Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 349
Yo : A montrer aux autres que tu joue beaucoup à l'UMP et une façon de faire le pgm devant les autres..
Ouais enfin ça rend l'arme plus voyante quoi..
Voilà.
Puis tu deviens un GG killeur.. tout le monde dis que tu commence à avoir + de réactions , à faire + de kills etc.. maintenant il faudrait te déplacer plus vite.
Gameiro-10 a écrit:
Si tu lisais ce qu'on dis et met en première page du topic , on a eu un match de team et ensuite on est aller en online tous ensemble toute la fin de soirée.
et vous avez gagnee le mdt
Perdu le premier match 7-8 sur notre map mais ils avaient Guigui et c'est un mec de notre team et son niveau est très bon et le deuxième on gagnait 4-1 et on a ragequit car ils jouaient avec des armes cheater.. dont le RPG-7 que j'ai pris en pleine gueule en killcam.
Gameiro-10 a écrit:
Voilà.
Puis tu deviens un GG killeur.. tout le monde dis que tu commence à avoir + de réactions , à faire + de kills etc.. maintenant il faudrait te déplacer plus vite.
Ouais fin je m'en branle doré ou pas, ça leur fout encore + le seum si il voit que j'suis pas doré. :p
gg moi.
GG Yo.
GG matinée ensemble, admirer le patron des .44 Magnum Akimbo et du C4.
oui gg matinée.
Qui est là cet aprem et de quel heure à quel heure ?
Cette aprèm' je pars voir mon oncle, il est entraineur bénévole et il a un tournoi.
Gg matinée.
Marc et Yo vous m'avez fais revez. Marc je kiff tes magnum akimbo.
Pas là cet aprem non plus normalement avec ce week end de fou que nous offre canal + !
Gameiro-10 a écrit:
Gg matinée.
Marc et Yo vous m'avez fais revez. Marc je kiff tes magnum akimbo.
Ils ont trop de pupupupupupupuissance.
Moi perso je regarde canal + à partir de 16h15 donc je serais pas là.
Aurélien : Y'a des passages en clair et y'a des passages où il faudra être abonné. Pour ma part je le suis donc..
Marc : Fais moi ma bannière partie création sur la Gold Création stp. C'est urgent. J'offre 100 bonus si elle est belle.
Dernière modification par Gameiro-10 (08-04-2012 14:05:17)
vous etes pour qui?Moi l'OM pour que monpellier soit champion
Moi pour Paris. Je joue peut-être ce soir vers 2h.
2h du mat' ?
Paris !
Laissez tombez. Canal + réserve un programme jusqu'a 3h du mat' et je vais regarder. Je jouerais demain.
Aller OM !!!
maxoudne a écrit:
Aller OM !!!
Dis encore sa une fois et je démonte en 1vs1.
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 349