Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Du monde pour jouer ?
Moi aussi je viens après vers 00h30 - 1h si y'aura toujours quelqu'un.
Dégoûté de mon CF à 26m tiré en puissance et qui vient s'exploser sur la barre. ><
Rom et Bigfoot, c'est trois matchs à deux. Neuf buts et quatre passes. Bjr, deux PGM en plus.
Le 4-5-1 avec deux MOC et un attaquant bot jouant en pivot, c'est parfait quand on est deux.
Dernière modification par rom-du-59770 (11-06-2011 00:13:09)
Déso de poster , mais si y'en a qui veulent faire un match a Fifa ou un Call Of je suis dispo'
Au pire.. non.
Oui je suis la moi si tu es toujours la.
Ouais, j'suis avec Yankee.
5 Buts de sa part en un match. Sympa.
Dommage que tu sois partis Benji à la fin la ou on perdait 4-0. On est remonté à 4-3.
Dernière modification par Homer81 (11-06-2011 10:30:34)
Putain GG ^^
Je suis parti pcq je pensais qu'on allait s'en prendre une bonne, et puis jetais fatigué xD
Gg Charles en tout cas, à force de mettre des poteaux ca rentre dommage qu'ils aient quitté avant qu'on puisse revoir le ralenti de ta reprise ! Sinon aucun but pour moi hier, je beuguais trop sur le 1er match, mais j'ai du faire 4-5 passes quand meme ^^
rom-du-59770 a écrit:
Dégoûté de mon CF à 26m tiré en puissance et qui vient s'exploser sur la barre. ><
Rom et Bigfoot, c'est trois matchs à deux. Neuf buts et quatre passes. Bjr, deux PGM en plus.
Le 4-5-1 avec deux MOC et un attaquant bot jouant en pivot, c'est parfait quand on est deux.
J'avais pensé à me mettre 1m99 en Attaquant Pivot, je joue comme ça d'habitude en mode carrière, si on est trois je pense que c'est le truc à faire pour remiser sur les MoC et puis partir au centre.
Ouep, si on est trois c'est l'idéal. ^^
Du monde en ce moment ?
Par contre t'es vraiment une buse, on a eu au moins 7 corners je te les ais tous mis sur la tête, pas un seul au fond.
Euh un peu plus tard moi, faut que j'aère ma chambre. ^^
Mis à part ça, j'fais 1m70 dans le jeu et j'ai 55 en tête.
Oui mais bon, dans ce Fifa tu peux mettre des têtes comme tu veux avec n'importe quel joueur. ^^
Par contre, nous faut des DC dans l'équipe parce que s'faire rejoindre à 2-2 en moins de 10mn c'est rageant.
Bon attends, j'arrive.
Floodman va nous rejoindre un DC apres le bac il a 80 je croit
Hala-Flood Aie Aie !
10 buts en 5 matchs, maintenant je vais GK.
Des Players pour se soir ????
Moi 7matchs 3buts 3passes je galère un peut par rapport a mon ancien club surtout que on joue a 2 meneurs, pas facile ^^