Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 87 88 89 90 91 … 349
Lalane99 le mec disait que j’étais un noob.. 20-7 et lui 14-13.
Il t'a niqué.
Non.
VENDREDI 21H45 MATCH (pas sur) :
- Gameiro-10
- Maxoudne
- boubousuperstar
- Kawawaki.
- Yohann. (vendredi 22h15.)
-
-
-------------------------------------
SAMEDI 21H45 MATCH :
- Gameiro-10
- Maxoudne
- boubousuperstar
- Kawawaki
- Ptitbouxdu35
- Yohann.
-
Je remonte un peu la liste. Inscrivez vous si vous êtes là.
Au passage les gars si vous lisez mon message samedi nous jouons contre les VvV (team sur FL) et on jouera très certainement avec les restrictions. Donc faîtes vos classes dès que vous pouvez pour pas être baiser au moment du match.
Dernière modification par Gameiro-10 (19-04-2012 07:05:17)
Samedi peut-être moi, mais c'esr quoi les restrictions.
Les restrictions c'est exemple en match de team on peut pas utilisé certaines armes car elles soit soit disant cheater ou pas adaptée etc.. genre les fmg9 akimbo , striker sont interdits
Ah merde excuse.
Qui joue ? Moi vais arriver. Je parle du nez je suis trop malade..
Moi je joue à FIFA contre des potes, vers 15/15h30 je serai dispo je pense.
Moi j'ai fais nuit blanche pour installer fm 12 bah je suis baiser.. sa marche pas !
Gameiro-10 a écrit:
Moi j'ai fais nuit blanche pour installer fm 12 bah je suis baiser.. sa marche pas !
Mdr moi j'avais essayer mais marche pas..
Gameiro-10 a écrit:
Oh la haine... Vdm... ^^
Moi non plus sa marche pas.. il me manque le batard de fichier "bukerlium.dll." ..
Je joue avec un mec de la FOX là, P11 excusez moi.
ou est ptiboux ?
Max-. a écrit:
ou est ptiboux ?
A Paris chez son père.
Zut alors, vendredi soir anniv' d'un très bon pote et samedi compétition....mince j'aurai bien aimé montré à la VvV qui sait le patron...........ou pas
Dommage Cédric car t'es bon et on a un bon roster pour vendredi et samedi et tu aurais bien compléter sa.
Hello, je sais pas me servir d'un Reapper.
Oui j'avoue Flo.. mais tkt' au fur et à mesure que tu vas l'obtenir etc tu feras plus en plus de kills.. en plus c'est dommage car sur Village tu fesais une partie de ouf.
Trop mon hélico à fait un de ces carnage. En fait une fois que jee débloque mon préda, c'est tout de suite plus simple, tu débloque l'hélico tranquille et le Reapper aussi. Le pire c'est que ce matin j'ai aussi eu le Reapper sur village et je l'ai chier pareil. En plus sur village il y à pas de batiment, pour les hélico c'est bueno.
Je trouve que tu te débrouille gg quand même !
Ah merci. Moi je kiff les cartes comme village, ouvert, sans batiment. Il y à moins de chance de se faire nique par un campeur... ^^
Qui est auch là ?
Pages: 1 … 87 88 89 90 91 … 349