Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, je suis le co-manager d'un club Pro sur FIFA 12. "Skillers".
C'est un club de préparation, car lorsque l'équipe sera rodée on crééra le club Artists.
L'équipe est Internationale, le créateur est Norvégien. L'équipe Artists a fini dans les 3 premiers d'Europe du Nord au mois d'Aout 2011 sur FIFA 11.
Ma démarche est la suivante : Y'a t'il des joueurs intéressés pour rejoindre le club ?
Qualités requises :
- Anglais écrit.
- Bon Niveau FIFA.
- Pro Virtuel développé.
Des sélections seront faite, et des tests seront passés.
Moi je suis a 87 mes je c'est pa parler anglais
ted76 a écrit:
Moi je suis a 87 mes je c'est pa parler anglais
Ni le français. ^^
Headshot.
Sinon, j'ai un piètre 71, autant dire que c'est pas la peine.
Faut voir, ça peut m'intéresser.
Tu joues vers quelle heure environ avec ton club ? Et bon écrit, hmm ouais, càd faut savoir dire quoi en gros ? ^^
Waanted a écrit:
Faut voir, ça peut m'intéresser.
Tu joues vers quelle heure environ avec ton club ? Et bon écrit, hmm ouais, càd faut savoir dire quoi en gros ? ^^
Alors les horaires ne sont pas fixes mais en horraires de cours c'est de 19h à 23h environ. On peut jouer plus tôt ou plus tard c'est flexible.
La compte tenu des vacances on devrait jouer plus.
@Antonin : vu ton niveau dans le 11 ca doit pas être brillant dans le 12 vu que les bots sont bien plus fort et intelligent.
Edit : Ecrit, comprendre l'anglais c'est le plus important, une fois que tu t'es habitué c'est bidon.
Dernière modification par CyberBraguette (23-10-2011 19:59:11)
J'verrais, sachant que j'ai toujours une connexion pathétique donc ça risque d'être tendu.