Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 340 341 342 343 344 … 349
Pour y avoir joué avant d'avoir la Play, COD4 était simple dans le fonctionnement, pas de prise de tête. Si bon.
Comme le pulco *a soif*
des geeks par ici ?
finalement je pars dans 2h30, on s'fait ça semaine pro !
J'ai viré pas mal d'amis parce que ça me cassait les couilles de toujours voir des co/déco pendant des parties importantes (FIFA ou CALL OF)
Je crois n'avoir gardé qu'Alex' et Flo (qui nous a découvert avec gg jéjé ahahaha <3)
Si vous voulez re-follow, no soucis !
lol, j'vais faire pareil, c'est lourd quand tu joues à FIFA
Je t'ai suppr aussi j'pense
Chanmééé, j'ai un pote pas connecté depuis 14 mois (Nocta7 pour les vrai de la team qui connaissent, qui a arrété pour cause de copine.)
Dernière modification par Aleksi35 (06-08-2013 22:52:23)
Yohann. a écrit:
Je t'ai suppr aussi j'pense
pas trop grave, vu ce qu'on a joué ensemble
Aleksi35 a écrit:
Chanmééé, j'ai un pote pas connecté depuis 14 mois (Nocta7 pour les vrai de la team qui connaissent, qui a arrété pour cause de copine.)
et l'arabe ?
Sofiane ?
J'sais pas ce qu'il est devenu ^^
oui sur son chameau
Voila, il a perdu sa connexion a cause d'une tempête de sable
T'es con con con comme un comcombre
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Soso. Il joue encore, il joue avec Maxime (mon pote irl). Toujours présent ahah
Je l'ai sur Fb. x)
Yohann. a écrit:
J'ai viré pas mal d'amis parce que ça me cassait les couilles de toujours voir des co/déco pendant des parties importantes (FIFA ou CALL OF)
Je crois n'avoir gardé qu'Alex' et Flo (qui nous a découvert avec gg jéjé ahahaha <3)
Si vous voulez re-follow, no soucis !
Putain faut qu'j'fasse les MaJ et tout, grosse flemme... mais j'y arriverai.
Le joue ou ma PS3 est réparée...on saigne ça. x)
Ouai, Soldat maxime
Il me boude soldat Maxime depuis l'histoire des fmg. Il m'a supprimé de sa liste.
Et là dernière fois, je rejoins Val dans une partie privée, et il était avec lui. Il m'a dit :"Putain mais c'est pas possible, on peut pas être tranquille."
Val j'le vois j'lui démonte sa race d'espagnol.
flo fais maj.
Oh putain ça m'faisait tripper ça. J'me mettais devant lui quand il était au snip. Une fois il a tiré au lance roquette, j'étais devant, il c'est kill.
Des barres mon Yoyo.
daemon a écrit:
Il me boude soldat Maxime depuis l'histoire des fmg. Il m'a supprimé de sa liste.
Et là dernière fois, je rejoins Val dans une partie privée, et il était avec lui. Il m'a dit :"Putain mais c'est pas possible, on peut pas être tranquille."
Ca c'est bien Max mdrrrrrrrrrrrrr
Pages: 1 … 340 341 342 343 344 … 349