Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vidic vs Luiz + 20M€ ?
Non invendable Vidic.
100m€ ?
Stermah a écrit:
Normalement j'ai tout mis à jour. Dites moi si vous voyez une erreur.
desolè pour toi car tu devra tout regarder depuis le debut mais il y a un total de 95M d'euros en trop dans les budgets.
on et 13 joueur donc 1950M en jeu or lorsque l'on calcul le budget transfert de chaque personne on a plus(2045M).
Dernière modification par dy5dy9 (02-08-2011 21:02:53)
Bah je refait pas tout depuis le début tant pis.
bah pour t'aider chacun a cas noter tout ces transfert ainsi que le prix comme ca t'aura cas regarder sur les post là.
moi j'ai eu :
les depart vs les arrivèes. puis le budget restant apres chaque transfert.
hamsik vs de jong + 25M ===> 175M
cannavaro + 30M vs ferdinand ===> 145M
De sanctis + lavezzi vs Mandanda + 20M ===> 165M
55M vs arshavin ===> 110M
20M vs lucho gonzalez ===> 90M
20M vs carrik ===> 70M
que tout le monde le fasse c'est pour le bon deroulement du jeu.
Dernière modification par dy5dy9 (02-08-2011 21:17:34)
Choudar a écrit:
100m€ ?
Non, invendable.
dy5dy9 a écrit:
bah pour t'aider chacun a cas noter tout ces transfert ainsi que le prix comme ca t'aura cas regarder sur les post là.
moi j'ai eu :
les depart vs les arrivèes. puis le budget restant apres chaque transfert.
hamsik vs de jong + 25M ===> 175M
cannavaro + 30M vs ferdinand ===> 145M
De sanctis + lavezzi vs Mandanda + 20M ===> 165M
55M vs arshavin ===> 110M
20M vs lucho gonzalez ===> 90M
20M vs carrik ===> 70M
que tout le monde le fasse c'est pour le bon deroulement du jeu.
Ce sera la merde, donc laisse tomber, on va pas chialer pour 10M chacun ...
News au Real ?
Cherche des MDC !!
Non aucune news, c'est mort ce soir.
Bon bah, tu peux MAJ ma team, je me mets en mode vacances là, plus aucun transfert avant le 17/08 pour moi !
Bonne vacances !
Ok, bonne vacances à toi !
Je suis sur que le jeu va couler vu l'activité qu'il y a.
David Luiz vs. 100M€ ??
Kaka vs. 70M€ ??
Non Alex.
David Luiz vs. 100M€.
Fernando Torres vs. Giampaolo Pazzini + 70M€.
Ou les deux 200M ?
Inter Milan (4-4-2) : Julio Cesar - Kolo Touré, Christian Chivu, Lucio, Javier Zanetti - Esteban Cambiasso, Dejan Stankovic, Motta Thiago, Wesley Sneijder - Mario Balotelli, Robin Van Persie.
Remplaçants : Bardi Francesco - Walter Samuel, Davide Santon - Coutinho, Ali Muntari, Ricardo Alvarez - Giampaolo Pazzini, Goran Pandev.
[b][/b] [img]http://www.lequipe.fr/Football/KITS/maillot120_1_trans.png[/img] [img]http://www.lequipe.fr/Football/KITS/maillot120_2_trans.png[/img] [img]http://s3.noelshack.com/uploads/images/12504306404304_1135.png[/img] [b][color=snow]Inter Milan (4-4-2) :[/color][/b] [b][color=Forestgreen]Julio Cesar - Kolo Touré, Christian Chivu, Lucio, Javier Zanetti - Esteban Cambiasso, Dejan Stankovic, Motta Thiago, Wesley Sneijder - Mario Balotelli, Robin Van Persie.[/color][/b] [color=Forestgreen][i][u]Remplaçants[/u] : Bardi Francesco - Walter Samuel, Davide Santon - Coutinho, Ali Muntari, Ricardo Alvarez - Giampaolo Pazzini, Goran Pandev.[/color][/i]
Budget : 335M€.
Dernière modification par WKhalyifa. (03-08-2011 10:59:51)
WKhalyifa., ça te dit toujours une fusion ? Et donc peut-être faire un plus grand jeu (prêt avec option d'achat comme le disait CPOL, Tournoi de pré-saison, salaires des joueurs ...) ?
Désolé Stermah, j'arrête de jouer à ton jeu, pour pouvoir gérer le mien tranquillement. Si tu veux regarder mon jeu : clique ici. En tout cas, je suis sûr que ton jeu va continuer à marcher. Bonne chance ! Salut !
Ok, ça s'est fait ...
Chelou son jeu, jerry de la présentation aussi. x)
Ouais, je vais jouer au foot. Désolé, mais oui on voit sa après ou cet après-midi.
Ok...
Il pleut.
je t'ajoute. mais je vais sans doute quitter, des trucs à faire tout aujourd'hui.
Davide Santon vs Fabio + 15M€ ?