Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
!Bienvenue dans Master'Z Management !
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
! Le jeu !
Ce jeu a pour but d'entrer dans la peau d'entraineur & de mener votre équipe au plus haut des sommets. Comme dans chaque jeux de simulation, Championnat / Coupe(s) seront présent pour y mettre de l'ambiance. Il y aura également des transferts, où vous pourrez montrer vos talents de recruteur pour obtenir les joueurs les plus reconnus dans le monde du football. Un calendrier sera mis en place pour les jours de match, pour les interviews ( presse ), jour spécial enchère(*) ...
* : Une liste de 15 joueurs sera proposé, vous devrez en choisir que 7 ( à voter par MP ), ensuite les enchères pourront ainsi commencer ( Celui qui aura la mise la plus haute a l'heure indiqué aura sa recrue !... )
! Le règlement !
● Être actif, tu seras.
● Chaque membre, tu respecteras.
● Changer de club, tu ne pourras.
● Avoir une écriture correct, tu auras.
! Formulaire d'inscription !
[quote][b]Pseudo : [color=goldenrod] Equipe voulue :[/color] Liste de joueurs ( 15 Joueurs MAXIMUM ) :[color=goldenrod] / / / / / / / / / / / / / / /[/color][/b][/quote]
Votre Tactique & composition se fera via ma MP pour plus de sécurité, pour éviter toute embrouille ...
NO POST !
Dernière modification par GunnerZ- (02-02-2012 16:20:24)
Pseudo : CPOL
Budget : 150M
Equipe voulue : FC Barcelone
Liste de joueurs ( 15 Joueurs MAXIMUM ) : Victor Valdes / Daniel Alves / Gérard Piqué / Carles Puyol / Eric Abidal / Sergio Busquets / Javier Mascherano / Xavi Hernandez / Francesc Fabregas / Andres Iniesta / Ibrahim Affelay / Lionel Messi / Alexis Sanchez / Pedro Rodriguez / David Villa /
------
> Arrivées :
< Départ :
Dernière modification par GunnerZ- (03-02-2012 16:02:05)
No Post.
No Post.
Let'Z Go !!!!
L'AS ROMA est reservé.
Pseudo :Matt5900
Equipe voulue :Barcelone
Liste de joueurs ( 15 Joueurs MAXIMUM ) : / / / / / / / / / / / / / / /
µ
je te fais la compo apres
Pseudo : Clemasd
Equipe voulue : Réal Madrid
Liste de joueurs ( 15 Joueurs MAXIMUM ) : Casillas / Marcelo / Coentrao / Pepe / Ramos / Carvalho / Kaka / Ozil / Khedira / Xabi Alonso / Diarra / C.Ronaldo / Di Maria / Benzema / Higuain /
Dernière modification par clemasd (02-02-2012 16:50:57)
C'est par postulants ou au premier venu ?
Au moins je fais ma compo directement ...
Si par postulant :
Pseudo : CPOL
Equipe voulue : FC Barcelone
Liste de joueurs ( 15 Joueurs MAXIMUM ) : Victor Valdes / Daniel Alves / Gérard Piqué / Carles Puyol / Eric Abidal / Sergio Busquets / Javier Mascherano / Xavi Hernandez / Francesc Fabregas / Andres Iniesta / Ibrahim Affelay / Lionel Messi / Alexis Sanchez / Pedro Rodriguez / David Villa /
Pseudo : Stephane_Mbia
Equipe voulue : Manchester United
Liste de joueurs ( 15 Joueurs MAXIMUM ) : David De Gea/Tomasz Kuszczak (R)* /Patrice Evra /Rio Ferdinand /Nemanja Vidic /Fabio /Rafael (R)* /Ryan Giggs /Young /Nani /Valencia /Paul Scholes (R)* /Rooney /Chicharito /Berbatov (R)* / *[R) Remplaçants
Dernière modification par Stephane_Mbia (02-02-2012 18:17:14)
matt5900 a écrit:
Ok allez le mec qui veut absolument Barcelone
T'en a vraiment pas marre de rager ?
Désolé de l'intrusion Gun.
Leo.rs2 a écrit:
matt5900 a écrit:
Ok allez le mec qui veut absolument Barcelone
T'en a vraiment pas marre de rager ?
Désolé de l'intrusion Gun.
Je veux pas etre malhonette car c'es a cause de toi que je me suis fait bannir donc pars de la et sa ira mieux
Pas d'embrouille, et comme l'a dit CPOL je choisis en fonction des membres.
J'ai édité
Pseudo : argentin7
Equipe voulue :manchester city
Liste de joueurs ( 15 Joueurs MAXIMUM ) : Hart/Kompany/K.Touré/Kolarov/Richards/Lescott/Zabaleta/De Jong/Y.Touré/Silva/Milner/Balotelli/Agüero/Dzeko/Tevez
Pseudo : Quentinaldo
Equipe voulue : Real Madrid
Liste de joueurs ( 15 Joueurs MAXIMUM ) :G : Iker Casillas
DG : Marcelo
DC : S.Ramos
DC : Pepe
DD : Coentrao
MG :Kaka
MDC : Xabi Alonso
MD : Ozil
A : Di Maria
A : Karim Benzema
A : Cristiano Ronaldo
Remplaçant : Higuain / L.Diarra / Carvalho / Khedira
Je peux postuler avec MU ou pas ?
Oui.
Pseudo : Matt5900
Equipe voulue : Real Madrid
Liste de joueurs ( 15 Joueurs MAXIMUM ) :G : Iker Casillas / DG : Marcelo/ DC : S.Ramos/ DC : Pepe / DD : Coentrao / MG :Kaka / MDC : Xabi Alonso / MD : Ozil / A : Di Maria / A : Higuain / A : Cristiano Ronaldo
Remplaçant : Benzema / L.Diarra / Carvalho / Khedira
Dernière modification par matt5900 (02-02-2012 22:29:29)
GunnerZ- a écrit:
Oui.
Ok je te fais la composition demain !
GunnerZ- a écrit:
● Être actif, tu seras.
● Avoir une écriture correct, tu auras.
Oui maitre Yoda.
Smawleen. a écrit:
GunnerZ- a écrit:
● Être actif, tu seras.
● Avoir une écriture correct, tu auras.Oui maitre Yoda.
Ok.
GunnerZ- a écrit:
● Être actif, tu seras.
● Avoir une écriture correcte, tu auras.
GG man sinon, j'ai MU ou pas?