Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
Désolé j'étais banni, j'avais complètement zappé ce tournoi. Y'a pas moyen de récupérer la journée ?
T'as jusqu'a dimanche 23H59 normalement. ^^
Daninho a écrit:
Désolé j'étais banni, j'avais complètement zappé ce tournoi. Y'a pas moyen de récupérer la journée ?
Bon je te laisse jusqu'a demain soir pour jouer ton match face a Gino' !!
Je suis dispo j'arrive Juste de mon Week end énorme --'
gauthier326 a écrit:
Everton-007 a écrit:
Je joue Benji je gagne 1-2 et hop connexion perdue
Je rejoue Benji il gagne 1-0 et hop re connexion perdueLa. ^^
Si tu est d'accord je compte match nul, comme tu l'as gagné 1 fois et lui t'as gagné 1 fois aussi ??
Tu peux pas attendre jusque 12h00 ? On va essayer de le faire et si à 12h00 on l'a pas fait et ben tu compteras match nul ok ?
Everton-007 a écrit:
gauthier326 a écrit:
Everton-007 a écrit:
Je joue Benji je gagne 1-2 et hop connexion perdue
Je rejoue Benji il gagne 1-0 et hop re connexion perdueLa. ^^
Si tu est d'accord je compte match nul, comme tu l'as gagné 1 fois et lui t'as gagné 1 fois aussi ??Tu peux pas attendre jusque 12h00 ? On va essayer de le faire et si à 12h00 on l'a pas fait et ben tu compteras match nul ok ?
Okay. ^^
Je c sa fait 1 semaine que je te envoyé la demande d'ajoute en Ami ...
Pierre , tu m'as accepté Samedi en ami et t'es presque jamais connecté , donc pour le match on l'a toujours pas fait .
Donc dis moi quand t'es dispo j'essayerai de me libérer .
T'est Yankees ? ^^
Pour le match Pierre a déclaré forfait donc tu gagnes 3-0 !!
gauthier326 a écrit:
T'est Yankees ? ^^
Pour le match Pierre a déclaré forfait donc tu gagnes 3-0 !!
Ok , bon la deuxième journée est tirée quand ?
Sinon , je voulais vous parler d'un projet :
Dans FIFA 10 , on peut faire notre Pro Virtuel et le faire évoluer en ligne , on peut aussi faire un club , donc je voulais savoir si des gens étaient partant pour faire un Club , par exemple on l'appelle Foot-Land , on s'inscrit a un championnat , et chaqu'un choisit son poste dans l'équipe en fonction de ses qualités , exemple , si notre pro virtuel a + de 85 en accélération , faut le faire jouer sur les ailes etc ...
Spivacov a écrit:
gauthier326 a écrit:
T'est Yankees ? ^^
Pour le match Pierre a déclaré forfait donc tu gagnes 3-0 !!Ok , bon la deuxième journée est tirée quand ?
Dans FIFA 10 , on peut faire notre Pro Virtuel et le faire évoluer en ligne , on peut aussi faire un club , donc je voulais savoir si des gens étaient partant pour faire un Club , par exemple on l'appelle Foot-Land , on s'inscrit a un championnat , et chaqu'un choisit son poste dans l'équipe en fonction de ses qualités , exemple , si notre pro virtuel a + de 85 en accélération , faut le faire jouer sur les ailes etc ...
Je suis pour !
Daninho a écrit:
Je t'ai accepté Gino.
On joue quand ?
a 16h00 ?
Moi je prend West Ham United
Sa a tout Planté L'électricité
Spivacov a écrit:
Pierre , tu m'as accepté Samedi en ami et t'es presque jamais connecté , donc pour le match on l'a toujours pas fait .
Donc dis moi quand t'es dispo j'essayerai de me libérer .
Je n'ai pas vraiment pu, et ça risque d'être chaud pour moi, continuer, si vous trouvez un remplaçant remplacez le par moi. Sinon tant pis je vais esseyer.
Spivacov a écrit:
gauthier326 a écrit:
T'est Yankees ? ^^
Pour le match Pierre a déclaré forfait donc tu gagnes 3-0 !!Ok , bon la deuxième journée est tirée quand ?
DPDR
Je rigole je voulais faire comme dans la partie suggestions Moi je suis pour
Daninho a écrit:
Victoire 3-1 contre Gino
Lui il avait West Ham et moi Portsmouth
Remarques: il a bugué à la 74e min. le match s'est terminé.
Oué mais bon si tu veux ta gagné le match mais il reste assé de temps pour que je revient ... surtout avec tout les actions que j'avais ...
Spivacov a écrit:
gauthier326 a écrit:
T'est Yankees ? ^^
Pk pas mais va sur le topic de Fifa pour faire ca. ^^
Daninho : Okay je notes sa !!
Everton : Vous aviez quels équipes avec Coach-Benji ?
gauthier326 a écrit:
Spivacov a écrit:
gauthier326 a écrit:
T'est Yankees ? ^^
Dans FIFA 10 , on peut faire notre Pro Virtuel et le faire évoluer en ligne , on peut aussi faire un club , donc je voulais savoir si des gens étaient partant pour faire un Club , par exemple on l'appelle Foot-Land , on s'inscrit a un championnat , et chaqu'un choisit son poste dans l'équipe en fonction de ses qualités , exemple , si notre pro virtuel a + de 85 en accélération , faut le faire jouer sur les ailes etc ...Pk pas mais va sur le topic de Fifa pour faire ca. ^^
Daninho : Okay je notes sa !!
Everton : Vous aviez quels équipes avec Coach-Benji ?
Finalement on n'a pas su le refaire car il n'est jamais là
Mais pour les 2 matchs qu'on a fait j'avais Lyon et lui Bordeaux à chaque match
En plus ça me fou les mords car chaque qu'on a joué en amical je le niquais et là match nul