Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
● Budget : 29M€
● Equipe : Manchester City
● G: Joe Hart
● ARD: Micah Richards
● DC: Vincent Kompany
● DC: Gérard Piqué
● ARG: Sergio Ramos
● MDC: Xabi Alonso
● MOD: Samir Nasri
● MOG: David Silva
● AID: Eden Hazard
● AIG: Sergio Kun Aguero
● AC: Karim Benzema
● R: Zabaleta - Kolarov - Clichy - Milner - Barry - De Jong - Hargreaves - Ballotelli - DzekoDe Samedi ... a écrit:
Xavi vs 12M€ + Milner
Fabregas vs 7M€ + Nasri
Cadeau.Juju : Non.
Sess, fais tes offres, en précisnat que je veux plus de 20M€.
Balotelli vs 25M
Milner vs 20M + Bisevac
Dernière modification par sessegnon-25 (10-01-2012 18:06:54)
Tu veux pas me vendre tes meilleurs joueurs alors qu'en plus je mets Nasri dans l'offre, et tu veux que je te vende les miens après ... En plus j'ai réservé Aguero à Argentin7 pour pouvoir acquérir Gareth Bale.
Et j'ai également Dzeko, qui lui partira cash et dont le rapport qualité-prix est moins élevé.
Milan AC : Robinho vs Diego Costa (79) + 23 M
Budget : 110 M
● Equipe : AC Milan
● G: Christian Abbiati
● DC: Thiago Silva
● DC: Gianluca Zambrotta
● DG: Alessandro Nesta
● DD: Philippe Mexès
● MG: Mark van Bommel
● MC: Gennaro Gattuso
● MD: Clarence Seedorf
● AG: Robinho
● AC: Zlatan Ibrahimovic
● AD:Alexandre Pato
● R: Marco Amelia - Perea - Mathieu Flamini - Kevin-Prince Boateng - Antonio Cassano
Non pour robinho
Dernière modification par juju-benj (10-01-2012 18:43:29)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu veux pas me vendre tes meilleurs joueurs alors qu'en plus je mets Nasri dans l'offre, et tu veux que je te vende les miens après ... En plus j'ai réservé Aguero à Argentin7 pour pouvoir acquérir Gareth Bale.
Et j'ai également Dzeko, qui lui partira cash et dont le rapport qualité-prix est moins élevé.
Balotelli vs 25M
Milner vs 20M + Bisevac
clemasd a écrit:
clemasd a écrit:
CPOL : Dzeko VS Benayoun +15M ?
Non.
Ok ba moi je ferai pareil je vendrai pu aucun de mes joueurs
Et au faite demain je suis pas sur de faire les matchs donc ....
Milan AC : Robinho vs Diego Costa (79) + 28 M
Claude_Puel_Ol a écrit:
clemasd a écrit:
clemasd a écrit:
CPOL : Dzeko VS Benayoun +15M ?
Non.
Balotelli vs 25M
Milner vs 20M + Bisevac
matt5900 a écrit:
Et au faite demain je suis pas sur de faire les matchs donc ....
J'ai perdu beaucoup de mes meilleurs joueurs, et ton système de raisonnement, où tu veux piquer les meilleurs joueurs des autres sans leur vendre les tiens, ne fonctionne pas avec moi ... Tu t'en prends qu'à toi même parce qu'au final je fais de belles affaires avec les autres. Le pire c'est que je parle même pas de Messi car LUI, ça se comprend. Sinon tu vends déjà personne donc le "je vendrais" tu peux le mettre au présent.
Juju : Combien ont les joueurs ?
Sessegnon, Bisevac m'interesse pasx et c'est interessant pour Balotelli donc à voir.
Claude_Puel_Ol a écrit:
matt5900 a écrit:
Et au faite demain je suis pas sur de faire les matchs donc ....J'ai perdu beaucoup de mes meilleurs joueurs, et ton système de raisonnement, où tu veux piquer les meilleurs joueurs des autres sans leur vendre les tiens, ne fonctionne pas avec moi ... Tu t'en prends qu'à toi même parce qu'au final je fais de belles affaires avec les autres. Le pire c'est que je parle même pas de Messi car LUI, ça se comprend. Sinon tu vends déjà personne donc le "je vendrais" tu peux le mettre au présent.
Balotelli vs 25M => oui ou non?
Qui t interresserai dans ma team et je voixapres! Pour Milner!
Dernière modification par sessegnon-25 (10-01-2012 18:13:30)
Cf plus haut.
Claude_Puel_Ol a écrit:
matt5900 a écrit:
Et au faite demain je suis pas sur de faire les matchs donc ....J'ai perdu beaucoup de mes meilleurs joueurs, et ton système de raisonnement, où tu veux piquer les meilleurs joueurs des autres sans leur vendre les tiens, ne fonctionne pas avec moi ... Tu t'en prends qu'à toi même parce qu'au final je fais de belles affaires avec les autres. Le pire c'est que je parle même pas de Messi car LUI, ça se comprend. Sinon tu vends déjà personne donc le "je vendrais" tu peux le mettre au présent.
Ah oui Villa tu appel pas sa un bon joueur? et alves non plus?
Dernière modification par matt5900 (10-01-2012 18:16:14)
Ca fait un. Kolo et Yaya Touré puis Tevez pour moi, ainsi que très bientot Aguero, Silva également bientot et Nasri si tu acceptes mes offres.
J'aurais pu le faire sous forme de liste.
C'est quoi tes offres?
Les gars donnaient moi vos joueur que vous voulez savoir leur points , pas toute une equipe entiere sa je pourrai vous le faire demain mais ceux que vous voulez savoir maintenant