Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
???
Questcequetatoi ?
Kezako ?
OMz. a écrit:
FCFOOT.. a écrit:
lesaonois a écrit:
Et pis un mars ?Et cent balles ...
De football ?
Je ne les fermerais pas
Xavi 60M ?
Puyol 45M ?
Pourquoi tu m'as enlevé le réal
lesaonois a écrit:
Xavi 60M ?
Puyol 45M ?
Non désolé.
FC BARCELONE !
● G : Victor VALDES.
● DLD : Daniel ALVES.
● DC : Carles PUYOL.
● DC : Gerard PIQUE.
● DLG : Correia ADRIANO.
● MD : Sergio BUSQUETS.
● MG : XAVI.
● MC : Andres INIESTA.
● AC : Lionel MESSI.
● AC : Carlos TEVEZ.
● AC : David VILLA.
● Remplaçants : Sherrer MAXWELL / Seydou KEITA / Krkić BOJAN / PEDRO.
→ Carlos TEVEZ ( Manchester City ).
←
Budget du club : 115 millions d'€ !
Neymar. a écrit:
Non désolé.
FC BARCELONE !
● G : Victor VALDES.
● DLD : Daniel ALVES.
● DC : Carles PUYOL.
● DC : Gerard PIQUE.
● DLG : Correia ADRIANO.
● MD : Sergio BUSQUETS.
● MG : XAVI.
● MC : Andres INIESTA.
● AC : Lionel MESSI.
● AC : Carlos TEVEZ.
● AC : David VILLA.
● Remplaçants : Sherrer MAXWELL / Seydou KEITA / Krkić BOJAN / PEDRO.
→ Carlos TEVEZ ( Manchester City ).
←
Budget du club : 115 millions d'€ !
Sergio BUSQUETS vs SIMAO + 3M ?
by' Roazh_x.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bienvenue dans Soccer's Management.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Vous êtes ici pour mener votre équipe vers la gloire. Il y aura 10 membres donc 1 ligue de 10 équipes. Il y aura bien évidemment les transferts dont vous disposerez de 250 millions d'€ de budget, ainsi qu'un championnat et une coupe. Pour gagner de l'argent il vous suffira de vendre des joueurs, ou de faire des matchs dans votre stade.
Avant le championnat, des petites coupes amicales seront proposé sur terrain neutre. Vous aurez le choix entre trois sponsors. Les matchs seront simulés par Koscielny-AJ sur FIFA 2010.
Un petit règlement, assez cours mais j'espère efficace.
Si tu t'inscris, tu t'engages a participer au jeu jusqu'au bout.
Si tu t'inscris, tu t'engages à être actif.
Si tu t'inscris, tu t'engages à respecter tous les membres du jeu.
Pour vous inscrire, il suffit de donner votre pseudo, motivation pour intégrer ce jeu, équipe que vous voulez emmener vers la gloire et votre composition. Donc sans plus tarder, veuillez remplir ce formulaire :
● Pseudo →
● Motivation →
● Equipe choisie →
● Composition d'équipe →
● Sponsor choisi →
● G : Nom et prénom du joueur !!
● ArD : Nom et prénom du joueur !!
● DC : Nom et prénom du joueur !!
● DC : Nom et prénom du joueur !!
● ArG : Nom et prénom du joueur !!
● MDC : Nom et prénom du joueur !!
● MDC : Nom et prénom du joueur !!
● AiD : Nom et prénom du joueur !!
● MOC : Nom et prénom du joueur !!
● AiG : Nom et prénom du joueur !!
● AC : Nom et prénom du joueur !!
● R : MAXIMUM 5 REMPLAÇANTS !
Un des deux nouveautés pour cette nouvelle saison est l'instauration de stades. En effet, si vous avez assez d'argent, vous pouvez augmenter le nombre de places de votre stade. Plus votre stade sera grand, plus votre recette à chaque match sera grosse. Mais attention, il est interdit d'acheter le stade 110.000places sans avoir construit le 100.000 avant. C'est a dire qu'il faut passez par chaque niveau pour atteindre le sommet.
100.000places » 50M € ─» 15M € à domicile / 7M € à l'extérieur.
110.000places » 60M € ─» 20M € à domicile / 10M € à l'extérieur.
120.000places » 70M € ─» 25M € à domicile / 13M € à l'extérieur.
130.000places » 80M € ─» 30M € à domicile / 16M € à l'extérieur.
140.000places » 90M € ─» 40M € à domicile / 22M € à l'extérieur.
150.000places » 120M € ─» 60M € à domicile / 30M € à l'extérieur.
Voici la deuxième nouveauté. En effet, vous avez le choix entre trois sponsor. Dès lors que vous signer avec l'un d'entre eux, vous recevez de l'argent. Vous en gagnez aussi dès que vous remporter un match, et un championnat ou une coupe. A vous de choisir le meilleur !
