Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 321 322 323 324 325 … 349
J'le suis toujours sur MW3333333333333333333333333, toujours pas changé de classe, le best of the wooorld, quand vous voulez pdt les vacances d'ailleurs !
2.30 de ratio sur mon compte secondaire , 1.28 sur le premier
Hey , tu fera moins le malin ce soir .
Filmée , Mr jesuikrokroforenfrançai .
Detends toi mr j'sais pas naget
tu veux que j'vienne dans ton bled tout merdique pour que tu me "tapes" ahaha ! Sorry j'tape pas les plus petits que moi monsieur je saute une classe et me fais passer pour un gonze de 14 ans. ^^
Tu veux me taper ? Bah viens sur Bordeaux, c'est pas à moi de venir, allez la bise et à ce soir, je t'ammenerai des mouchoirs, promis.
PS : Tu n'as toujours pas repondu à quelle heure toi et ton petit copain vous seriez dispo, la peur t'envahit ?
Dernière modification par Dydou33 (20-02-2013 14:26:25)
Tu peux pas savoir comment jte défoncerai si t'étais en face de moi .
J'ai pas pu le voir aujourd'hui , je vais l'appeler et ce soir je te fait voir ce que c'est la sodomie
Attendez les 2 là, pourquoi vous êtes les gars alors que vous avez passé des jours ensemble pendant les vacances parce que vous étiez potes sur.... FL
Dydou33 a écrit:
Bonjour, bonsoir, adieu, pitié, "naget" c'est pas le verbe nager que tu voulais dire là?
John_Locke a écrit:
Dydou33 a écrit:
Bonjour, bonsoir, adieu, pitié, "naget" c'est pas le verbe nager que tu voulais dire là?
Non non il saît très bien pourquoi je dis "naget" c'est pas le verbe que je veux parler, du tout du tout.
Alexis : Ce que c'est le sodomie ? Ahaha j'allais dire mais je dis rien.
Vous faites une Team BO2 ?
Yohann. a écrit:
Attendez les 2 là, pourquoi vous êtes les gars alors que vous avez passé des jours ensemble pendant les vacances parce que vous étiez potes sur.... FL
je viens chez toi pdt les vacances aussi, et après on s'pète ok ?
Tout va bien alors, désolé.
Splitk. a écrit:
Yohann. a écrit:
je viens chez toi pdt les vacances aussi, et après on s'pète ok ?
azy, c'est chaud quand même leur vie..
Pierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrot
On aura même pas geek des vacs
Yo
Pas geek non plus, me suis pas co depuis longtemps aussi x)
Dylan & Alexis, quand je pense qu'avant, vous étiez super pote..
Vous avez fait comment quand vous étiez chez Dylan pendant les vacances ? Vous vous faisiez la gueule ?
Mais sinon, vous allez rire, mais je viens comprendre à l'instant la blague sur Alexis.. Sur le cout, je croyais que vous disiez ça, parce que c'était vrai, et bah non en faite. xD ( Tkt Alexis, je me moque pas hein, je te vois bien arrivé en gueulant après )
Pierrrrrrrrrrrrrot !
J'ai jamais autant peu joué à la play de mes vacances, c'est ouf.. Call of même pas touché !
j'ai dût faire 10 matchs fifa, c'tout rien de plus !
fini tout ça, plus le time
ça passe de geek à znight, scusez moi mr.
John_Locke a écrit:
j'ai dût faire 10 matchs fifa, c'tout rien de plus !
fini tout ça, plus le time
Mdr, quand je t'avais en amis l'année dernière, t'étais un vrai geek xD
oui je sais daemon, et encore y'a 2ans c'était pire. L'année dernière ça allait encore ahah x)
Yohann. a écrit:
ça passe de geek à znight, scusez moi mr.
ce qui n'est pas spécialement mieux tsé, je me fais insulter par plusieurs potes d'être un znight.. ! ^^
Pages: 1 … 321 322 323 324 325 … 349