Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cristiano Ronaldo vs David Silva + 30M ?
Non, Jérome.
Kompany vs 25M€
Non, tu refuses toujours mes offres et tu veux que je te vende mes joueurs, bah non ...
Cristiano Ronaldo vs Carlos Tevez ?
Real Madrid CF. (4-2-3-1) : Iker Casillas - Micah Richards, Sergio Ramos, Ricardo Carvalho, Fabio Coentrao - Sami Khedira, Nuri Sahin - Michel Bastos, Frank Lampard, Cristiano Ronaldo - Fernando Torres.
Remplaçants : Hugo Lloris - Van Buyten, Contento - Yoann Gourcuff, Kaka, Sergio Canales - Gonzalo Higuain
→ Van Buyten - Contento (Bayern), Richards (Manchester City), Lampard (Chelsea), Torres (Chelsea), Lloris - Bastos - Gourcuff (OL)
← Albiol - Marcelo (Bayern), Pepe (Manchester City), Ozil (Chelsea), Alonso - Benzema (Chelsea), Angel Di Maria, Altiintop (OL)
Budget : 225M
Non.
T'es interessé que par CR, aussi. Et si t'avais voulu Ozil t'aurais jamais mit Silva dedans ...
Olympique Lyonnais (4-1-2-3) : Rémy Vercoutre - Aly Cissokho, Cris, Dejan Lovren, Anthony Réveillère - Jérémy Pied - Angel di maria, Miralem Pjanic - Jimmy Briand, Bafétimbi Gomis - Lisandro Lopez.
Remplaçants : - Lamine Gassama, John Mensah - Kim Kallstrom, Hamit Altintop - Alexandre Lacazette, Yannis Tafer
→ Di Maria (Real Madrid) Altintop (Real Madrid)
← hugo Lloris (Real Madrid) Gourcuff (real Madrid) Michel Bastos (Real Madrid)
Budjet 185 M €
Peut être parce qu'ils ont pas le même niveau dans FIFA ? Réfléchis.
Tu mets tes joueurs que personne interesse dans nos bons, et tes bons dans nos très bons ...
Au final on se fait avoir ... Moi j'ai assez de cash, je veux juste du renfort. Surtout en MDC.
alexs99 a écrit:
Claude_Puel_Ol, van buyten 15M €
J'aurais bien accepté, mais je peux pas. Le joueur n'a pas fait une saison avec le Real ...
Jérome, y'a droit aux prêts avec option d'achat ? ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu mets tes joueurs que personne interesse dans nos bons, et tes bons dans nos très bons ...
Au final on se fait avoir ... Moi j'ai assez de cash, je veux juste du renfort. Surtout en MDC.
Cites moi un exemple de joueurs que j'ai mis et que personne n'intéressent, dans leurs bons s'il te plait ?
Et pour toi, Tevez fait partit des "bons" et Cristiano Ronaldo des "très bons" ? Ah ok le gars, bah on ira pas loin avec toi ...
Tevez de m'interesse pas, puis pour moi un ailier c'est pas comme un AC donc déja, pas le même poste.
alexs99 a écrit:
Claude_Puel_Ol, Cristiano ronado vs Lisandro + 20M€
Non.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tevez de m'interesse pas, puis pour moi un ailier c'est pas comme un AC donc déja, pas le même poste.
Bon bah alors, ne dis pas que je mets des "bons" en échange de "très bons" car ne c'est pas vrai.
Et pour info, Tevez peut jouer ailier tout comme derrière un attaquant.
Tevez je le voit mal ailier, après je sais pas ou il est placé à City vu que je ne suis pas ou peu le club.
Je te parle sur FIFA. Il est encore meilleur en ailier ou derrière un attaquant qu'en AC.
Je suis bien placé pour le dire puisque je prend City à chaque fois en mode carrière. Dzeko est en pointe, et maintenant c'est Aguero donc pas de place pour Tevez.
Stermah a écrit:
Je te parle sur FIFA. Il est encore meilleur en ailier ou derrière un attaquant qu'en AC.
Je suis bien placé pour le dire puisque je prend City à chaque fois en mode carrière. Dzeko est en pointe, et maintenant c'est Aguero donc pas de place pour Tevez.
Okay.
Higuain + 55M€ vs Aguero.
Ce n'est plus la peine de me faire des offres, je ne veux plus discuter avec toi niveau transfert. Pour te rafraichir la mémoire, je t'ai lâché Richards car tu le voulais, mais toi tu veux lâcher personne, donc tant pis.
Je t'ai vendu Pepe. Et ne me dit pas que tu le voulais pas.
Tu me l'a vendu pourquoi ? A ton avis ? Parce que tu voulais absolument Richards. Je vais pas te l'échanger contre Carvalho non plus, rêve pas ...
Il va peut-être y avoir une fusion entre mon jeu et celui de WKhalyifa. qui est "Légend of Soccer", ça vous dit ?
Dernière modification par Stermah (02-08-2011 10:24:29)
Stermah a écrit:
Il va peut-être y avoir une fusion entre mon jeu et celui de WKhalyifa. qui est "Légend of Soccer", ça vous dit ?
Pourquoi pas ?
Par contre si tu le lances dans la semaine je pourrais pas à cause des vac's.