Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui pour jouer ? J'vous attends. benji viens
Dernière modification par jojo6973 (28-12-2010 23:47:11)
Magnifique cohésion Jojo Cependant, centre en 1ere intention parfois, ça peut faire mouche, je suis petit (180 cm) mais je sautes haut
Rien de tel qu'un Jambon Beurre
GG j'ai vu ça sur le site EA
Vous recherchez encore des joueurs?
Je suis un attaquant de 81 pts
Salut tous le monde , malgrés que vous ne voulais plus recrutez massivement et je le comprend , je tiens a poster ma candidature en tant que Gardien , pour l'instant je n'ai que 76 mais je ne cesse de m'ameliorer . Voila qui est fait et même si vous refusez je comprendrais votre choix.
Sur ce , bonne journée a vous .
Halamario tu n'a pas répondu a mon Mp, alors je voulais savoir si ma demande de postulation t'interrèsse ou pas, je n'ai pas énormément de point mais je progresse assez bien et je suis disponible le WK et en vacance scolaire pour joué le soir.
Je suis Milieu droit.
J'aime bien mes stats .. 100% de victoire
117 matchs, 110 buts, 61 passes décisives ... gg avec seb, benji et kiki
26 matchs ,20 buts 26 passes décisives :p
dommage pour le dernier match j'avais un retard de ma manette à l'écran (j'ai de temps en temps ça et ça me fait chier...)
Des gens jouent ce soir ?
Ouais p'tetre pk pas
Si jojo t'es là cette aprem ce serait cool (et toute les aprèm de la semaine :p)
pioupioupiou a écrit:
Si jojo t'es là cette aprem ce serait cool (et toute les aprèm de la semaine :p)
Non déso pas dispos les aprems de la semaine, peut-être mercredi et vendredi, je verrai
Pas le net hier soir
Dommage que je n'ai pas la PS3. Mon pro sur Xbox a 87 (Défenseur central), et ça a l'air intéressant.
Halamario a écrit:
Plus personne n'y joue ? Bon je vais me mettre en quête d'un club hors fl dans ce cas.
Ben moi quand j'y suis je vous y trouve que très rarement
Soit on est 11 à vendre notre PS3 pour une XBox soit tu nous rejoinds.
Plus personne n'y joue, c'est dommage, ces derniers matchs on arrivait vraiment à produire du jeu.
Moi perso, ma connexion devient de pire en pire, je ne peux pas jouer quand il y a qqun d'autre sur le réseau, donc chiant quoi. Mais j'aimerais bien y rejouer un peu avec tout le ptit monde.
Halamario a écrit:
Plus personne n'y joue ? Bon je vais me mettre en quête d'un club hors fl dans ce cas.
Je comptais m'y remettre dans la semaine ou le week end prochain.
Waanted a écrit:
Plus personne n'y joue, c'est dommage, ces derniers matchs on arrivait vraiment à produire du jeu.
Moi perso, ma connexion devient de pire en pire, je ne peux pas jouer quand il y a qqun d'autre sur le réseau, donc chiant quoi. Mais j'aimerais bien y rejouer un peu avec tout le ptit monde.
Tu as un routeur ?
Vous êtes chaud ce week end ?
Je reprend Fifa, je suis grave bouillant