Team Prédator : 15M reçu à la signature. 1M pour avoir remporté un match. 8M pour avoir remporté un championnat ou une coupe.
Team Vapor : 10M reçu à la signature. 2M pour avoir remporté un match. 8M pour avoir remporté un championnat ou une coupe.
Team Dauphiné : 8M reçu à la signature. 2.5M pour avoir remporté un match. 9M pour avoir remporté un championnat ou une coupe.
[b][/b] [img]http://i45.tinypic.com/20ua0xc.png[/img] [i][b][color=goldenrod]b[/color][color=dodgerblue]y' [/color][color=snow]Roazh_x.[/color][/b][/i] ________________________________________________________________________________________________________________________________________________ [b][color=goldenrod]B[/color][color=dodgerblue]ienvenue dans[/color] [color=snow]Soccer's Management.[/color][/b] ________________________________________________________________________________________________________________________________________________ [b][color=goldenrod]V[/color][color=dodgerblue]ous êtes ici pour [/color][color=snow]mener votre équipe vers la gloire.[/color] [color=goldenrod]I[/color][color=dodgerblue]l y aura [/color][color=snow]10 membres[/color][color=dodgerblue] donc [/color][color=snow]1 ligue de 10 équipes.[/color] [color=goldenrod]I[/color][color=dodgerblue]l y aura bien évidemment les [/color][color=snow]transferts[/color][color=dodgerblue] dont vous disposerez de [/color][color=snow]250 millions d'€ de budget[/color][color=dodgerblue], ainsi qu'un[/color] [color=snow]championnat[/color][color=dodgerblue] et une [/color][color=snow]coupe.[/color] [color=goldenrod]P[/color][color=dodgerblue]our gagner de l'argent il vous suffira de [/color][color=snow]vendre des joueurs[/color][color=dodgerblue], ou de faire des [/color][color=snow]matchs dans votre stade.[/color] [color=goldenrod]A[/color][color=dodgerblue]vant le championnat, des petites [/color][color=snow]coupes amicales[/color][color=dodgerblue] seront proposé sur terrain neutre. [/color][color=goldenrod]V[/color][color=dodgerblue]ous aurez le choix entre [/color][color=snow]trois sponsors.[/color] [color=goldenrod]L[/color][color=dodgerblue]es matchs seront simulés par Koscielny-AJ sur [/color][color=snow]FIFA 2010.[/color][/b] ________________________________________________________________________________________________________________________________________________ [b][color=goldenrod]U[/color][color=dodgerblue]n petit [/color][color=snow]règlement[/color][color=dodgerblue], assez cours mais [/color][color=snow]j'espère efficace.[/color] [color=goldenrod]S[/color][color=dodgerblue]i tu t'inscris, tu t'engages a [/color][color=snow]participer au jeu jusqu'au bout.[/color] [color=goldenrod]S[/color][color=dodgerblue]i tu t'inscris, tu t'engages à [/color][color=snow]être actif.[/color] [color=goldenrod]S[/color][color=dodgerblue]i tu t'inscris, tu t'engages à [/color][color=snow]respecter tous les membres du jeu.[/color][/b] ________________________________________________________________________________________________________________________________________________ [b][color=goldenrod]P[/color][color=dodgerblue]our vous inscrire, il suffit de donner [/color][color=snow]votre pseudo,[/color] [color=snow]motivation[/color] [color=dodgerblue]pour intégrer ce jeu, [/color][color=snow]équipe[/color] [color=dodgerblue]que vous voulez emmener vers la gloire et votre [/color][color=snow]composition.[/color] [color=dodgerblue]Donc sans plus tarder, veuillez [/color][color=snow]remplir ce formulaire :[/color][/b] [b][color=goldenrod]● Pseudo →[/color] [color=dodgerblue]● Motivation →[/color] [color=snow]● Equipe choisie →[/color] [color=goldenrod]● Composition d'équipe →[/color] [color=dodgerblue]● Sponsor choisi →[/color] [color=snow]● G : Nom et prénom du joueur !![/color] [color=goldenrod]● ArD : Nom et prénom du joueur !![/color] [color=dodgerblue]● DC : Nom et prénom du joueur !![/color] [color=snow]● DC : Nom et prénom du joueur !![/color] [color=goldenrod]● ArG : Nom et prénom du joueur !![/color] [color=dodgerblue]● MDC : Nom et prénom du joueur !![/color] [color=snow]● MDC : Nom et prénom du joueur !![/color] [color=goldenrod]● AiD : Nom et prénom du joueur !![/color] [color=dodgerblue]● MOC : Nom et prénom du joueur !![/color] [color=snow]● AiG : Nom et prénom du joueur !![/color] [color=goldenrod]● AC : Nom et prénom du joueur !![/color] [color=dodgerblue]● R : MAXIMUM 5 REMPLAÇANTS ![/color][/b] ________________________________________________________________________________________________________________________________________________ [b][color=goldenrod]U[/color][color=dodgerblue]n des deux [/color][color=snow]nouveautés[/color][color=dodgerblue] pour cette nouvelle saison est [/color][color=snow]l'instauration de stades.