldé par un échec mais il souhaite avant tout souligner " l'implication de ses joueurs lors de ce premier match " et il " les encourage à faire de même pour les deux rencontres à venir ". Rappelons tout de même que les deux rencontres à venir opposeront les ivoiriens à deux cadors du football mondial qui sont l'Allemagne et les Pays Pas.
Pour conclure, guigui22du84 sait " qu'il faudra faire un résultat face à ces deux formations pour avoir une chance de se qualifier pour le tour suivant ", mais il veut avant tous que ses joueurs " prennent du plaisir à jouer " et qu'ils " honorent leur nation ".
Le nouvel entraineur ivoirien publiera un communiqué dans la soirée sur les entrainement de la semaine.
Dernière modification par guigui22du84 (04-03-2013 16:53:24)
Moi viré ?
D'après guigui22du84, je serait l'ancien entraîneur de la Côte d'Ivoire, mais mon petit, je suis pas à la tête d'une équipe de noob, je suis le sélectionneur de l'Espagne, La Roja mon petit !
Dernière modification par Quentinaldo (04-03-2013 17:23:07)
Quentinaldo a écrit:
http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg Moi viré ?
D'après guigui22du84, je serait l'ancien entraîneur de la Côte d'Ivoire, mais mon petit, je suis pas à la tête d'une équipe de noob, je suis le sélectionneur de l'Espagne, La Roja mon petit !
C'est vrai qu'il s'est trompé!
COTE D'IVOIRE : Réaction du nouvel entraineur ivoirien.
Le sélectionneur ivoirien, guigui22du84 tenait à s'excuser auprès du sélectionneur espagnol, Quentinaldo.
Effectivement, guigui22du84 n'a pas remplacé Quentinaldo mais quentinmessi, à la tête de la sélection ivoirienne.
Néanmoins, guigui22du84 regrette l'attitude du sélectionneur espagnol qui considère la Cote d'Ivoire comme " une équipe de noob ".
Dorénavant, le technicien ivoirien espère une meilleure attitude de son homologue espagnol, qui se doit de montrer l'exemple étant donné que ce dernier est à la tête de la grande favorite de cette compétition.
Dernière modification par guigui22du84 (04-03-2013 17:35:34)
Il est énorme le Suisse avec son délire
Clemasd les a retrouvés !
"Je sais pourquoi l'Anglais et le Brésilien ne répondent pas, je les ai retrouvés ! Le Brésilien est caché dans son boomker, il flippe comme un ouf, et il attend du renfort ! Puis Hodgson est partit rejoindre son troupeau dans les Hautes-Alpes ! Bye Bye, a bientôt !"
Dernière modification par clemasd (04-03-2013 19:22:20)
COTE D'IVOIRE : Les entrainements de la semaine.
Demain, tous les joueurs auront un entrainement à 10h00, ouvert au public.
Pour la suite de la semaine, étant donné que nous ne savons pas encore la date précise du match Allemagne / Cote d'Ivoire et Pays-Bas / Cote-d'Ivoire, nous ne pouvons pas vous donner les dates des entrainements.