Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
● FIFA SOUNDTRACK ●
Salut tout le monde, je crée ce topic pour partagé touts les soundtrack des différents fifa depuis le 98, puis les extensions.
Pourquoi ? Personnellement j'achète tout les fifa depuis FiFA 98 sur différentes plateformes bien évidement. Puis je me rend compte que je connais encore presque par coeur certaines bandes sons de FiFA 2003 par exemple, donc voilà je vous les fait partagé, sa rapelle de bons souvenirs. ^^
Plus les éditions seront anciennes plus il est dur de retrouvé des sons donc si vous en avez d'autres que je n'ai pas trouvé, partagez.
Certaines sont vraiment des originales, que tout le monde connait, elle seront en rouge.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Blur - Song 2
The Crystal Method - Keep Hope Alive
The Crystal Method - More
The Crystal Method - Now is the Time (Cloud 9 Remix)
The Crystal Method - Busy Child
Electric Skychurch - Hugga Bear
----------------------------------------------------------------------------------------------
DanMass - Gotta Learn
Dylan Rhymes - Naked and Ashamed
Fatboy Slim "Rockafella Skank"
Gearwhore - Passion
God Within - Raincry
Lionrock - Rude Boy Rock
Apollo 440 - Stop At The Rock
Elite Force - Call It Brisco (And Why Not?)
Gay Dad - Joy!
Junior Blanks - All About Beats (DJ Scissoricks Mix)
Lunatic Calm - LC001 (Neon Ray Mix)
Reel Big Fish - Sell Out
Robbie williams - It's Only Us
Dj Sniper - Crossfade Dominator
Curve - Chinese Burn (Lunatic Calm Mix)
Grand Theft Audio - We Luv You
Moby - Bodyrock
The Source - Fly Away
Utah Saints - Funky Music
Utah Saints - Power To The Beats
BT- Never Gonna Come Back Down (Hybrid's Echoplex Dub)
Cirrus - Stop and Panic
Conjure One - Redemption (Max Graham's Dead Sea Mix)
DJ Tiësto - Flight 643
Gorillaz - 19-2000 Soulchild Remix
Gouryella - Tenshi
Issi Noho - First Snow
Dj Sandy vs Housetrap - Overdrive
Schiller - Das Glockenspiel (Tiesto Remix)
Terpsichord - The Bells
The Edison Factor - Repeat the Sequence
Vitae - Energy Flow
A.mia - Jumpin' To The Moon
In My Mind - Antiloop
Bedroom Rockers - Drivin'
D.O.G. - Force
Real Fonky Time
Idlewild - You Held The World In Your Arms
Kosheen - Hide U
Kosheen - Pride
Ms. Dynamite - dy-na-mi-tee
Safri Duo - Played A Live
Spotrunnaz - Bigger and Better
Timo Maas - To Get Down (Fatboy Slim Remix)
Avril Lavigne - Complicated (Pablo La Rossa Vocal Mix)
Les listes sont beaucoup trop longues à partir de celui-ci donc je vous donne les liens vers les titres.
Soundtrack FiFA 2004
Soundtrack FiFA 2005
Soundtrack FiFA 06
Soundtrack FiFA 07
Soundtrack FiFA 08
Soundtrack FiFA 09
Soundtrack FiFA 10
Soundtrack FiFA 11
Soundtrack FiFA 12
Voilà, la nostalgie va peut-être vous emporté. ^^
Certaines de ces musiques ont bien marqués fifa.
Tel que http://www.youtube.com/watch?v=936oRZXcAsw et http://www.youtube.com/watch?v=lMSGzB9xERo
Et celles de FFA 13 tu les mets ?
lucas.prod. a écrit:
Et celles de FFA 13 tu les mets ?
J'en est certaines, mais c'est mieux d'attendre la sortie.
C'est clair, y'en a des bien tout les ans. Cette année j'ai adoré Call it what you want, que j'ai DL et ecoute encore.
