Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lyon : 2-1 : Bordeaux (Kallstrom, Lopez / Cavenaghi)
Tes messages de rageux, garde-les, c'est pas de ma faute si quand un attaquant t'attaque, t'as pas le réflexe de dégager le ballon.
Dernière modification par Coach-Benji (18-04-2010 20:47:00)
Quelqu'un pour un amical ?
Coach-Benji a écrit:
Tes messages de rageux, garde-les, c'est pas de ma faute si quand un attaquant t'attaque, t'as pas le réflexe de dégager le ballon.
Faudra qu'on m'explique ! Parfois le gardien sort et dégage tout seul et parfois pas. Comment on sait si il dégagera ou pas ?
Mes messages de rageux ? Je t'ai envoyé "bien joue" après ton 3-0.
Coach-Benji a écrit:
Si y'a un truc que j'aime ps, c'est ça.
Staline-7 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Tes messages de rageux, garde-les, c'est pas de ma faute si quand un attaquant t'attaque, t'as pas le réflexe de dégager le ballon.Faudra qu'on m'explique ! Parfois le gardien sort et dégage tout seul et parfois pas. Comment on sait si il dégagera ou pas ?
Mes messages de rageux ? Je t'ai envoyé "bien joue" après ton 3-0.
Aucune idée.
Tu m'envoies "beau fair play" après mon but.
Waanted, j'veux bien, j't'invite.
Dernière modification par Coach-Benji (18-04-2010 20:49:39)
J'arrive attends.
Coach-Benji a écrit:
Staline-7 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Tes messages de rageux, garde-les, c'est pas de ma faute si quand un attaquant t'attaque, t'as pas le réflexe de dégager le ballon.Faudra qu'on m'explique ! Parfois le gardien sort et dégage tout seul et parfois pas. Comment on sait si il dégagera ou pas ?
Mes messages de rageux ? Je t'ai envoyé "bien joue" après ton 3-0.Aucune idée.
Tu m'envoies "beau fair play" après mon but.
Oui mais je t'ai dis "bien joue" aussi. C'est pas parce que je perdais ca je m'en fou. Mais c'est parce que sur le coup fifa m'a énervé, faudra qu'on m'explique pourquoi il dégage et parfois pas. C'pour ca j'pensais que tu allais me la rendre, mais c'est pas grave hein. ^^
Waanted si tu veux, mon id : Hakoninho74. Je me fait sérieusement chier là ^^
Waanted vient de me mettre un de ces buts.
Didoune a mis un retourné acrobatique sur la lunette dans un angle mort, lors de notre match.
Je mets à jour ! C'est sympa, on avance bien.
Youhou, Murgu est meilleur buteur.
2-1 et 3-4 contre Wanteed, dans le 2ème match il me fout 2 enroulés dans la lucarne, et 2 CF. x)
J't'ai mis une putain de barre aussi sur le 2eme match, j'étais deg. ^^
Coach-Benji a écrit:
Waanted vient de me mettre un de ces buts.
Celui de Luis Fabiano ou le cf ? ^^
En tout cas bien joué, très beau match, tu joues très bien en tout cas.
Ah oui la barre, j'ai sursauté. x) J'ai failli t'en mettre une similaire à ta barre mais ton gardien était présent. Par moment tu m'as bien dicter ton jeu. ^^
Edit > Je t'ajoute Hakan.
Dernière modification par Waanted (18-04-2010 21:31:20)
Le 1er but. ^^
A la fin j'étais deg aussi, j'te fous dans le vent avec Chamakh, et ton joueur sauve alors que le gardien était battu. x)
Ouais, j'étais hyper content. ^^
C'est vrai qu'à la fin j'avais une défense très présente. Enfin m'suis bien amusé.
Me souviens quand je jouais Benji, on faisait Monaco-Valenciennes et on se régalait bien.
Je rêve, match contre Hakan, dernière minute je marque mais l'arbitre siffle pénalty pour une faute juste avant, et je rate le péno. ^^
Bien joué sinon, t'as eu un peu de chance parfois et moi non. ^^
Waanted a écrit:
Je rêve, match contre Hakan, dernière minute je marque mais l'arbitre siffle pénalty pour une faute juste avant, et je rate le péno. ^^
Bien joué sinon, t'as eu un peu de chance parfois et moi non. ^^
Un peu ? T'es gentil, j'ai eu beaucoup trop de chatte, ouais !
Déjà, au début tu domines, & tu met un superbe but avec Zokora, après moi je met mon but avec Tevez, sur un coup de chatte après un contre ^^.
Mon 2nd but, j'en parle pas, frappe de Tevez, arrêt de Palop, frappe barre, frappe but. --'
& je t'avoue que sur le péno a la 90° j'ai rien compris, y'a faute certes, mais sur le centre ( qui suis la faute ) il y a but, donc logiquement l'arbitre devais l'accorder. Sur le pénalty je plonge mais je me dit c'mort, mais non. ^^
Sinon, bien jouer, t'es vraiment bon.
Je serais dispo' demain pour les matchs.. ^^
J'ai perdu 3-0 contre Agow, bref no comment, je pétais presque un cable devant ma télé, il dira les buteurs je les ai pas retenus.
Hakan. a écrit:
Waanted a écrit:
Bien joué sinon, t'as eu un peu de chance parfois et moi non. ^^Un peu ? T'es gentil, j'ai eu beaucoup trop de chatte, ouais !
C'est bien beau tout ça les gars, mais nous on veut le score.
Antoine tu comptes notre match comme amical ou comme match aller ? ^^
Atlético 3 - 0 Séville (Forlan ; Raul Garcia ; Aguero) Si Antoine le compte ... sinon je m'en fou. ^^
En tout cas, tu joues super bien Antoine, toute la première mi-temps tu m'as plus que bouffé jusqu'à mes deux changements. ^^
Après j'ai commencé à réussir à poser le jeu et faire de bonne action, l'action du but de Forlan.
Après, de la chance ... Chaud que ton gardien était en dehors de la surface et que j'ai hérité du ballon avec Tiago, l'envie du lob me tentait, mais j'ai opté pour une frappe qui, fut merdique et termina sur le poteau.
Un bon petit match. ^^
Bah moi j'ai joué comme si c'était le match aller, donc c'est le match aller.
Pouah, ce match ou comment ne pas péter un plomb quoi ? Je domine comme un porc, je me prends un but contre le cours du jeu et tout part en couille.
Si tu veux, ça m'est égale. ^^
Je ne peux qu'avouer, tu m'as plus que bousculé, plus que dominé, j'ai réussi à tenir de justesse allant même parfois à venir te tacler dans la surface (heuresement que tu centres ... ).
Il m'a suffit d'une action parfaitement construite pour marquer le premier but.
Et après la malchance t'as suivis et j'en ai bien profité.
Le score est lourd très lourd. ^^
Donc : Atlético Madrid 3 - 0 FC Séville (Buteurs : Forlàn, Raùl Garcia, Aguëro.)