Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 289 290 291 292 293 … 349
daemon a écrit:
Moi je suis sur qu'il va venir et me dire "Mythooooooooo, je te prends quand tu veux".
Je me souviens même, la dernière fois il avait fait pareil sur le topic MFC. Du coup, on avait fait deux matchs, j'en ai gagné 1 et l'autre match nul.
T'es une sous-merde , test même pas t'as pas de niveau .
Euh...non , vu que t'as une co de paysan somalien on a pas pu jouer .
Dernière modification par Aleksi35 (12-12-2012 13:20:58)
Il a aussi oublié de dire qu'au premier match je gagne 2-1 et il marque a la 87éme
Aleksi35 a écrit:
Il a aussi oublié de dire qu'au premier match je gagne 2-1 et il marque a la 87éme
Moi ? tu gagnais 2-0 et t'es même pas capable de tenir un score c'est pas ma faute vieux noob.
Aleksi35 a écrit:
daemon a écrit:
Moi je suis sur qu'il va venir et me dire "Mythooooooooo, je te prends quand tu veux".
Je me souviens même, la dernière fois il avait fait pareil sur le topic MFC. Du coup, on avait fait deux matchs, j'en ai gagné 1 et l'autre match nul.T'es une sous-merde , test même pas t'as pas de niveau .
Euh...non , vu que t'as une co de paysan somalien on a pas pu jouer .
rageux !
Il a pas de niveau ? J'sais pas je l'ai pas vraiment test son niveau à lui mais toi non plus hein. Ragequit car tu perds 4-0 c'est pas fair-play, t'a pas de niveau.
daemon a écrit:
Lol
Alexis, t'es un rageux, c'est tout.
Mon bilan compte toi sur FIFA 12 c'est
3V
2N
2D
mais à part ça, tu n'as pas de niveau et vous n'avez pas pu jouer car tu as une connexion de somalien dit-il.
Pour la co de Somalien ok, mais la semaine, quand je joue, je suis en connection CABLÉ, donc j'ai une très bonne connection.
Cette aprem, je vais jouer d'ailleur
branle j'vous nique tous perso
Dydou33 a écrit:
Yohann. a écrit:
quand tu veux
aurel : je te mets une petite piquette ?
Si tu me bats 4-0 tu le bats 7-0 au moins !
Aleksi35 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Yohann. a écrit:
quand tu veux
aurel : je te mets une petite piquette ?Si tu me bats 4-0 tu le bats 7-0 au moins !
oui mais lui ne ragequiterra pas.
Mais ferme ta gueule j'ai ragequit a la 90éme +1
J'ai du jouer 3 fois contre Dylan sur Fifa 12 au tout début, et si mes souvenirs sont bons, J'ai fais deux nuls et une défaite, ou deux défaites et un nul ^^
Alexis, stop de rage stp.
Tu m'as gagné que deux fois sur 7 matchs.
daemon a écrit:
J'ai du jouer 3 fois contre Dylan sur Fifa 12 au tout début, et si mes souvenirs sont bons, J'ai fais deux nuls et une défaite, ou deux défaites et un nul ^^
Viens on en fait un alors , pour que t'arrêtes de faire le beau parce que t'as une victoire de plus que moi .
daemon a écrit:
faut que je regarde sur fifa 12 tiens.
en tout cas, alexis ne m'a jamais battu sur fifa 12 (j'ai même gg une coupe contre lui à force de le battre ) et fifa 13.
Aleksi35 a écrit:
daemon a écrit:
Tu m'as gagné que deux fois sur 7 matchs.Viens on en fait un alors , pour que t'arrêtes de faire le beau parce que t'as une victoire de plus que moi .
Je fais pas le beau, mais pour un soit disant noob, c'est pas glorieux 2v en 7 matchs
daemon a écrit:
Aleksi35 a écrit:
daemon a écrit:
Tu m'as gagné que deux fois sur 7 matchs.Viens on en fait un alors , pour que t'arrêtes de faire le beau parce que t'as une victoire de plus que moi .
Je fais pas le beau, mais pour un soit disant noob, c'est pas glorieux 2v en 7 matchs
laisse-le c'est un noob.
Sur fifa 12 pas sur fifa 13 >.<
Dylan , Ferme la tu me casse les couilles .
Dernière modification par Aleksi35 (12-12-2012 13:51:18)
Pages: 1 … 289 290 291 292 293 … 349