Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas grave
T'est qui?
Si tu veux, vendredi!
Brésil
Irlande vs Russie
et
France vs Rep. Tchéque
Je fais tout vers 14H
:)Merci Teat- sort les mouchoirs
Allez l'Irlande!
Moi je veux jouer
Ya la droit a la pub
Pas pour voter à tel jeu!
Manager.Madrilene a écrit:
:)Merci Teat- sort les mouchoirs
D'ou tu dis ça toi ?
Toi c'est pas un mouchoir mais le packet.
Je cherche un match amical ...
lol on vera ^^'
La russie va battre l'irlande
Mister_Parisien a écrit:
Après ma victoire, je te joue.
Teat- a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Après ma victoire, je te joue.
Okay !
Nani89 a écrit:
La russie va battre l'irlande
Teat- a écrit:
Après ma victoire je te joue
Reve pas trop ^^'
vs
Le match va commencer , les 2 équipes sorte du tunnel
17éme minute : Il aura fallu attendre 17min pour voir la premiére occasion se produire pour la Russie , centre de Kerzhakov pour Arshavin qui ne l'aura pas mais St Ledger envoie la balle en corner pour la Russie , le corner ne donnera rien .
26éme minute : Robbie Keane avait une chance de marquer mais il se trouve hors-jeu .
31éme minute : Damien Duff qui fait un centre de toute beauté pour Doyla qui n'arrivera pas a imposer sa tête , il récupére la balle 2 secone plus tard et frappe mais Akinfeev est sur la balle .
C'est la fin de la premiére période , match peu interresant avec aucune gross occasion des 2 cotés
Sa reprend :
47éme minute : Damian Duff qui fait encore un centre qui ne trouvera personne .
52éme minute : Erreur defensive de la Russie qui va aider l'Irlande a monter la ballon , Doyle qui controle et tire : BUT !!! 1-0
63éme minute : Coup-franc pour l'Ilande bien placé qui va être tiré par Keane : sa touche le mur mais revient sur lui , c'est ensuite Kilbane qui tente la frappe mais l'envoie beaucoup trop loin du cadre !
Fin du match , vraiment nul comme match ...
1-0
TEAT : Non c'est un match par jour , donc je ferais Brésil vs Allemagne
Me reste a faire :
- Rep. Tchéque vs France et Brésil vs Allemagne donc
J'ai perdu la russie est meilleur que l'irlande
lol Irland fort dans fifia ^^'
Nani89 a écrit:
J'ai perdu la russie est meilleur que l'irlande
Ptet sur la papier mais vous avez rien fait dans le match
Moi je veux un match !
Je cherche un match ! ===> ARGENTINE !
vs
Le match va commencer
7éme minute : Premiere action avec un debordement de Gourcuff sur Henry qui n'arrivera pas a avoir la balle .
13éme minute : Centre de Gallas pour Henry qui frappe le ballon de la tête , BUT la balle étais imparable ! 1-0 .
15éme minute : Premiére offensive côté Tchéque , Plasil tente un centre qui franchira la ligne de 6 mêtres .
18éme minute : Touche bien placé pour les Tchéque , les Francais recupére la balle !
25éme minute : Lassana Diarra recupére un ballon et centre , le centre est récupére par la defense .
30éme minute : Baros chipe le ballon a un defenseur et se retrouve seul face au goal , il met trop de temps a frapper le gardien recupére la balle !
32éme minute : Henry fait un magnifique passe en l'air a Lassane Diarra qui envoie la balle de la tête dans la course de Ribery qui n'as plus qu'a armer sa frappe : 2-0 , quelle action !!!
33éme minute : Les Tchéque commete un faute , Gallas fait le coup-franc et fait la passe a Benzema qui tire ! la balle est touché de peu par le Cech , c'est un corner , le corner est loupé mais Rozenhal fait un erreur et rend la balle dans les pieds de Benzema qui frappe ! 3-0 !!!
45éme minute : La France obtient un corner , il ne donne rien
Trés belle premiére période , j'éspére avoir un 2éme période pareil
47éme minute : Baros recoit un magnifique passe de Plasil et frappe d'un superbe plat du pied , touché par Lloris , corner , tiré par Rosciky , pour la reprise de volé de Baros , poteau sa revient sur la tête de Rozenhal , BUT : Lloris n'as pas eu le temps de se relever ! 3-1 !
61éme minute : Benzema tente un centre , il est contré corner , sa ne donne rien !
76éme minute : Tir de Gourcuff , arret de Cech , c'est un corner , dans les pied de Plasil !
82éme minute : Corner pour les Tchéque , sa na rien donner a part un contre attaque des Bleus , Henry qui court ! TACLE DE KOVAC , 2 pied décollées l'arbitre l'appelle , carton rouge ! , coup-fanc : a coté !
C'est fini !
3-1
Il me reste : Brésil vs Allemagne
Qui veut un match contre l'Argentine ? ( quelq'un qui n'as pas encore joué aujourd'ui )
:'( ta reson j'ai prix un paqué de mouchoir teat-