Dans le 04, y'avais Jerk it Out de the caesars je crois que j'aimais bien.
Bah met celles que tu connais, et met les toutes en lice et pas seulement sur un seul lien, comme t'a fais sur les premiers FIFA, si tu veux on t'aidera.
DuckSauce a écrit:
C'est clair, y'en a des bien tout les ans. Cette année j'ai adoré Call it what you want, que j'ai DL et ecoute encore.
Dans le 04, y'avais Jerk it Out de the caesars je crois que j'aimais bien.
Jerk it out est énorme. ^^
Lucas : Ouais plus tard.
Pour moi mes coups de cœurs auront étaient :
- Avril Lavigne - Complicated .
- The Veronicas - Untouched .
Merci de topic mec !
Blur - Song 2 est mythique aussi. ^^
Pas de problème.
Ahora dans FIFA 2005
x-Ben62 a écrit:
Ahora dans FIFA 2005
Ah ouais, pour moi la playlist du 05 étais l'une des meilleurs. Avec celle là : http://www.youtube.com/watch?v=yqrlm4v1 … re=related
Owii Dieci Cento mille
Je me souviens d'une qui s'appelait viva la vida et une en Allemand ou on dirait qu'un enfant chante avec le gars. Même à un moment il compte de 1 à 10 en allemand bref je la posterai des que je rentrerai ^^
J'ai gardé que ces 4 la dans ma playlist à l'epoque du jeu
x-Ben62 a écrit:
Owii Dieci Cento mille
Je me souviens d'une qui s'appelait viva la vida et une en Allemand ou on dirait qu'un enfant chante avec le gars. Même à un moment il compte de 1 à 10 en allemand bref je la posterai des que je rentrerai ^^
J'ai gardé que ces 4 la dans ma playlist à l'epoque du jeu
Viva la vida.
Ah ouais je me souviens de celle en allemand, même il disait pleins de prénom dedans non ? ^^
Oui je viens de la voir dans les vidéos similaires au lien que tu as mis de Dieci Cento mille ^^
Le titre c'est : Oomph - Augen
Dernière modification par x-Ben62 (28-08-2012 17:21:49)
Ah je ne pensais pas à elle moi. ^^
Celle là aussi gère : http://www.youtube.com/watch?v=64gvmHKWaWc
Ah ouais je ne me rappelais plus de celle là ^^ j'aime bien aussi
C'est dans FIFA 09 qu'il y avait victory de soprano ?
wégué, wégué wégué wégué !
x-Ben62 a écrit:
C'est dans FIFA 09 qu'il y avait victory de soprano ?
C'est dans FIFA 09, ou peut-être le 10 je m'en rappelle plus exactement, fin il y avait Kids de MGMT, c'est la chanson qui m'a fait le plus kiffé dans les soundtrack de FIFA et qui m'a fait découvrir le groupe également. Bien aimé Jerk it Out, fin chaque année ils sortent des bonnes musiques, je les connais toutes par coeur au bout d'un mois. ^^
Tokémen El Bombo fifa 11.
Waanted a écrit:
C'est dans FIFA 09, ou peut-être le 10 je m'en rappelle plus exactement, fin il y avait Kids de MGMT, c'est la chanson qui m'a fait le plus kiffé dans les soundtrack de FIFA et qui m'a fait découvrir le groupe également. Bien aimé Jerk it Out, fin chaque année ils sortent des bonnes musiques, je les connais toutes par coeur au bout d'un mois. ^^
09, je la kiffais.
lucas.prod. a écrit:
wégué, wégué wégué wégué !
FIFA10
Dans Fifa06 il y avait des bandes sons genre de la finale 98 et autres, au debut je ne savait pas ce que c'etait car j'y faisais pas attention mais en les ecoutants avec les images j'ai compris, maintenant je les connais par coeur ^^
Digitalism - Circles et Alex Metric & Steve Angello - Open your eyes sont pour moi les 2 meilleurs de FIFA12