Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 349
Max-. a écrit:
On verra demain , j'arrète là.
Merci de m'avoir fais sortir Dydy'.
Normal.
Les gars j'pense que je vais arrêter de jouer avec vous parce que c'est trop chiant.
J'explain why the fuck :
Premièrement, on ne fait jamais mais alors jamais un seul match à objectif alors que pour une équipe c'est quand même le principe. Vous qui vouliez améliorer notre esprit d'équipe, vous ne lancez que du MME, c'est insupportable.
Et puis j'ai l'impression que personne ne pige que dalle et je prendrais l'ex de ptitboux qui hier m'a fait part de son absence cérébrale caractérisée : on partait pour le match de team contre les Pr|G, je fais ma classe (normal ACR+silencieux, MP9+silencieux) et bim, je ne peux pas l'utiliser à cause des restrictions. Alors, gentillement, je demande à ptitboux quelles sont les restrictions afin que je puisse corriger. Il ne me répond pas et s'étonne incroyablement de me voir jouer avec les classes par défaut. Donc, je quitte la partie et je lui ré-envoie un msg pour qu'il me communique la teneur des restrictions. Il me réinvite direct (je pensais qu'ils avaient arrêter la partie et étaient dans l'accueil), je rejoins et je me retrouve dans la même partie avec toujours mes classes indisponibles. Je réutilise donc les classes par défaut et monsieur s'est étonné une nouvelle fois de me voir les utiliser. Je lui est donc glissé un gentil "t'es complètement con ou quoi ?" auquel il s'est empressé de répondre : "c toi ke kon FTG". Super.
Donc voilà, si vous faites de l'objectif je veux bien jouer un peu avec vous mais ne me comptez plus dans les matchs de team, bisous !
PS : Faut dire à kev-rom de sortir le micro qu'il a rangé au fond de son pif !
Got-funk a écrit:
Les gars j'pense que je vais arrêter de jouer avec vous parce que c'est trop chiant.
J'explain why the fuck :
Premièrement, on ne fait jamais mais alors jamais un seul match à objectif alors que pour une équipe c'est quand même le principe. Vous qui vouliez améliorer notre esprit d'équipe, vous ne lancez que du MME, c'est insupportable.
Et puis j'ai l'impression que personne ne pige que dalle et je prendrais l'ex de ptitboux qui hier m'a fait part de son absence cérébrale caractérisée : on partait pour le match de team contre les Pr|G, je fais ma classe (normal ACR+silencieux, MP9+silencieux) et bim, je ne peux pas l'utiliser à cause des restrictions. Alors, gentillement, je demande à ptitboux quelles sont les restrictions afin que je puisse corriger. Il ne me répond pas et s'étonne incroyablement de me voir jouer avec les classes par défaut. Donc, je quitte la partie et je lui ré-envoie un msg pour qu'il me communique la teneur des restrictions. Il me réinvite direct (je pensais qu'ils avaient arrêter la partie et étaient dans l'accueil), je rejoins et je me retrouve dans la même partie avec toujours mes classes indisponibles. Je réutilise donc les classes par défaut et monsieur s'est étonné une nouvelle fois de me voir les utiliser. Je lui est donc glissé un gentil "t'es complètement con ou quoi ?" auquel il s'est empressé de répondre : "c toi ke kon FTG". Super.
Donc voilà, si vous faites de l'objectif je veux bien jouer un peu avec vous mais ne me comptez plus dans les matchs de team, bisous !
C'est vrai que Ptitboux des fois a des reactions de merde.
Sinon , vraiment dommage que tu partes.
J'avoue qu'on fait rarement des trucs puis v'là l'ambiance..
Non puis j'ai pas trop le temps de tenir les matchs de team, mais si vous m'invitez quand je suis co, je vous rejoindrais parfois, ce n'est pas un "adieu mr le professeur" !
Got-funk a écrit:
Non puis j'ai pas trop le temps de tenir les matchs de team, mais si vous m'invitez quand je suis co, je vous rejoindrais parfois, ce n'est pas un "adieu mr le professeur" !
on ne vous oubliera jamais
J'ai toujours su que j'étais votre professeur ...
Got-funk a écrit:
J'explain why the fuck :
A aucun moment tu m'envoie de message , et tu me dit comme ça "t'es complètement con ou quoi ? " , j'étais en train de jouer tu veux que je dises quoi ? "Excuse moi mais je crois que c'est toi le con , FTG " ???
MP9 + Silencieux interdit Got.
Seulement des armes de poings.
Match ce WE.
Surement demain.
Un amical vs la KFC vous tente les amis?
A.Ayew57 a écrit:
Un amical vs la KFC vous tente les amis?
On leur a déjà dit non.
Je savais pas lol
Gameiro-10 a écrit:
Match ce WE.
Surement demain.
Quelle heure ?
J ai un micro au fait
Ah ! Tant mieux !
Max-. a écrit:
J ai un micro au fait
T'as changé d'équipe ?
Changé d'équipe ?
Bah il a plus FTK mais un autre truc.
Match de team annule demain. J'ai un pote qui dors cher moi..
Je vais essayer d'en trouver un pour ce soir ou dimanche.. c'est dur quand on as les cours de souvent être co..
C est un truc de potes tkt.
Pas de soucis Max.
Viens jouer avec nous quand on invite..
Smawleen. a écrit:
J'me casse. ++
T'es pas une perte.
++.
Dsl je suis avec un pote la.
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 349