Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je veux bien être co-gérant FCFOOT., je vais t'expliquer les raisons :
● Tout d'abord une chose primordiale, je suis très actif, on peut le voir avec mon sous-titre "Bavard(e)" en quelques jours. Quelle en ai la raison ? Tout simplement, que je n'ai plus beaucoup de cours, car je vais me ré-orienter et la plupart du temps j'avais des heures de Vente, et on me les as supprimés, donc je suis pas mal sur le PC (je n'ai cours que le mardi toute la journée).
● Deuxième point, tu as vu mes présentation pour les matchs, pour avoir plus d'occasion, je mettrais plus de temps pour les matchs, ce n'est pas un souçis.
● Troisième point, j'ai FIFA10 (mais je pense que pas mal de monde l'a), ce qui est un avantage.
● Quatrième point, je sais faire de belles présentation. ^^ Je te l'ai quand-même prouvé pour les résumés de match, donc pour la première page, ça peut-être un plus...
● Dernier point, je peux tout mettre à jour pratiquement dès qu'il y a un évènement (sauf le mardi), contrairement à toi, où certaines personnes se plaignent.
Voilà, maintenant à toi de voir, je pense que ce serait un vrai plus. ^^
Donc on refait le topic ? T'inquiète pas je suis actif chui d'accord.
Ecoute pour le topic je veux bien mais tu veux que je fasse la présentation d'abord ?
Ouais mais j'allais refaire une nouvelle présentation mais stplait fait-le après on refait le topic.
Oui je vais faire la présentation dans l'après-midi.
Par contre on garde tous les transferts, où on recommence ?
C'est FCFOOT qui décide. ^^
Si quelques personnes veulent changer d'équipe une dernière fois, j'ai la solution.
Ok on recommence tout depuis le début ...
On doit avoir les avis des membres.
Suggestion :
Etes-vous d'accord pour tout recommencer à 0 ?
A mon avis ils voudront pas. ^^
Mais on peut changer d'équipe une dernière fois, c'est à dire que ceux qui veulent une équipe doivent en choisir une NON PRISE pour le moment. Ensuite si par exemple, le gars a le FC Barcelone, et qu'il a encore des joueurs qu'ils avaient dans son équipe de base ils les remplacera par des joueurs de sa nouvelle équipe, mais par contre gardera son budget et ses transferts et aura toujours le même nombre de joueurs...
En revanche si quelqu'un d'autre veut prendre le Barça, il aura l'équipe la où l'a laissé l'autre gars ...
Vous avez compris ?
FCFOOT. a écrit:
Suggestion :
Etes-vous d'accord pour tout recommencer à 0 ?
moi si on recommence a 0 je quitte le jeu
quentinmessi a écrit:
FCFOOT. a écrit:
Suggestion :
Etes-vous d'accord pour tout recommencer à 0 ?moi si on recommence a 0 je quitte le jeu
Explique pour quoi ?
On va pas recommencer à zéro, lis ce que j'ai marqué plus haut !
Pour ceux qui veulent changer d'équipe, dites le moi maintenant ! Je vous laisse jusqu'à 13h30 après ce sera trop tard !
Non j'ai encore rien mis à jour ils me disent pas leurs trasnferts faut remettre à 0 --'
vous remettez a 0 ou pas
FCFOOT. a écrit:
Non j'ai encore rien mis à jour ils me disent pas leurs trasnferts faut remettre à 0 --'
Voila pour quoi j'ai envie que Jérôme t'aide ..
On dois tout te dires alors que tu peux simplement lires les précédentes pages.
Dernière modification par Pedro. (01-05-2010 12:54:06)
On sait pas
Tu garderas ton équipe
non moi je pars car j'aurait plus mais 172 millions et robben
Tu changeras pas d'équipe
quentinmessi a écrit:
non moi je pars car j'aurait plus mais 172 millions et robben
Mais si tu les auras toujours si tu changes pas d'équipe !
ah ok alors c'est bion
Je fais le topic tout seul où tu t'occupes de certains posts FCFOOT ?