Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
#Like a boss dude!
La France a des soupçons !
Le sélectionneur Français a des soupçons sur le match Allemagne-Pays Bas (0-3). "Le match a été truqué je pense, comment l'un des gros favoris peut perdre contre une équipe juste outsider, puis avec la manière 3-0 ! Je pense que la FDJ et son propriétaire Jom02 accompagné de son 2ème bras Gregness ont truqués le match ! Dans tous les cas nous veilleront bien à faire attention pour que ce ne se déroule pas lors d'une de nos rencontre". La Fance fait le buzz ce mondial, pour aller voir l'équipe la plus médiatisé de la Coupe Du Monde, rendez-vous à la Red-Bull Arena à 16h00 pour le dernier entrainement avant la prochaine rencontre pour nos Bleus !
C'est pour de faux ben.
Dernière modification par clemasd (02-03-2013 15:29:24)
J'ai bien compris mais... comment tu veux que mon marchand du bureau de tabac truque un match de coupe du monde? C'est pas logique ce que tu dis!
S.Mbia2 a écrit:
J'ai bien compris mais... comment tu veux que mon marchand du bureau de tabac truque un match de coupe du monde? C'est pas logique ce que tu dis!
Ce sont les présidents de la FDJ !
- Les Pays-Bas préparent une fessée aux Français !
En effet, après avoir soupçonné les Néerlandais de tricherie Van Gaal a répondu : " Ça m'a fait doucement rire les soupçons envers nous des français, puisque j'avais dis dans une conférence de presse avant le match contre l'Allemagne que nous allons pas faire des cadeaux à notre adversaire et nous avons tenu notre promesse et voilà nous avons gagné 3-0. Mais qu'ils sachent un truc : S'ils tombent contre nous en quart de finale, bah ça sera un mauvais tirage pour eux parce que nous leur ferons pas de cadeaux et auront leur fessée. "
Dernière modification par Raahim. (02-03-2013 16:27:28)
Y aura pas de 8ème de finale, on est 16.
Raahim. a écrit:
http://www.letour.fr/img/drapeau/NED.jpg - Les Pays-Bas préparent une fessée aux Français !
En effet, après avoir soupçonné les Néerlandais de tricherie Van Gaal a répondu : " Ça m'a fait doucement rire les soupçons envers nous des français, puisque j'avais dis dans une conférence de presse avant le match contre l'Allemagne que nous allons pas faire des cadeaux à notre adversaire et nous avons tenu notre promesse et voilà nous avons gagné 3-0. Mais qu'ils sachent un truc : S'ils tombent contre nous en huitième de finale, bah ça sera un mauvais tirage pour eux parce que nous leur ferons pas de cadeaux et auront leur fessée. "
A ce qu'il paraît, il aime ça.
Clement._ a écrit:
Mouais, en quart finale c'est la même.
Jules, ahaha.
Raahim. a écrit:
Clement._ a écrit:
Mouais, en quart finale c'est la même.
Jules, ahaha.
S'il me joue en quart, il aura sa fessé aussi de toute façon Il a clashé Rooney! Non mais allooo!
Je lui prépare une bonne fessée pour qu'il n'ose plus parler.
La France mérite mieux que lui.
Le comportement du sélectionneur français Clemasd indigne les autres nations. En effet, Les nombreuses plaintes des pays participant à cette Coupe du Monde quant au comportement audieux et provocateur d'en l'entraîneur de l'EDF Clemasd commencent à faire agiter les médias. Ses propos bruts et irréfléchis ont été mal pris par les entraîneurs de ses concurrents. Le sélectionneur Portugais s'était exprimé à ce sujet, "Je pense que Clemasd devrait arrêter de l'ouvrir car son comportement n'est pas digne de l'esprit sportif du football. Il fait honte à son pays et je ne pense pas qu'il mette ses joueurs dans de bonnes conditions pour les matchs avenir. Je ne le vois pas longtemps à la tête de l'Equipe de France qui mérite mieux que lui".
Russia News
[b]Fabio est impressioné!/b]
Après la correction de l'équipe de d'Espagne victorieuse 6-1 du Cameroun, Fabio Capello, le sélectionneur de la sélection russe, appartenant au même groupe que ces 2 équipes fut lui aussi impressioné par la performance des espagnols:
Là, l'Espagne montre qu'ils sont une des équipes favorites et nettement au dessus dans le secteur du milieu et dans la qualité technique, pour pouvoir aller chercher cette coupe du monde. En tout cas, nous on sera outsider, et lorsqu'on jouera l'Espagne, je peux vous dire qu'on va essayer de ne pas prendre une fessé, le match nul contre eux serai excellent. Mais on pense d'abord à l'Angleterre où on va sûrement jouer notre avenir en coupe du monde. Si on s'impose, on se qualifie, si on fait nul, sa sera tendu, car les anglais mettront sûrement une raclé aux camerounais alors que nous on s'est imposé que d'un but d'écart, et on serai condamné à l'exploit contre l'Espagne. Donc, ce soir contre l'Angleterre, nous cherchons impérativement la victoire, pour jouer sans pression contre les espagnols à la prochaine journée.
