Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
INFO : DEUXIÈME JOURNÉE DEMAIN DANS L'APRES MIDI.
POUR LE MATCH TOTTEHAM VS BAYERN MUNICH, DÉSOLÉ ENCORE DU RETARD DE SE MATCH LA...
Pas bien frerro
Je change de tactique pour le match 2 et peu etre garde celle la si sa fais effet
Compo: 4.5.1
● sessegnon-25
Budget : 0 M
● Equipe : PSG
● G: Sirigu
● DC: M.Sakho
● DC: D.Lugano
● DG: G.Clichy
● DD: Capdevilla
● MC: Milner
● MDD: Bodmer
● MDG: M'Vila
● MD: J.Pastore
● MG: Nene
● AC: K.Gameiro
● R: Erding / Bisevac / Ménez / Sissokho / Armand / Hoarau / Douchez
Heuu le match du Bayern-Tottenham c'est pour l'année prochaine?
J'avoue, faudrait voir a se grouiller
Dernière modification par argentin7 (19-01-2012 15:20:53)
pas de deuxieme journee ni le match qui a ete oublier! alors frero tu fais quoi!!!
Cléme' toujours pas connecter & sa commence un peut a me gonfler désolé du retard.
Purée je vais quitter le jeu si sa continue, y a aucune activité, aucun matchs lancés...
L'ancien était nettement mieux..
Pareil.
frero fais quelque chose sinon tous le monde va partir!!
Recommence un jeu bien beau mais faut trouver un bon membre actif & sérieux au quel je pourrait faire confiance & tout donc je cherche toujours mais je comprend aps en plus j'ai plus de nouvel de Clem'...
Personne n'est actif car les transferts sont fermés, les matchs sont une fois par semaine. Normal qu'il n'y est pas d'activité !
Salut je post j'avait po vu le new topic
il faut un mec qui est fifa pour faire les match sur ps3!!!!!
Je me casse du jeu y a plus d'activité, les matchs sont pas faits et y a plus de transferts.
Topic Clos Alors !
Je Recommencerais Si Je Trouve Un Co Gerent Actif & Tout.
clemasd a écrit:
A quoi ça sert de créer 1 000 topics ? Tu connaîs les mecs du forum donc tu sais les actifs ou non.
Quentinaldo a écrit:
Topic Clos Alors !
Je Recommencerais Si Je Trouve Un Co Gerent Actif & Tout.
Faut vraiment être sûr de ton co-gérant car j'ai pas envie de me refaire chier a tout refaire..
Raf : Tu a une PS3 ?
Clemsad : Tu a une PS3 ?
JeY ; Tu a une PS3 ?
Oui j'ai la PS3 et FIFA 12 mais je n'ai pas le temps nécéssaire pour faire ce genre de truc. Sinon, je me serai déjà manifesté!
Je vois pas l'intérêt de créer un jeu pour vous. Les gérants ne sont pas compétents et votre jeu est une copie de celui de PES. Laissez faire les personnes plus expérimentées que vous faire leur jeu, car plus il y de jeux, moins l'activité de chaque est bonne.
Laurent- a écrit:
Je vois pas l'intérêt de créer un jeu pour vous. Les gérants ne sont pas compétents et votre jeu est une copie de celui de PES. Laissez faire les personnes plus expérimentées que vous faire leur jeu, car plus il y de jeux, moins l'activité de chaque est bonne.
J'avoue.
Du coup, à cause de ta copie (qui fut un vrai désastre), mon jeu a perdu d'activité. La prochaine fois, au lieu de copier quasiment tout ce que j'ai fais, invente un jeu.
De ce qu'ON a fait
Ouais plus personne passe et avec votre jeux minable sa pourrit le notre sympa les boulet.