Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toobi a écrit:
Falcao + Arda vs Vucinic + Asamoah + 35M
Ray_Pro a écrit:
Basull.10k a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Non parce que Robinho m’intéresse pas du tout je préfère Lewandoski !MAIS PUTAIN C'EST HONTEUX UN MEC COMME TOI !!!!
Si le transfert ne se fait pas je me casse du jeu, ras le cul de ces mecs la sérieux putain de merdeSi j'en veut pas j'en veut pas ...
En même temps si tu te casse juste pour un transfert ^^
Bah si t'en veut pas fallait pas accepter tout à l'heure fils de putain d'ta mère ! T'as accept"é t'as accepté c'est tout mec
Basull.10k a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Basull.10k a écrit:
MAIS PUTAIN C'EST HONTEUX UN MEC COMME TOI !!!!
Si le transfert ne se fait pas je me casse du jeu, ras le cul de ces mecs la sérieux putain de merdeSi j'en veut pas j'en veut pas ...
En même temps si tu te casse juste pour un transfert ^^Bah si t'en veut pas fallait pas accepter tout à l'heure fils de putain d'ta mère ! T'as accept"é t'as accepté c'est tout mec
OoH tu te calme déjà ^^ L'autre il rage devant son écran Tu connaît même pas ma mère.
Si je refuse, je refuse, c'est qu'un jeu men. Tu joue pas ta vie à ce que je sache ...
Laisse le parler Ray. Le mec si il a pas ce qu'il veut il casse une pile. En plus de çà, il joue sa vie sur ce jeux.
Toobi a écrit:
Toobi a écrit:
Falcao + Arda vs Vucinic + Asamoah + 35M
Ray, réponse ?
PS : On peut commencer les enchéres sur des joueurs qui ont des équipes qui n'ont pas d'entraineurs ?
Dernière modification par Toobi (28-10-2012 18:23:00)
Toobi, en regardant mon offre tu peux changer je pense xD
BlackMes. : OK Sinon tu vend Podolski ??
Toobi : Je veut Vidal dedans parce que je vais pas laisser partir mes deux vedettes comme sa De pllus je préfère celle de CPOL
Dernière modification par Ray_Pro (28-10-2012 18:23:04)
Ma compo :
Contre un échange oui. Mais tu n'as toujours Falcao, donc tempis.
Basull.10k a écrit:
Ma compo :
http://www.footballuser.com/formations/ … _Milan.jpg
Ouai .... Mais non (C'est beau de ce faire des espoirs)!!! Tu fait pitié mec ... Boulet dans l'art
BlackMes; : J'ai encore Falcao
Dernière modification par Ray_Pro (28-10-2012 18:25:40)
Basull : Tu fais pitié --'
Ray, Cacares t'intéresse ? Il est défenseur droit et il a 80 Ou Matri si tu veux ^^
Ray_Pro a écrit:
Basull.10k a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Bon ta propo tient toujours ??Ouais mais les transferts ne sont pas encore ouverts. -_-
Donc j'accepte ta proposition ...
Puis après :
Ray_Pro a écrit:
Remplaçant : Sergio Asenjo ; Joao Miranda ;Silvio ; Koke ; Emre ; Diego Costa
-------------------------------------------------------------
Voilà voilà j'ai Falcao !
Très bien. Donc je te propose :
Podolski + 10'000'000 d'€ VS Falcao.
BlackMes. a écrit:
Très bien. Donc je te propose :
Podolski + 10'000'000 d'€ VS Falcao.
Mec Falcao il me l'a vendu donc c'est pas la peine de lui proposer !
Ray_Pro a écrit:
Basull.10k a écrit:
Ma compo :
http://www.footballuser.com/formations/ … _Milan.jpgOuai .... Mais non (C'est beau de ce faire des espoirs)!!! Tu fait pitié mec ... Boulet dans l'art
BlackMes; : J'ai encore Falcao
Alors :
Van Persie + Kagawa VS Falcao + Arda Turan + 20M
OU
Van Persie + Carrick VS Falcao + Arda Turan.
Dernière modification par Laurent- (28-10-2012 18:28:27)
Basull.10k a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Basull.10k a écrit:
Ouais mais les transferts ne sont pas encore ouverts. -_-Donc j'accepte ta proposition ...
Puis après :
Ray_Pro a écrit:
http://www.footballuser.com/formations/ … S_A_D_.jpg
Remplaçant : Sergio Asenjo ; Joao Miranda ;Silvio ; Koke ; Emre ; Diego Costa-------------------------------------------------------------
Voilà voilà j'ai Falcao !
Tu à pas vu que c'était sur le topic d'inscritpion et qu'on à annulé tout les transfert donc au revoir laisse tomber
Black Mes : J'hésite parce que CPOL ma mis Lewandoski et voilà quoi
Falcao + Arda vs Asamoah + Vucinic + Matri ou Cacares ou Isla
Laurent- a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Basull.10k a écrit:
Ma compo :
http://www.footballuser.com/formations/ … _Milan.jpgOuai .... Mais non (C'est beau de ce faire des espoirs)!!! Tu fait pitié mec ... Boulet dans l'art
BlackMes; : J'ai encore FalcaoAlors :
Van Persie + Kagawa VS Falcao + Arda Turan + 20M
OU
Van Persie + Carrick VS Falcao + Arda Turan.
Rooney + Carrick et c'est OK
Ray_Pro a écrit:
Tu à pas vu que c'était sur le topic d'inscritpion et qu'on à annulé tout les transfert donc au revoir laisse tomber
Mais arrête de te chercher des excuses pour garder Falcao mec, tu m'a même offert le cul de ta mère avec cette grosse salope de chienne qui bavait à mes pieds et que j'ai ken sale bouffon
Toobi a écrit:
Falcao + Arda vs Asamoah + Vucinic + Matri ou Cacares ou Isla
Basull.10k a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Mais arrête de te chercher des excuses pour garder Falcao mec, tu m'a même offert le cul de ta mère avec cette grosse salope de chienne qui bavait à mes pieds et que j'ai ken sale bouffon
Invité enfin bon je garde Falcao il me saouler celui - la