Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ha oui, j'avais pas vu. Bah non, enfin chez moi il joue à droite quoi.
OLYMPIQUE LYONNAIS 5 - 0 PARIS SAINT GERMAIN
COMPOSITION:
4-2-2-2 : Ter Stegen / Dabo - Musacchio - YangaMbiwa - Kolodziejczak / Pied –Rakitic - Belhanda - Shaqiri / Belhanda / Lopez
MATCH:
4' : Aboubakar part à la limite du hors jeu et tente de lobber le gardien à l'arrivée mais le ballon finit sur le poteau. Dommage le lob était parfait !
22' : Shaqiri se fraye un chemin dans la défense mais son tir passe juste à côté du but.
24' : Coup franc de Néné qui passe juste à côté du but.
26' : Passe de Lacazette pour Aboubakar qui pénètre dans la surface et frappe à raz de terre. But pour Lyon.
38' : La défense parisienne est extrêmement passive sur les relances lyonnaise. Lacazette lance Aboubakar au milieu du terrain dans la profondeur et Aboubakar se retrouve seul. Il fixe le gardien et tente un nouveau lob effectué à la perfection. 2-0 pour Lyon
45' : Shaqiri entraine la défense avec lui et glisse le ballon à Lacazette seul dans la surface. Il frappe mais Sirigu détourne en corner.
Mi-temps : Mi temps sur ce score tranquille pour les lyonnais.
47' : Super jeu de passe de Lyon ! Aboubakar la passe à Shaqiri qui alerte tout de suite Rakitic dans la surface. Le milieu lyonnais frappe au but de marque. 3-0 pour Lyon
50' : Santon remplace Kolodziejzcak.
58' : Muniain remplace Shaqiri.
59' : Coup franc pour les lyonnais à 25 mètres du but. Belhanda va se charger de le frapper. Ça passe le mur et ça finit dans la lucarne parisienne. 4-0 pour Lyon.
65' : Lisandro remplace Lacazette.
68' : Coup franc pour Nene qui cadre son ballon mais Ter Stegen détourne en corner.
90' : Aboubakar est lancé dans la surface par Rakitic, il frappe à raz de terre et bat une nouvelle fois le gardien parisien ! 5-0 pour Lyon. L'équipe bis offre une véritable démonstration à cette équipe.
90' : Fin du match avec un PSG qui est apparut assez invisible et n'a jamais vraiment inquiété des lyonnais qui ont su jouer au football de bout en bout pour réaliser leur match le plus abouti de ce début de saison.
CHIFFRES :
Résultat : 5-0
Tirs : 12-2
Cadrés : 10-0
Possession : 49%-51%
Buteurs lyon : Aboubakar (*3), Rakitic, Belhanda
Passeurs lyon : Shaqiri
Tirage au sort du prochain tour:
Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille
Sur ma carrière, j'ai choppé un jeune milieu de Chelsea (MC) à 17 ou 18 ans et 77 points à petit prix.
LILLE OSC (6ème – 17 points) 1 - 0 OLYMPIQUE LYONNAIS (1er – 30 points)
COMPOSITION:
4-1-2-2-1 : Lloris / Réveillière - M'Biwa - Lovren - Santon / Rodwell / Gonalons - Rakitic / Pied - Muniain / Lopez
MATCH:
18' : Coup franc de Pedretti contré par le mur lyonnais. Sur le coup franc qui suit Payet centre sur la tête de Basa qui marque. 1-0 pour Lille.
39' : Lovren tente sa chance à l'entrée de la surface mais sa passe à côté.
45' : Pied lance Lisandro dans la surface et l'argentin tire à côté du but.
Mi-temps : Et c'est la mi temps alors que les lyonnais sont menés au score.
53' : Corner obtenu par Lisandro.
55' : Aboubakar remplace Muniain, Shaqiri remplace Rodwell, Belhanda remplace Rakitic.
56' : Sow se présente face à Lloris mais frappe à côté.
Fin du match : Lyon met la pression sur le but Lillois mais ne parvient pas à égaliser !
CHIFFRES :
Résultat : 1-0
Tirs : 5-5
Cadrés : 4-3
Possession : 48%-52%
Buteurs lyon :
Passeurs lyon :
Pour celui qui a fait la compo : DEMISSION !
Il y'a un truc qui est bizarre dans la simulation.
¤¤¤ Quand vous gager, la possession de balle est inferieure a celle de l'adversaire
¤¤¤ Lorsque vous perdez, c'est vous qui avez le plus de possession de balle.
lensoisdu01 a écrit:
Aboubakar triplé face a Paris
Ceux qui sont toujours pas convaincus !
FRodriguez a écrit:
Il y'a un truc qui est bizarre dans la simulation.
¤¤¤ Quand vous gager, la possession de balle est inferieure a celle de l'adversaire
¤¤¤ Lorsque vous perdez, c'est vous qui avez le plus de possession de balle.
C'est juste un hasard
En effet sur ce match j'ai eu des occasions mais elles ne sont pas aller au fond ^^
J'avoue .. On joue Lille là, pas une merde du fond du classement. Qu'est ce que vous allez mettre Rodwell, Gonalons, Rakitic, Pied ensemble.
Au niveau des stratégies à m'envoyer :
OL - St Etienne ==> CPOL (championnat)
Sochaux - Lyon ==> aurege (championnat)
OL - Rennes ==> Quentin (Championnat)
Auxerre - OL ==> lensois (Championnat)
Dernière modification par titihenry44 (28-05-2012 15:11:29)
Okok je me charge du derby.
Lloris
Reveillere Lovren YangaMbiwa Corchia
Fofana Rakitic
Pied Grenier Lacazette
Aboubakar
60e : Gonalons - Lisandro par Rakitic - Aboubakar
70e : Belhanda par Grenier
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (28-05-2012 20:43:20)
Vous êtes sérieux à aligner des équipes en mousse ? Pauvre Ludo, ça doit être moche de jouer avec des joueurs comme ça. ^^
C'est les jeunes, hein ..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Sur ma carrière, j'ai choppé un jeune milieu de Chelsea (MC) à 17 ou 18 ans et 77 points à petit prix.
Shaqiri, Muniain, Belhanda sont pas jeunes ?!
McEachran, De Bruyne ?
Si mais les autres jouent jamais ..
Ouais, Mcmachin là ..
Osef de ça. Ils ont pas besoin de jouer pour progresser hein.
McEachran oui.
Il aura aussi le pouvoir de décider qu'un ou deux joueurs ne jouent pas (sur certains matchs)
Donc j'exige que Shaqiri joue.
Il joue, il est sur le banc.
Tu peux décider qui ne joue pas, mais pas qui joue.
Tkt Pangi je l'ai mis le Shaqiri dans ma compo
C'est le seul qui fait pas jouer Shaqiri.
En attendant le seul match qu'on a perdu Shaqiri était pas titulaire, c'est pas un hasard.