Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rfctournai a écrit:
rfctournai a écrit:
Nasri029 a écrit:
Oui il faut exporter l'équipe de la carrière pour ensuite l'avoir dans le mode matchcomment fait -on pour exporter l' equipe?et pour l' utiliser?
personne ne sait comment faire?
Moi sur PS2 dans Gestion d'équipe j'ai une case exporter équipe et une fois que tu la fait tu peux choisir ton équipe pour le mode match amical
ALLEZ voir dans entraineur ya un tournoi de fifa08 en ligne !!
NewJr a écrit:
Moi, le mode légende, je l'ai eu dès le départ sur 360.
Me too ^^
Il suffit de choisir oO.
Ué par contre les matchs amicaux IMPOSSIBLE...
gus77 a écrit:
ALLEZ voir dans entraineur ya un tournoi de fifa08 en ligne !!
J'ai encore recommencer mais la avec OM
Mandanda
Bonnart Cana Givet Taiwo
Cheyvrou
Sneijder [gratos] Zenden
Nasri
S.Kalou Koné
Puis chui partis a l'ASNL ou je suis encore ^^
Gregorini [a cose des supporteurs]
Chrétien Andrée Luiz Puygrenier Un allemand qui était déja dans l'équipe
Berenguer [moteur et capitaine de l'équipe] Parri [gratuit]
Hadji Sarkissian
Kim
Dia
voila maintenant je suis avec le real
vivement le mercato pour que je change tout l'équipe
budget 100 millions
voila j'est recommencer car avec le milan sa devener trot simple
j'ai pris bury club de d4 anglaise je suis 2 ieme du championnat est j'avais 100 000 € est maintenant j'ai 670 000€
mon meilleur joueur a 58 est bury a une etoile
Sa c'est vraiment un challenge momofaye
gus77 a écrit:
ouais
c'est vraiment la chose la meilleur a faire car quand tu prend direct un gros club tu monte trot vite le niveaux tant que la je vais bien galérer est c'est sa qui est bien
J'ai recruter Cassio superbe goal qui monte a 92 et jeune J'ai acheter Pato 99 ( Enorme ce joueur) Cattermole Très bon defesneur Kroos un jeune joueur qui monte vite ( Attaquand ) Et la j'ai proposer puor avoir Ribery
Ps : je joue avec Newcastle
Dernière modification par Roiroine40 (03-08-2008 11:56:02)
Etant en manque de défis j'ai decider comme Momofaye de tenter dans un ckub de D4 Anglaise a MK Dons ( 400 000 € au départ ) pour le moment j'ai un peu plus d'un millions en ayant fait 10 match car j'en est profiter pour améliorer mon personnel en forme qui est maintenant a 6/10 mais mes joueurs sont très fatigué car j'avais 7 match a jouer en aout ( je pense que tu as eu pareil momo )?
En tous je ne regrette pas d'avoir pris MK Dons car pour le moment je suis 4ème avec 6 victoires 1 nul et 3 défaites !
L'équipe est une des meilleurs de D4 et j'espere remonter en D3 puis l'année d'après monter en D2 avec de la chance .
Je joue en International et 5 minutes de Mi-temps .
P.S:Je vous mettrais au courant de la suite de ma carrière plus tard .
Dernière modification par Payet.7 (04-08-2008 01:13:46)
Payet.7 a écrit:
Etant en manque de défis j'ai decider comme Momofaye de tenter dans un ckub de D4 Anglaise a MK Dons ( 400 000 € au départ ) pour le moment j'ai un peu plus d'un millions en ayant fait 10 match car j'en est profiter pour améliorer mon personnel en forme qui est maintenant a 6/10 mais mes joueurs sont très fatigué car j'avais 7 match a jouer en aout ( je pense que tu as eu pareil momo )?
En tous je ne regrette pas d'avoir pris MK Dons car pour le moment je suis 4ème avec 6 victoires 1 nul et 3 défaites !
L'équipe est une des meilleurs de D4 et j'espere remonter en D3 puis l'année d'après monter en D2 avec de la chance .
Je joue en International et 5 minutes de Mi-temps .
P.S:Je vous mettrais au courant de la suite de ma carrière plus tard .
Bonne chance
Bonne chance aussi
Moi j'attends la sortie de FIFA 09
Moi j'aimerais bien débloquer le mode légende sur ps2 mais gagner touts les défis de 2 zones c'est plus que long ....
Nasri029 a écrit:
Moi j'aimerais bien débloquer le mode légende sur ps2 mais gagner touts les défis de 2 zones c'est plus que long ....
Ouais beh moi aussi
le plus long c'est les 100 matchs -_-
parce qu'en internationale c'est trop facile avec mon équipe (l'OM) en LDC je vient de battre le réal 6-0
Sur PSP ya t'il le mode Legende ?
flo773 a écrit:
Car sur PSP on peut changer le niveau ?
Mana-United a écrit:
flo773 a écrit:
Je ne sais pas sa
Mana-United a écrit:
flo773 a écrit:
Heusement
Mdrr, moi on m'avais dis non ^^', on doit aller ou ?
momofaye a écrit:
gus77 a écrit:
ouais
c'est vraiment la chose la meilleur a faire car quand tu prend direct un gros club tu monte trot vite le niveaux tant que la je vais bien galérer est c'est sa qui est bien
J'ai Wycomb, équipe stastistiquement la plus faible de la D4 Anglaise, j'ai presque 8 millions d'€ en 2 ans car j'ai augmenter le stade plutot qu'acheter des joueurs, je suis 1er en 2008-2009 avec environ 20 points de plus que le 2eme
Objtectif ==> Ligue des Champions !!
Des nouvelles de ma carriere avec le MK Dons je suis pour le moment deuxieme avec 38 pts au bout de 21journée avec 11 V ,5 N et 5 D
Le premier est Grismby Town ( pas sur de l'orthographe ) avec 45 pts !
L'objectif de départ ,qui était la monter, devrait etre réaliser !
Je confirme Wycombe est bien statistiquement la plus faible équipe de D4 !
En tous cas pour tous ceux qui ont en marre de gagner tout le temps venez prendre une D4 Anglaise et faites les monter en Premiere Ligue !
Mana-United a écrit:
Mdrr, moi on m'avais dis non ^^', on doit aller ou ?
A Mon Profil -> Regle ...