Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Varane, seconde saison 81.
MVila, seconde saison 88
Cavani, seconde saison ... 92 !
Voilà pour la PS2 pour moi.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Varane, seconde saison 81.
MVila, seconde saison 88
Cavani, seconde saison ... 92 !
Voilà pour la PS2 pour moi.
J'les veut
ptitbouxdu35 a écrit:
Tu préfère avoir des merdes jeunes plutot que des mecs de 25,26 ans qui sont meilleurs ?
C'est Lyon , c'es pas une équipe de merde non plus .
Si.
CPOL : Cavani on pourra jamais l'acheter .. M'vila c'est tendu, je vous l'avez dis au début mais vous n'avez pas voulu !
titihenry44 a écrit:
Au niveau des stratégies à m'envoyer :
OL - Toulouse ==> CPOL (Aurege ?) (championnat)
OL - Laval ==> lensois (coupe de france)
Lorient - OL ==> Quentin (Championnat)
OL - Evian ==> aurege (Championnat)Attention : Pour ces quatre matchs chaque président peut me donner un joueur qu'il souhaite voir jouer à tout prix et un joueur dont ils ne veulent pas du tout. Les quatres entraineurs devront se plier aux règles des présidents ! Merci de prendre en compte les statistiques des premiers matchs les présidents
Attention ² : Dans 6 matchs, le mercato d'hiver aura lieu, les recruteurs peuvent donc déjà réfléchir à de nouvelles recrues ou à de nouveaux départs, le budget actuel est à jour en première page
J'attends toujours les compositions de match
aurege a dit qu'il n'aurait pas le temps de faire la sienne quelqu'un le fait pour lui ?
Et les présidents n'ont rien dit non plus
Lorient - OL ==>
Lloris
Reveillère Lovren M'biwa Corchia
Gonalons Rakitic
Pied Belhanda Lacazette
Lopez
60e --> Belhanda & Rakitic par Grenier & Fofana
75e -->Lopez par Tafer
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Au niveau des stratégies à m'envoyer :
OL - Toulouse ==> CPOL (Aurege ?) (championnat)
OL - Laval ==> lensois (coupe de france)
Lorient - OL ==> Quentin (Championnat)
OL - Evian ==> aurege (Championnat)Attention : Pour ces quatre matchs chaque président peut me donner un joueur qu'il souhaite voir jouer à tout prix et un joueur dont ils ne veulent pas du tout. Les quatres entraineurs devront se plier aux règles des présidents ! Merci de prendre en compte les statistiques des premiers matchs les présidents
Attention ² : Dans 6 matchs, le mercato d'hiver aura lieu, les recruteurs peuvent donc déjà réfléchir à de nouvelles recrues ou à de nouveaux départs, le budget actuel est à jour en première pageJ'attends toujours les compositions de match
aurege a dit qu'il n'aurait pas le temps de faire la sienne quelqu'un le fait pour lui ?
Enzo. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Tu préfère avoir des merdes jeunes plutot que des mecs de 25,26 ans qui sont meilleurs ?
C'est Lyon , c'es pas une équipe de merde non plus .Si.
CPOL : Cavani on pourra jamais l'acheter .. M'vila c'est tendu, je vous l'avez dis au début mais vous n'avez pas voulu !
Je l'ai eu pour 27M€, là il doit être moins cher ...
Titi, on a combien de $$ et il coute combien ?
On a 10 Millions là, donc chaud quoi. Autant prendre des jeunes quoi ..
Corchia on l'a déjà. V'là le président qui connait les joueurs ..
Tu peux lire la première page alors.
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Attention : Pour ces quatre matchs chaque président peut me donner un joueur qu'il souhaite voir jouer à tout prix et un joueur dont ils ne veulent pas du tout. Les quatres entraineurs devront se plier aux règles des présidents ! Merci de prendre en compte les statistiques des premiers matchs les présidents
Attention ² : Dans 6 matchs, le mercato d'hiver aura lieu, les recruteurs peuvent donc déjà réfléchir à de nouvelles recrues ou à de nouveaux départs, le budget actuel est à jour en première pageJ'attends toujours les compositions de match
Lloris
Reveillère Lovren M'biwa Santon
Gonalons Rakitic
Pied Belhanda Lacazette
Aboubakar
50e --> Belhanda par Grenier & Lacazette par Shaqiri
75e -->Aboubakar par Tafer
Dernière modification par ptitbouxdu35 (09-06-2012 09:42:19)
Quand est-ce que vous allez comprendre que Shaqiri est milieu droit ? Et foutez Muniain merde !
Match contre Laval ( Coupe de France )
Lloris
Corchia Mussachio M'biwa Kolodziejczak
Fofana Rakitic
Shaqiri Grenier Munian
Gomis
Je fais tourner vu que c'est la CDF ..
On court droit a la catastrophe avec cette équipe la ^^
C'est que Laval en face et j'ai garder une base quand même ..
J'préfère jouer avec celle-là que la tienne. Au moins, y'a de bons joueurs offensivement là.
Au pire on verra bien mais bon contre Laval si on gagne pas avec Shaqiri , Munian , Gomis devant + en défense Yanga Mbiwa et Lloris au goal faudra se poser des questions ..
Excusez-moi de mon inactivité, mais suite à des problèmes familiaux ...
Yapax a écrit:
Excusez-moi de mon inactivité, mais suite à des problèmes familiaux ...
T'inquiètes pas, la famille passe avant tout hein ..
Bon rétablissement.
OLYMPIQUE LYONNAIS 2 - 2 TOULOUSE FC
COMPOSITION:
4-2-3-1 : Lloris / Réveillière - Lovren - YangaMbiwa - Santon / Gonalons –Rakitic / Pied - Belhanda - Lacazette / Aboubakar
MATCH:
6' : Rivière se fraye un chemin dans la défense lyonnaise et frappe au but en battant Lloris, 1-0 pour Toulouse.
29' : Machado frappe au but mais Lloris se détend bien et détourne en corner.
34' : Aboubakar file vers la surface et frappe au but mais sa frappe termine sur le poteau.
38' : Tabanou dribble dans la défense lyonnaise et se présente devant Lloris qu'il bat d'un plat du pied. 2-0 pour Toulouse qui prend le large.
45' : Aboubakar tente une frappe qui passe juste à côté du but.
Mi-temps : Mi temps sur ce score de 2-0 pour Toulouse.
47' : Lacazette se présente devant le but mais tire à côte.
50' : Grenier remplace Belhanda et Shaqiri remplace Lacazette.
63' : Aboubakar lance Gonalons qui frappe au sol, poteau rentrant. 2-1 pour Toulouse.
70' : Tafer remplace Aboubakar
77' : Frappe de Didot sur le poteau lyonnais.
90' : Passe de Pied pour Shaqiri qui passe les derniers défenseurs et se présente face à Pelé. Il frappe au but, poteau rentrant ! Lyon égalise à la dernière minute 2-2.
90' : Fin du match sur ce match nul heureux pour les lyonnais.
CHIFFRES :
Résultat : 2-2
Tirs : 5-5
Cadrés : 3-5
Possession : 41%-59%
Buteurs lyon : Gonalons, Shaqiri
Passeurs lyon : Aboubakar
Dernière modification par titihenry44 (10-06-2012 18:32:09)