Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 326 327 328 329 330 … 349
on fait quoi en 2e page là bordel ?
Ligue 1 :!!!!!
Quoi ligue 1 ? T'as pété une durite ?
Monaco en L1 fdp, on vous bzzz bientot tqt
Si y'avais eu monaco dans la phrase , j'aurais compris ... Si j'ai envie de rester dans ma grotte j'y reste
Et non Yohann tkt vous serez les futurs Troyes
Dernière modification par Aleksi35 (11-05-2013 16:56:25)
mdr xd lol
Aleksi35 a écrit:
Si y'avais eu monaco dans la phrase , j'aurais compris ... Si j'ai envie de rester dans ma grotte j'y reste
Et non Yohann tkt vous serez les futurs Troyes
Oui, bien sur, en effet, reste dans ta grotte, ça vaudra mieux.
daemon a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Et non Yohann tkt vous serez les futurs TroyesOui, bien sur, en effet, reste dans ta grotte, ça vaudra mieux.
Ahah on verra bien !
J'ai fait quelques parties avec Lolnaldo et 2-3 avec l'autre pédale rennaise ce matin. Pas mal, c'était cool.
On arrive en cours de partie sur Raid, je sors un 22-3. Ils me pompaient le dard les deux noobs.
Dernière modification par Smawleen. (11-05-2013 17:58:28)
Smawleen. a écrit:
J'ai fait quelques parties avec Lolnaldo et 2-3 avec l'autre pédale rennaise ce matin. Pas mal, c'était cool.
On arrive en cours de partie sur Raid, je sors un 22-3. Ils me pompaient le dard les deux noobs.
Hey il va se calmer l'homme sans voix
C'était pas mal en effet x)
Aleksi35 a écrit:
Smawleen. a écrit:
On arrive en cours de partie sur Raid, je sors un 22-3. Ils me pompaient le dard les deux noobs.Hey il va se calmer l'homme sans voix
C'était pas mal en effet x)
On verra pour le mic', mais faut que ça redevienne un peu comme avant. J'joue pas souvent donc un jour faudrait se faire des parties tous ensemble.
Ouep, c'tait cool.
Moi vous programmez ça un vendredi soir genre vers 21h30-22h ou un samedi un peu plus tôt et j'suis àl !
Ouaip le w-e prochain !
J'suis en Allemagne nsm
campeone
j'parle de nous enculé, balec du psg
izi izi
de troyes
hihi
bon quand j'vous pine mes putes ?
Deaaaad ?
Pages: 1 … 326 327 328 329 330 … 349