Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu ma viré !
Normal j'tai dis que t'avait pas le Réal Madrid
Torres Vs 60M ?
Et les autres equipe Milan, Liege...Pk il ont pas joué ???
Dernière modification par bouboutom (18-07-2010 16:50:37)
Car ils ne se sont pas inscris dans la coupe.
Lol non mec ct pas athletico mon adversaire c'étais Inter ... tu sais pas lire ce que t'écris mdr ..
T'as jouer contre l'Atlético et c'est tout, ne discute pas.
Non j'ai jouer contre Chelsea t'es con ou tu fais exprè ?
Faitepaslafete a écrit:
Lol non mec ct pas athletico mon adversaire c'étais Inter ... tu sais pas lire ce que t'écris mdr ..
C'est la même, tu discutes pas.
Dernière modification par ThiagoNeves (18-07-2010 17:34:58)
Mais t'es con ou quoi je répondais a FCFOOT qui disais que normalement je devais joué contre Athletico mais enfete c'étais contre Inter que je devais jouer normalement mais il a changé il a mit Chelsea
Il y a un gérant, il prend ses décisions et c'est aux membres de les respecter. Mais le respect, tu ne dois pas connaître toi.
Mdr c'est toi qui dit ça .. va zi questu parle avec moi enfete je t'avais pas parler toi
Ne me répond pas alors, c'est aussi simple que ça. Par contre moi je continuerais à te parler puisque tu n'as pas à contester les décisions du gérant.
Mdr, lèche cul tu disais pas pareil dans l'autre jeu tu t'es barré paske t'arrivais pas à te faire de bon joueur !! mdr
Ok, le rapport ?
Le rapport c'est que t'es un mauvais joueur
N'inverse pas les rôles, ce n'est pas moi qui vient pleurer car tu as perdu contre Chelsea alors que tu devais jouer contre l'Inter Milan.
Bonne continuation petit.
Je pleure pas petit je m'en fou de perdre je suis pas comme toi
Ne viens pas pleurer si tu t'en fous alors.
EDIT : Allez, on va pas se prendre la tête pour un jeu ...
Dernière modification par ThiagoNeves (18-07-2010 18:21:40)
Franchement ThiagoNeves ferme là parce que tu embête tout le monde sur le forum donc je la ramenerais pas a ta place
Mais qu'il arrête de se plaindre, qu'il respecte les décision du gérant, et que tu apprennes à lire surtout !
ThiagoNeves a écrit:
EDIT : Allez, on va pas se prendre la tête pour un jeu ...
Oui mais en même temps le gérant a pas tro a changé les matchs comme il le veux
Oui on va pas se prendre la tête pour un jeu c'est sur
Bah moi j'y peut rien, à la base je devais jouer contre Barcelone, et ça aurais été un bon test pour moi, mais je ne suis pas venu me plaindre...
Mais bon, s'il le faut, je m'excuse auprès de Faitepaslafete
Mais il vient se plaindre, je lui ai juste dit mon point de vue, maintenant vient pas ramener ta fraise, surtout pas toi !
Et ce n'est surtout pas à toi de me dire ça aussi, vu le nombre de personnes que tu insultes...
Maintenant stop, reprenons le jeu !