Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 312 313 314 315 316 … 349
Pourquoi t'es parti hier Nitroz ?
Ah oui je t'ai pas répondu.
On se faisait niquer et en plus de ça mon micro ne marchait plus donc j'étais vraiment énervé sur le coup.. Ensuite dans l'accueil j'ai vu Gameiro donc je l'ai rejoins et on a fait 2 parties j'crois.
Nitroz- a écrit:
Ah oui je t'ai pas répondu.
On se faisait niquer et en plus de ça mon micro ne marchait plus donc j'étais vraiment énervé sur le coup.. Ensuite dans l'accueil j'ai vu Gameiro donc je l'ai rejoins et on a fait 2 parties j'crois.
Et on s'est d'ailleurs fais insulter par des putains de marseillais.
Il y en avait qu'un et c'est toi qui t'es fait insulté, moi j'lui ai cassé la bouche.
Nitroz- a écrit:
Il y en avait qu'un et c'est toi qui t'es fait insulté, moi j'lui ai cassé la bouche.
Non 3 mais 2 en particulier et c'mon pote qui répondait, moi je me péter des barres.
J'allume la play la !
Nitroz, j'ai pas pu te rejoindre hier, dsl. J'me connecte sur la connexion d'un voisin, et ça bug souvent.
C'est Sowin ?
Si tu te connectes à un hotspot c'est mort pour toi !
Ouaip.
Mon voisin habite juste au dessus, donc desfois ça va nikel quand il se connecte pas au même moment. Vers minuit, ça marche souvent quoi ! ^^
E
f
G !
Nan désolé , ce soir tu peux ? J'ai vu que tu m'avais rejoins hier quand j'étais en zombie ^^
Aleksi35 a écrit:
Nan désolé , ce soir tu peux ? J'ai vu que tu m'avais rejoins hier quand j'étais en zombie ^^
Oui, je t'avais invite, puis rejoins, et je savais pas si je pouvais jouer avec vous ou pas, du coup, chui parti ^^
Nan, je pense pas ce soir.
Moi Dylan !
daemon a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Oui, je t'avais invite, puis rejoins, et je savais pas si je pouvais jouer avec vous ou pas, du coup, chui parti ^^
Nan, je pense pas ce soir.
Moi Dylan !
Bah si tu pouvais ^^ J'étais en écran scindé (manche 32 sur ville héhé)
Même ce soir vers 20H ?
du monde demain aprem alors ?
C'est la seule aprèm ou je taff tu fais chier mdr..
Nope personne cet aprem , y'en a qui bossent
Nope je pars en cours
Pages: 1 … 312 313 314 315 316 … 349