Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 317 318 319 320 321 … 349
oui ou maintenant hihi
Hey negresse tu me prête du fric ou bien ?
on attend tjrs le même :roll:
punaise à quand une soirée bo2 ?
Why ?
Comme j'disais à jéjé, pu de team donc je joue plus du tout à call of perso..
Je crois que je vais retourné sur MW3 de temps en temps aussi.
Je pense que je trouverais le jeu plus facile ^^
Et sinon, je suis d'accord avec Yo. Depuis que j'ai le jeu, la seule personne avec qui j'ai joué, c'est Dylan.
Perso j'trouve B02 plus facile. ^^
Bah BO2 me gonfle, j'arrive plus du tout à jouer dessus c'est hallucinant..
Bah ouais faudrait se caler une soirée mw3 en infectés ou un autre mode de jeux pour se recapter tous ensemble car tout le monde joue chacun de son côte..
Yo : Ouais c'est vrais, Bo2, c'est easy au niveau que si tu peux facilement spawnkill, alors que c'est hard sur MW3. Mais vu que sur MW3, ya des trucks un peu cheater, je vais prendre la pp90m1, et je trouverais le moyen de faire des gros score je pense.
daemon a écrit:
Yo : Ouais c'est vrais, Bo2, c'est easy au niveau que si tu peux facilement spawnkill, alors que c'est hard sur MW3. Mais vu que sur MW3, ya des trucks un peu cheater, je vais prendre la pp90m1, et je trouverais le moyen de faire des gros score je pense.
MW3 toute à l'heure j'ai spawnkill izy et j'ai tenté moab mais mort à 14-0..
Oui, j'esseyerai de faire une MOAB un jour. Maintenant que j'ai bien compris comment se déplacer sur Bo2, je devrais bien y arriver ^^
C'est facile de se déplacer quand c'est un mode à objectifs (domi, point stratégique etc etc) car tu sais à peu près la position des ennemis et leur spawn mais quand c'est un mode tel que MME ou EC c'est plus dur de se déplacer car d'un moment à un autre les spawn peuvent changer et donc tu peux facilement te retrouver des ennemis dans ton dos alors que tu crois que t'es tranquille ...
MW3.
Ce jeu noskill, où y'a au moins 5 armes bien abusé. Moi j'touche plus à un jeu de merde comme ça. Sérieux BO2 est mega-simple, j'vois pourquoi vous galérer. Avec mes mitraillounettes en diam's.
J'joue ce matin, si des gens sont intéressé.
daemon a écrit:
daemon a écrit:
Oui je t'ai en ami !
daemon a écrit:
J'les trouve pas tes joueurs.
Smawleen. a écrit:
MW3.
Ce jeu noskill, où y'a au moins 5 armes bien abusé. Moi j'touche plus à un jeu de merde comme ça. Sérieux BO2 est mega-simple, j'vois pourquoi vous galérer. Avec mes mitraillounettes en diam's.
J'joue ce matin, si des gens sont intéressé.
Ce matin quand ?
Marc : J'ai jamais dis qu'il était difficile, la preuve, j'ai 1 de ratio, chose exceptionnel pour moi
ArenoJAZ a écrit:
daemon a écrit:
daemon a écrit:
Oui je t'ai en ami !
J'les trouve pas tes joueurs.
Tu m'étonnes, tu vas faire les offres 3 semaines après que je te donne les joueurs
Ok
*
Dernière modification par Nitroz- (03-02-2013 12:47:03)
j'attends samir nasri
je fais sa, ils sont en vente ? :p
Oui, ils y sont maintenant
daemon a écrit:
Oui je t'ai en ami !
Keel - USA - DC - 4-2-3-1
Al Bahri - Arabie Saoudite - DD - 4-1-2-1-2
Brown - Angleterre - DG - 4-4-1-1
Al Dosari - Arabie Saoudite - MG - 3-4-1-2.
Ils sont tous bronze et à 100k !
Dernière modification par daemon (05-02-2013 18:36:12)
Voila je t'ai donné les 11 joueurs + del bosque + 4 joueurs de liga et 2000 cr
Et moi ?
Pages: 1 … 317 318 319 320 321 … 349