Dernière modification par Taarabt- (06-03-2013 18:20:44)
Clemasd répond aux critiques !
"D'abord, les Pays-Bas sont pas mauvais mais si il trucs les matchs en plus ce sera un mauvais tirage pour nous ! Mais on les attends les Neerlandais. Puis le foot c'est pas du blabla c'est sur le terrain, et on a un meilleur éffectif !"
"Le sélectionneur Portugais veut faire du buzz et me critiquer sur mes talents d'entraineur mais enfin, on verra bien qui c'est qui ira le plus loin avec son équipe. Il n'as encore rien prouver, que moi si lors de la dernière édition !"
"
- Van Gaal remet tout en ordre !
" Il dit qu'ils ont un meilleur effectif que nous, non mais laissez-moi rire. De toute façon, je le répète, nous allons tout faire pour tomber avec eux en quarte finale mais faut qu'ils sortent des poules avant " a ajouté " Le foot c'est pas du blabla, je suis d'accord mais rappelez-moi qui a déclenché le truc ? De toute façon, le football ça se joue sur un terrain et non pas devant un microphone et face à des journalistes. " a conclu le chouchou des supporteurs Néerlandais (Van Gaal).
Dernière modification par Raahim. (02-03-2013 17:58:51)
La réponse de la France, une blague ?
La réponse de la France quant au communiqué du sélectionneur Portuguais a prouvé que Clemasd n'était pas très fin. Tout d'abord, les fautes de français dignes d'un Ribéry, puis celui-ci ne sait pas faire de réponse rationnelle pour clore le débat. "Je lui parle de son comportement anti-sportif, il me parle des ses talents d'entraîneur, qui n'ont d'ailleurs jamais été prouvés, nous ne sommes pas du même monde" a annoncé l'entraîneur remonté dans une conférence de presse.
J'en rigole beaucoup.
"Je n'ai jamais dit le Pays-Bas a truqué le match, j'ai dit la FDJ a truqué le match. Nuance."
"Euh, le Portugais est partit en conférence pour dire que je ne parlais pas de la même chose que lui ? Euh je le répète on verra qui ira le plus loin !"
"Tous ces gens qui veulent me rembale pour faire le buzz, j'en rigole beaucoup. Surtout qu'il ne sont pas forcement en position de force niveau sportif. Il sont même en dessous".
Dernière modification par clemasd (02-03-2013 18:33:29)
Ptin j'étais pas là !!
Le Cap-Vert est libre si tu veux.
- La Suisse exige une réintégration.
Le sélectionneur de l'équipe de suisse est déterminer à voir la Suisse participer à la coupe du monde. Rappelons-le celle-ci avait été injustement disqualifiée suite à un différent avec les la France, alors que la Suisse occupait la première place des qualifications pour la coupe du monde. Cette disqualification a été justement mis au profit de la France qui ne devait au départ pas y participer. La Suisse a donc envoyer un dossier à la Fifa, sii la Fifa l'accepte il est très probable que la Suisse prenne la place de l'équipe de France et laisse les bleus entant que simple téléspectateur. A noté que si la Suisse intègre la coupe du monde, tous les matchs seront à rejouer ce qui pourrait faire les affaires de l'Allemagne qui avait perdu son premier match contre les Hollandais emmenés par Van Persie. Affaire à suivre ! L'équipe
- LA FRANCE DISQUALIFIE !!
En effet, la France doit retourner à la maison. La sentence est tombé cet après-midi et les bleus seront remplacé par les suisses qui devaient initialement y participer avant leur différent avec la France. La Fifa a également indiqué que tous les matchs seront rejoués ce qui fait les affaires des allemands mal parti dans la compétition eurosport
Dernière modification par pangi0 (02-03-2013 19:15:23)
- Ottmar Hitzfeld prêt à en découdre.
L'entraîneur de l'équipe suisse s'est avant tout dit heureux de pouvoir réintégrer la compétition, mais il estime que ce n'est pas suffisant et que la Suisse devra passer les poules pour parler d'un mondial réussis. Rappelons-le la Suisse a hérité d'un mauvais tirage en tombant sur le Brésil, l'Uruguay et le Mexique trois équipes en confiance. 20 minutes
- La Fifa enfonce le clou !!
La disqualification de la France ne suffit pas, en effet la Fifa a décidé d'interdire le foot en France. Les joueurs jouant pour le championnat français sont sous le choc, désormais on parle d'Ibrahimovic au FC Sion, de Beckham à Lausanne ou encore de Mandanda à Genève Servette de quoi rendre le championnat suisse encore plus attrayant malgré qu'il est déjà le championnat le plus suivit au monde devant celui d'Espagne, d'Angleterre et d'Allemagne. 24 heures