Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 82 83 84 85 86 … 349
Bon allez petite session avec Ben' si il est là !
J'arrive !!
J'espère que sa va pas camper sinon sa va ragequit.
Aie ! Je suis co'
J'arrive.
boubousuperstar a écrit:
Je l'ai fait vrai ami déjà. D’ailleurs c'était avec vous en RD sur fallen dans l'autre batiment à coté du drapeau B, je voit un ennemi au balcon, je commence à lui tirer dessus,, il recule, je vais pour lui balancer une semtex dans la porte, un membre de la team passe à ce moment là, je lui colle ma grenade qui vas explosé et en niquant le mec. ^^
J'ai refait la même il y à 1heures et demi cette fois ci dans la baraque principale de Resistance...
T'es un énorme chatteux.
Je sais, je sais.
Oh putain en online c'est hard ! Comment sa campe !!
J'entend rager de là...
Non mais c'est abusé.. sur Hardhat dans le tunnel !
Au dessus surtout... Dans ce cas là, je contourne en géneral...
On vient de croiser un mec au PSN très.. hilarant !
" PtitTueeur2Slip "
En mode à chier avec Ekotto. D'ailleur pour une fois on à jouer sur Downturn, ce fut ma seul partie correct.
boubousuperstar a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Je l'ai fait vrai ami déjà. D’ailleurs c'était avec vous en RD sur fallen dans l'autre batiment à coté du drapeau B, je voit un ennemi au balcon, je commence à lui tirer dessus,, il recule, je vais pour lui balancer une semtex dans la porte, un membre de la team passe à ce moment là, je lui colle ma grenade qui vas explosé et en niquant le mec. ^^
J'ai refait la même il y à 1heures et demi cette fois ci dans la baraque principale de Resistance...
Alala il y en a qui ont de la chance
pitite question si vous avez sa m arrangerez
page 3 ddes embleme vous avez le dernier de la 2eme ligne horizontal ??? Et celui en dessous du coup direct au lance grenade je ces pas ces quoi grrr
Kevin je fais mon match à Fifa et après je vais sur MW3 je te dirais si je l'ai.
Je confirme.. après y'a le technique du boost mais c'est pas très intelligent.
Quelqu'un joue vers 13h00 ?
De la team ou autres team moi je m'en fou ^^
Oui j ai galerer a les faire mais il enmanque 2 en embleme et en titre page 4pleine page 3 5 6 manque 2
pareille un truc que je comprend pas comment vous niker lec mec avec des grenase degoupillez j ai pas l embleme mais j en ai tuez 50 avec la grenade comment sa se fait
eko moi se soir
Dernière modification par kevcin76 (16-04-2012 12:31:33)
Moi je vais joué mais vers 12h40.
kevcin76 a écrit:
Oui j ai galerer a les faire mais il enmanque 2 en embleme et en titre page 4pleine page 3 5 6 manque 2
pareille un truc que je comprend pas comment vous niker lec mec avec des grenase degoupillez j ai pas l embleme mais j en ai tuez 50 avec la grenade comment sa se fait
eko moi se soir
As tu regardez gam ????:p
Oui et je ne l'ai pas.
J'ai fais une partie en Démolition avec un pote IRL et sa m'a suffit. Trop de campeurs autour des bombes et dès que t'essaye d'avancer ils sont 3/4 à te flash etc.. nul.
Personne n'est chaud la ?
Pages: 1 … 82 83 84 85 86 … 349