[/color] [color=goldenrod]E[/color][color=dodgerblue]n effet, si vous avez assez d'argent, vous pouvez [/color][color=snow]augmenter le nombre de places de votre stade.[/color] [color=goldenrod]P[/color][color=snow]lus votre stade sera grand, plus votre recette à chaque match sera grosse.[/color] [color=goldenrod]M[/color][color=dodgerblue]ais attention, il est[/color] [color=snow]interdit d'acheter le stade 110.000places sans avoir construit le 100.000 avant.[/color] [color=goldenrod]C[/color][color=dodgerblue]'est a dire qu'il faut [/color][color=snow]passez par chaque niveau pour atteindre le sommet.[/color][/b] [b]100.000places » 50M € ─» 15M € à domicile / 7M € à l'extérieur. 110.000places » 60M € ─» 20M € à domicile / 10M € à l'extérieur. 120.000places » 70M € ─» 25M € à domicile / 13M € à l'extérieur. 130.000places » 80M € ─» 30M € à domicile / 16M € à l'extérieur. 140.000places » 90M € ─» 40M € à domicile / 22M € à l'extérieur. 150.000places » 120M € ─» 60M € à domicile / 30M € à l'extérieur.[/b] ________________________________________________________________________________________________________________________________________________ [b][color=goldenrod]V[/color][color=dodgerblue]oici la [/color][color=snow]deuxième nouveauté.[/color] [color=goldenrod]E[/color][color=dodgerblue]n effet, vous avez le choix entre [/color][color=snow]trois sponsor.[/color] [color=goldenrod]D[/color][color=dodgerblue]ès lors que vous signer avec l'un d'entre eux, [/color][color=snow]vous recevez de l'argent.[/color] [color=goldenrod]V[/color][color=dodgerblue]ous en gagnez aussi dès que [/color][color=snow]vous remporter un match[/color][color=dodgerblue], et [/color][color=snow]un championnat ou une coupe.[/color] [color=goldenrod]A[/color] [color=snow]vous de choisir le meilleur ![/color][/b] [b]Team Prédator : 15M reçu à la signature. 1M pour avoir remporté un match. 8M pour avoir remporté un championnat ou une coupe. Team Vapor : 10M reçu à la signature. 2M pour avoir remporté un match. 8M pour avoir remporté un championnat ou une coupe. Team Dauphiné : 8M reçu à la signature. 2.5M pour avoir remporté un match. 9M pour avoir remporté un championnat ou une coupe.[/b]
Dernière modification par Koscielny-AJ (20-07-2010 18:07:56)
Oui mais / n'est pas actif.
Mais s'il reviens je lui laisse son équipe, c'est tout à fait normal ...
Et si tu penses que je suis un dieu ... C'est pas moi qui l'ai dit.
Non et NON.
Neymar. a écrit:
La première fois j'aime pas ton pseudo. ^^
Moi j'aime bien. Mon défenseur préféré avec mes initiales, quelque chose de simple.
FCFOOT.. a écrit:
Non et NON.
Dommage que tu n'y réfléchisse pas. C'est quand-même bête de laisser une bonne équipe à quelqu'un qui n'est pas du tout actif.
Ceci pourrait peut-être te faire réfléchir.
Ma réponse est toujours NON.
Et si c'est avec ce blason que tu veux me faire impressionnés. Tu peux te le garder. Je vais en parler à /.
De + si tu prends Arsenal tout les transferts et argent ne bougeront pas. Sauf ... Les 35M€
Je n'allais pas te demander de me remettre les 35M d'€, ne t'inquiètes pas.
Je prendrais l'équipe comme elle si jamais tu changes d'avis.
Concernant le blason, ok je le garde, mais la prochaine fois, ne me demande pas d'être designer du jeu.
Koscielny je peux prendre le blason. J'ai juste envoyer unMP à / plus qu'il me reponde. Si il ne m'a pas répondu avant 16H00 t'a l'équipe ...
Un coup tu le veux pas, un coup tu veux le prendre.
Bien-sûr que tu peux, je l'ai fait pour le jeu.
J'espère vraiment avoir Arsenal, mais si / est actif, tant mieux pour le jeu et je resterais avec Manchester United.
Bref demain je pars à Lyon très tôt et ne pourrait pas passer sur le NET. Ou peut-être une seule fois en coup de vent. J'éspère que vous ne ferez pas n'importe quoi avec les transferts ...
FCFOOT.. a écrit:
Bref demain je pars à Lyon très tôt et ne pourrait pas passer sur le NET. Ou peut-être une seule fois en coup de vent. J'éspère que vous ne ferez pas n'importe quoi avec les transferts ...
Ferme les transferts ...
Vous aurez rien à faire trout deviendra inactif > ...