Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
300 bonus voir+ qui veut ?
J'prends City.
Quelle div ?
Aurel_is_back a écrit:
Quelle div ?
J'suis div 9 avec mon nouveau compte (6 victoires et 1 défaite).
Moi je suis en 4 mes je suis a 1 et 4 defaites alors je penses que je vais retourner en 5
Quelqu'un est co ?
Qui est chaud ?
Yohann. a écrit:
Qui est chaud ?
Moi mais j'ai que la 360. ^^
Yohann. a écrit:
Yohann. a écrit:
Qui est chaud ?
Match pour 1M de Fl ?
T'as pas plutôt des bonus ? Parce que si je gagne tu pourras jamais me les donner vu le prix de mes joueurs.
Moi je veux bien pour 1M de FL !
Moi ? avec mes millions ? Je ne joue plus depuis trés longtemps je ne prend que des formations bien payé on va dire et les bonus que je recupere je les echanges contre des FL
Il me faut a peu pret 60 M ^^
Aprés dés que Manu dis " FL CUP 2012 UN JEUX VIDEO A GAGNE POUR LE PREMIER " , mes mois seront compté sur ce jeux car je depenserais tout pour essayer d'avoir le jeux et enfin me casser :p
Je sais pas à voir avec ce qui serait à ce moment la , mais si je me rapelle bien a gagner à la FL Cup c'est une console + Jeux , donc dans ce cas j'irais vers soit la XBOX , soit jdemanderais si je ne peux pas avoir une TV à la place d'une console.
Yohann. a écrit:
T'as pas plutôt des bonus ? Parce que si je gagne tu pourras jamais me les donner vu le prix de mes joueurs.
Nan j'ai pas de bonnus je te fait un pret su un joueur c'est pas un problème sa
Shuffle. a écrit:
Yohann. a écrit:
Nan j'ai pas de bonnus je te fait un pret su un joueur c'est pas un problème sa
?
A ouai j'avais pas vu ton équipe ben si tu gagnes tu m'achetes un joueur 1M et je te le rachete 2M
Dernière modification par Shuffle. (15-01-2012 15:31:37)
je suis pret a parier jusqu'a 50Millions de fl sans hésitation