Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quentinaldo faudra voir en fonction du prochain match aussi
ptitbouxdu35 a écrit:
Quentinaldo faudra voir en fonction du prochain match aussi
Ouais mais comme sa c'est aps mal je pense.
C'te compo de reve qu'on a mis pour jouer Montpellier.
C'était le mix entre la mienne et celle de Quentin? La flemme de vérifier en détail.
aurege a écrit:
C'te compo de reve qu'on a mis pour jouer Montpellier.
C'était le mix entre la mienne et celle de Quentin? La flemme de vérifier en détail.
Oui j'ai fait le mix ^^
Ma compo face au rival olympien vous va ?
Quentinaldo a écrit:
Ma compo face au rival olympien vous va ?
Je serai d'avis de remettre une compo du même style que le dernier match. Mais c'est à toi de faire la compo, donc c'est toi qui vois.
DIJON FCO (17ème – 3 points) 1 - 3 OLYMPIQUE LYONNAIS (1er – 12 points)
COMPOSITION:
3-4-3 : Lloris / YangaMbiwa - Musacchio - Lovren / Shaqiri - Rodwell - Rakitic - Muniain / Lacazette - Tafer - Aboubakar
MATCH:
13' : Rakitic se promène dans la défense dijonnaise et finit par tirer dans la surface mais le gardien détourne en corner.
25' : Corgnet parvient à pénétrer dans la surface lyonnaise et à frapper au but mais Lloris détourne en corner.
37' : Aboubakar part du milieu de terrain et dribble toute la défense sur le côté gauche. Il pénètre dans la surface et tire malgré l'angle fermé. But. 1-0 pour Lyon.
Mi-temps : Mi-temps assez pauvre mais l'OL mène à la marque.
51' : Aboubakar encore lui frappe à l'entrée de la surface mais c'est directement sur le gardien !
59' : Tafer lance Boubakar dans la surface. Boubakar contrôle, fixe le gardien et frappe. But ! 2-0 pour l'OL.
60' : Grenier remplace Lacazette, Lisandro remplace Tafer.
69' : Sur une touche dijonnaise, Jovial se retrouve avec le ballon dans la surface lyonnaise. Il frappe au but, poteau rentrant. Dijon réduit le score2-1 .
75' : Gomis remplace Boubakar auteur d'une bonne prestation pour son premier match.
76' : Sur une touche de lyon, Rakitic se retrouve avec le ballon, il lance Lisandro dans la surface qui frappe au but, c'est contré une première fois mais Lisandro la met au fond la seconde. 3-1 pour Lyon qui refait le break.
90' : C'est finit ! Victoire 3-1 de l'équipe lyonnaise qui vient d'encaisser son premier but de la saison seulement.
CHIFFRES :
Résultat : 1-3
Tirs : 4-6
Cadrés : 4-6
Possession : 53%-47%
Buteurs lyon : Aboubakar (*2), Lisandro
Passeurs lyon : Tafer
NOTES :
Lloris : 8,4
Musacchio : 7,5
Yanga-M'Biwa : 7,5
Lovren : 7,4
Rakitic : 8,1
Shaqiri : 7,6
Rodwell : 8,7
Muniain : 7,9
Lacazette : 6,4
Grenier : 6,7
Aboubakar : 10,0
Gomis : 5,1
Tafer : 7,3
Lissandro : 5,9
Maintenant je ne mettrais plus les notes, elle ne serve pas à grand chose et ça me fait perdre du temps
Aboubakar
Licha ...
Mais bon, victoire.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Aboubakar
Licha ...
Mais bon, victoire.
A partie du moment ou ils sont remplaçant, ils peuvent pas avoir beaucoup plus j'ai l'impression donc j'arrête de mettre les notes
OLYMPIQUE LYONNAIS (1er – 15 points) 2 - 1 OLYMPIQUE DE MARSEILLE (4ème – 11 points)
COMPOSITION:
4-4-2 : Lloris / Reveillère - Lovren – M'biwa – Santon / Grenier – Gonalons – Rodwell – Muniain / Lopez - Tafer
MATCH:
17' : Lisandro est lancé par Muniain et tente une frappe mais c'est arrêté par Mandada qui détourne en corner. Le corner est tiré par Lisandro sur la tête de Tafer qui marque ! Lyon mène 1-0.
27' : Rodwell passe le ballon à Tafer qui tire après avoir contrôler ! Mandanda est battu mais sa frappe tape le poteau.
29' : Grenier lance Tafer dans la surface mais l'attaquant bute une nouvelle fois sur Mandada, nouveau corner.
35' : Centre de Grenier pour la tête de Tafer mais Mandanda est toujours là.
39' : Le ballon est contré par Tafer qui arrive dans la surface mais Mandanda sort dans ses pieds et récupère la balle.
42' : Coup franc de Lisandro au dessus du but.
Mi-temps : Mi-temps avec Lyon qui mène 1-0 mais n'a pas réussit à se mettre à l'abri.
59' : Double action pour l'OM ! Enorme frappe de Gignac détourné par Lloris sur son poteau, A.Ayew a bien suivit mais son tir est à côté.
60' : Belhanda remplace Rodwell.
70' : Shaqiri remplace Muniain, Lacazette remplace Tafer.
71' : Gonalons et Lisandro pressent Diarra à deux. Lisandro finit par récupéré la balle et la passe à Gonalons qui frappe au but à l'entrée de la surface ! Mandanda est une nouvelle fois battu, bing ! Poteau rentrant. 2-0 pour Lyon qui se met à l'abri.
72' : Rémy se fraye un chemin vers le but et bat Lloris, réduction du score immédiate de l'OM. 2-1
89' : Santon passe la balle à Lisandro qui frappe à la limite de la surface. Mandada détourne en corner.
90' : Match serré mais victoire de l'Olympique lyonnais pour son premier test lors de cette saison.
CHIFFRES :
Résultat : 2-1
Tirs : 11-3
Cadrés : 9-2
Possession : 50%-50%
Buteurs lyon : Tafer, Gonalos
Passeurs lyon : Lisandro (*2)
MAJ de la première page
Résultat satisfaisant.
Compo : 4-1-2-1-2 (Vs Caen)
Lopez Lacazette
Tafer
Muniain Pied
Rakitic
Santon Corchia
M'Biwa Lovren
Lloris
Mi temps : Tafer passe devant en seul pointe, et les deux devant passent derrière. De même pour les milieux.
55e Shaqiri rentre, Muniain sort.
65e Lacazette sort, Gomis rentre.
70e Corchia sort, Réveillère rentre.
aurege a écrit:
Compo : 4-1-2-1-2 (Vs Caen)
Lopez Lacazette
Tafer
Muniain Pied
Rakitic
Santon Corchia
M'Biwa Lovren
Lloris
Mi temps : Tafer passe devant en seul pointe, et les deux devant passent derrière. De même pour les milieux.
55e Shaqiri rentre, Muniain sort.
65e Lacazette sort, Gomis rentre.
70e Corchia sort, Réveillère rentre.
Ok je ferais ça demain si j'ai le temps, sinon mercredi
Ah, trois matchs en peu de temps, c'est très bien ça !
J'aime bien le système de faire tourner l’entraîneur qui fait la compo'.
Mettez aboubakar a la place de Tafer , il gère tout j'vous dit Aboubakar
Dernière modification par ptitbouxdu35 (22-05-2012 17:53:22)
Yes Bonne compo face a marseille
On va pas gagner contre Caen, cherchez pas.
Euh ... Pourquoi ?
Tafer n'a pas sa place en pointe.
Ben oui mais il parle d'Aboubakar donc je vois pas pourquoi ...