Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous!!!!
voila a noël j'aurai la ps3 avec un jeu de foot, mais j'arrive pas a trancher entre fifa 09 et pes 2009
je voudrais vos impressions seulement pour ceux qui ont joué a au moins un de ces 2 jeux, j'ai pas besoin que l'on me fasse un copié-collé des tests, je les ai déja lus
voilà merci de m'éclairer car cette année plus que les autres, le choix est difficile
Fifa
Fifa
fifa
il defonce tkt
Encore cette année, FIFA est bien mieux
Pes est super
Le mode vers une légende est si réaliste
Fifa?? mdr. C'est lent à mort, faut 15 mn pour passer le milieu du terrain, c'est comme Olive et Tom. La conduite de balle est trop bizarre.
PES les graphismes sont toujours aussi bien, et les gardiens vachement plus fort
Fifa est vachement beau et réaliste mais rien ne change réelement que le 08 alors que pes a inséré de nouvelles choses , (j'ai fifa sur ps3 et pes sur PSP)
Si je serais à la place du mec, je saurais tout de suite quoi choisir vu la tonne d'arguments que vous donnez.
Ceux qui préfèrent PES te diront PES, ceux qui préfèrent FIFA te diront FIFA.
Ce que je te conseille de faire, c'est de lire plusieurs tests de plusieurs sites différents [jeuxvideos.com, gamekult.com ...] et ensuite tu choisis celui que tu préfères selon ce qu'on te dit dans les tests.
J'ai pes il est pas mal, surtout le mode ou l'on ne controle qu'un seul joueur, mais je n'ai jamais jouer au dernier fifa, en tout cas je n'aimais pas les precedents
fifa !!
co-C0 a écrit:
ok je vais faire comme ça
je vais aussi regarder quelques vidéo pour voir les graphismes
en tout cas merci a tous
Oui aussi, c'est une bonne idée.
En espèrant t'avoir aider
Je préfère les Graphisme de Fifa mais le jeu PES Est mieux
j'ais la pes3
j'ais fifa09 avec un ecran plat
je peux vous dire que je me regale quand j'y joue
fifa09 est top bien!
Niveau graphisme, jouabilité et innovation par rapport au précédent opus, je vote PES2009
surpreNancy_54 a écrit:
Niveau graphisme, jouabilité et innovation par rapport au précédent opus, je vote PES2009
Niveau réalisme, Fifa.
Cela fait 3 ans que j'a iquitter PES pour Fifa !
Vive Fifa ! Trop beau graphisme !