Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 305 306 307 308 309 … 349
ça me manque moi nos vieilles aprem et soirées de merde
Mais graaaave.
J'ai trop la nostalgie de nos mercredi aprèm, avec la musique "Jackyyyyyyy Jackyyyyyy", avec des groupes tout le temps full obligé de faire de la Guerre de Territoire, nos matchs de team sur Mission et tout et tou
Ouep.. Si y'a des matchs de team le week ou des trucs ftk prévenez.
daemon a écrit:
Mais graaaave.
J'ai trop la nostalgie de nos mercredi aprèm, avec la musique "Jackyyyyyyy Jackyyyyyy", avec des groupes tout le temps full obligé de faire de la Guerre de Territoire, nos matchs de team sur Mission et tout et tou
"yo si tu m'entends saute"
on va dans le camion
J'ai rejoué à MW3 avec jéjé, bien dar !
"Ta gueule Yohann".
Samir, refais l'offre pour FUT stp, et dis moi où faut que j'aille stp
Dernière modification par daemon (03-01-2013 20:58:25)
daemon a écrit:
"Ta gueule Yohann".
Samir, refais l'offre pour FUT stp, et dis moi où faut que j'aille stp
Je vais voir sa ce soir, pourtant je l'ai déjà faite c'est bizarre, faut que t'ailles sur le joueur que t'as mis en vente et t'appuies sur triangle je crois
Yeah ca vous dis un petit match de team ?Il faut juste que j ailles recruter quelques membres car je viens d en perdre 3 ... Mais bon on est toujours la:-)
Dites moi ca vite Je rentre demain de vacs donc si ca vous dis un match ce week ca serait nikel
Marc974 a écrit:
Yeah ca vous dis un petit match de team ?Il faut juste que j ailles recruter quelques membres car je viens d en perdre 3 ... Mais bon on est toujours la:-)
Dites moi ca vite Je rentre demain de vacs donc si ca vous dis un match ce week ca serait nikel
ouais
Qui joue cette nuit?
Dydou33 a écrit:
Marc974 a écrit:
Dites moi ca vite Je rentre demain de vacs donc si ca vous dis un match ce week ca serait nikelouais
Ajoutes moi xxMarc974xx donnes moi ton pseudo car je viens de voir via internet que j ai recu 35 demandes d amis la plus part pour rejoindre la Team trop de monde je rencontrerai avec mes autres membres 10 membres max et on jugera par nous meme le reste tri total xP
Marc974 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Marc974 a écrit:
Dites moi ca vite Je rentre demain de vacs donc si ca vous dis un match ce week ca serait nikelouais
Ajoutes moi xxMarc974xx donnes moi ton pseudo car je viens de voir via internet que j ai recu 35 demandes d amis la plus part pour rejoindre la Team trop de monde je rencontrerai avec mes autres membres 10 membres max et on jugera par nous meme le reste tri total xP
gameiro-10
Ok pas de probleme tu pourras mobiliser tes troupes samedi ou dimanche :-) ?
Je suis dispo a fond xD
21h30 pas sur mais je serai la mais comme on me vire a 22h de la console le ragequit non voulu pourrait se faire
Et faut que je vois avec mes autres membres mais demain je fais un forcing pour recruter des membres normalement dans la poche
On fait du 6 vs 6 ?
Demain jpense etre chez moi vers 18 h mais le soir y aura t il ma team ?
Le mieux c est samedi ou et dimanche :-)
ArenoJAZ a écrit:
Qui joue cette nuit?
C'est quoi ton psn ?
Pages: 1 … 305 306 307 308 309 … 349