Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 61
J'ai remarqué la même chose, ainsi que vous jouez beaucoup sur la gauche et peut sur la droite, lors de mes 25 matchs.
Dégouté des 2 matchs que j'ai pu jouer ..
Par rapport à quoi ?
Waanted a écrit:
Ok Hala, par contre un truc, joue pour l'équipe pas pour tes stats, j'ai l'impression que tu cherches que à marquer, joue un peu avec nous !
J'espère que tu rigoles... va voir mes PD et viens me redire que je la joue perso...
Antoine, j'cherche pas trop à marquer mais si j'sens bien un coup, je le tente désormais. Vu mes stats en finition que j'ai boosté à mort (que ce soit précision, puissance ou tir de loin), ça serait dommage de ne pas en profiter et puis bon j'suis le seul BU dans la compo donc je tente des trucs tout comme vous, les ailiers, vous tentez des trucs sur vos ailes, après ça marche, tant mieux, ça marche pas, tant pis, c'est la même chose aussi bien pour vous que pour moi.
Dernière modification par Halamario (27-10-2010 23:00:32)
On arrive pas à gagner alors qu'on archi-domine. ^^
Non mais c'est pas parce que t'as tant de PD que voilà, je trouve juste que sur ces deux matchs, t'as trop chercher à te mettre en position de tir, moi aussi j'ai des putains de stats de loin, de précision, de puissance mais voilà.
Whaou sur 75 matchs, y a 2 matchs où je tente des tirs qui sont repoussés, il faut le signaler, et qui nous offre des corners. Seulement toi t'es ailier et moi buteur, je tente beaucoup moins que vous donc ne venez pas me reprocher svp quand je tente quelque chose.
Là je vais tester quelques matchs un profil de buteur de 1.85m, on va voir ce que ça donne.
Ekotto a écrit:
Par rapport à quoi ?
Par rapport à moi et à notre jeux, et au manque de chance ...
De beaucoup de chance... le match où on fait 2 poteaux...
J'aurai testé un match avec un profil de buteur lourd et je ne testerai plus, beaucoup trop lent par rapport au jeu de l'équipe. Je mets une heure à passer des ballons, à commencer ma course. Bref, je retourne à mon bon vieux 1.75m, 69kg.
J'arrive si y'a du monde.
Idem
Ben venez.
T'en as pas lâcher une là Hala par contre. x)
Halamario a écrit:
Whaou sur 75 matchs, y a 2 matchs où je tente des tirs qui sont repoussés, il faut le signaler, et qui nous offre des corners. Seulement toi t'es ailier et moi buteur, je tente beaucoup moins que vous donc ne venez pas me reprocher svp quand je tente quelque chose.
Là je vais tester quelques matchs un profil de buteur de 1.85m, on va voir ce que ça donne.
Et relax hein, pas sûr que tu tentes moins que moi, dribbler le long de mon côté fait partit de mon jeu et de mon taff.
Sur ce match tu t'es trop craqué... Passe la quand on est à côté de toi, 2 face-à-face que t'as loupé alors qu'on était à côté de toi.
Dernière modification par Waanted (27-10-2010 23:23:45)
Ben entre la rédaction de mes messages ici (j'voyais les actions que je loupais mais j'ai pas 36 mains XD) et la lenteur de ce bonhomme à faire un mouvement, laisse tomber. Je respecte les mecs qui jouent avec un mec de plus de 180cm et 80kg parce que c'est un autre style de jeu, bien plus compliqué que la prise de vitesse.
Waanted a écrit:
Halamario a écrit:
Là je vais tester quelques matchs un profil de buteur de 1.85m, on va voir ce que ça donne.Et relax hein, pas sûr que tu tentes moins que moi, dribbler le long de mon côté fait partit de mon jeu et de mon taff.
Sur ce match tu t'es trop craqué... Passe la quand on est à côté de toi, 2 face-à-face que t'as loupé alors qu'on était à côté de toi.
Si toi dribbler sur ton côté fait partie de ton jeu, dis-toi que tenter de mon côté fais partie de mon jeu. Encore je ferais ça à chacun de mes matchs, j'accepterais la remarque mais j'fais deux matchs où je passe les ballons mais dans les 20 derniers mètres si je suis dans l'axe et que j'suis en bonne position de tir, je frappe, et tu viens me le reprocher comme si j'étais un habitué du jeu solo...
Dernière modification par Halamario (27-10-2010 23:26:50)
Bon je vais améliore mes exploits défensif je crois ce soir
Max est niquel en défense, le seul reproche que je pourrais lui faire serait qu'il met un peu de temps à relancer sinon il est excellent !
Ben ça fait longtemps que j'ai plus joué moi ! ^^
Vous avez déjà réussis à être 10 ?
Défaite à la fin, mais on a eu qqs belles phases. C'est comme ça qu'il faut jouer, en une ou deux touches pas plus, et ne pas hésiter à jouer en retrait. ^^
Toujours favoriser la passe qui permettra de conserver le ballon, même s'il faut parfois prendre le risque de le perdre.
Cyber on a compris que tu passais à chaque fois la balle au bot pour qu'il te la repasse ! :p
J'avance dans mes passes ... BU est un boulot très long ^^
Je me mettrais a évoluer mon MDC quand j'en aurais fini avec tous ces buts
Waanted a écrit:
Cyber on a compris que tu passais à chaque fois la balle au bot pour qu'il te la repasse ! :p
Sur l'aile je la passe à notre DG pour qu'il me la remettre et que leur DD soit à la rue, bref ça marche souvent
En tout cas j'aime beaucoup le poste de gardien moi, j'attends un peu plus de voir si je gère mais c'est possible que je décide de rester à ce poste. ^^
Trompé de topic, dsl.
Dernière modification par Nitroz- (28-10-2010 02:14:20)
Je vais manger et je viens jouer Si il y a des gens ^^
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 61