Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 20
J'ai remarqué ^^
Groupe B ET D activez vous pour vous matches
La Turquie sera remplacée demain si Dav ne se manifeste pas aujourd'hui
Dans le groupe A , je serais jouer le dernier match que vendredi à partir de 12 , je l'ai déja dit , mais est-ce nécessaire sachant qu'aucun de nous deux passera , peu importe le score ?
Même si je pense pas que ça serve à quelque chose tu peut ajouter mon frère en remplacent si tu le souhaite
TFC-Asse c'est pour quand ?
M.Suarez-9 a écrit:
Dans le groupe A , je serais jouer le dernier match que vendredi à partir de 12 , je l'ai déja dit , mais est-ce nécessaire sachant qu'aucun de nous deux passera , peu importe le score ?
Non mais ce serait mieux pour le classement
Samir quand tu veux
x-Ben62 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Samir quand tu veux
D'ici 30 min
x-Ben62 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Samir quand tu veux
Goalaverage au pire , je pourrais jouer que Vendredi à partir de 12h , mais je serais pas connecter non-stop. Donc si on arrive pas à le jouer ce jour là , vaut mieux faire avec le goalaverage , surtout que ça pénalise aucun de nous. ^^
M.Suarez-9 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Samir quand tu veuxGoalaverage au pire , je pourrais jouer que Vendredi à partir de 12h , mais je serais pas connecter non-stop. Donc si on arrive pas à le jouer ce jour là , vaut mieux faire avec le goalaverage , surtout que ça pénalise aucun de nous. ^^
Ok au pire je vous mettrais match nul
Pays-Bas 1-4 Suede ( Van Persie ; Ibrahimovic(x3) , Larsson )
Ptin, Ibra' c'est un monstre le mec tir ca rentre. J'ai été capable de rien devant, bien joué mon bichon.
Bon, je suis qualifié de toute façon avec mes 2 victoires.
Seulement mon deuxième match avec la Suède (a) ! au début du match j'avais peur de la différence de niveau mais en fin de compte c'est cool ahah, mais en défense j'ai sorti un gros match ! devant au début j'étais stressé avec ton gardien qui sortait et qui revenait ensuite ahah après j'ai osé et 2 sur 2 dans mes lobs
Bien joué ma biche.
Je vire David, il n'est jamais la. j'ai contacté lensoisdu01 pour reprendre la Turquie j'attends sa réponse
x-Ben62 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Samir quand tu veuxGoalaverage au pire , je pourrais jouer que Vendredi à partir de 12h , mais je serais pas connecter non-stop. Donc si on arrive pas à le jouer ce jour là , vaut mieux faire avec le goalaverage , surtout que ça pénalise aucun de nous. ^^
Ok au pire je vous mettrais match nul
Match nul c'est un peu osé , j'ai été disponible très souvent , il n'a jamais fait l'effort de faire un pas vers moi , c'est moi qui a eu le besoin de l'ajouter , enfin je l'avais déja avant.
Mais bon comme ça change rien , ça me va , mais ça revient au goalaverage , vu que ça sera un 0 - 0. ^^
Si il ne te répond pas je te mettrais une victoire par forfait
Il répond pas ici du moins , il est venu une fois pour me dire qu'il était souvent sur la Play' , mais quand je me connecte il est pas là , et j'étais pas mal actif y'a encore une semaine avant de bosser pour mes examens.
Et là je passe tous les jours sur la play' pour voir si j'ai pas reçu de messages de sa part pour trouver un accord , mais il fait rien du tout pour qu'on puisse jouer , c'est assez embêtant.
Si je pourrais l'attendre , je le ferais sans problème , mais bon , je joue mon année scolaire sur ces examens.
J'me répète encore , mais si jamais il passe , je sais être disponible à partir de 12h demain , faut juste me dire une heure approximative à laquelle ça arrange. ^^
Dernière modification par M.Suarez-9 (07-06-2012 13:28:26)
ANNONCE : lensoisdu01 remplace David-43220 étant donné qu'il n'est jamais la.
La Turquie est dispo !
lensoisdu01 a écrit:
La Turquie est dispo !
Je ne suis du week-end je suis sur mon iPhone la
dimanche soir si tu es chaud !
Petite question même si je fais pas partis du jeu : Pourquoi vous avez pas mis les mêmes groupes qu'en vrai ? ^^
Ca change pas grand chose au déroulement. ^^
Sinon , aucune nouvelle de Torres , c'est fini maintenant pour moi.
Riri91 a écrit:
Petite question même si je fais pas partis du jeu : Pourquoi vous avez pas mis les mêmes groupes qu'en vrai ? ^^
Car je voulais mettre du suspens ^^ comme ça les gars ne savait pas qui ils allaient affronter des l'annonce de leur équipe
Alex je te met victoire par forfait
Merci , au moins je devrais plus essayer de me libérer , j'ai déja fait mon maximum.
Oui c'est pour ça que je te " récompense " par une victoire par forfait
J'aurais préférer prendre l'Espagne ..
Mais bon il avait peut être déja joué des matchs
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 20