Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 260 261 262 263 264 … 349
peureux
Au pire nommez moi leader, j'nique tout le monde ici.
Splitk. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Au pire plus personne ne joue donc c'est pas trop grave Flo'.
Bah c'est ce que je vois.. je pensais que vous jouiez encore en ensemble mais apparemment non.
Non.. plus personne ne joue..
Marc : Bonne idée.
Vous me faires rire avex vos « plus personne joue, pourquoi ? On comprends pas ». MW3 c'est de la merde, Black Ops et MW2 c'est d'jà mieux. WaW et MW c'est le must.
Aurélien officiellement leader de la team.
Smawleen. a écrit:
Vous me faires rire avex vos « plus personne joue, pourquoi ? On comprends pas ». MW3 c'est de la merde, Black Ops et MW2 c'est d'jà mieux. WaW et MW c'est le must.
Tu vas le prendre BO II ?
Ouais j'pense.
Yohann » LOOOOOOOOL, faut un leader un peu plus fort genre Flowerz.
Marc MP si tu as pas vu.
Et pour le leader : a quoi sert d'en nommer un alors que plus personne ne joue ?
Black Ops II sort bientôt et tout le monde vas migrer dessus et il n'y aura que les noobs qui vont rester sur MW3.
Tu resteras donc sur MW3 ?
Ahah j'vous ai bien dioooooooooooz !
Non, pour une fois que Dylan dit qqch de censé : Pas besoin de leader, j'dirais plus besoin de ce topic vu le peu de fois où on joue.
Smawleen. a écrit:
Tu resteras donc sur MW3 ?
owneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !
gg dit ça flo
Splitk. a écrit:
Moi je resterai sur MW3 si je répares ma console. J'en ai un peu plus rien à foutre de jouer ou pas, j'craques pas 70€ dans des jeux mtn. ^_^
+1.
J'reste sur MW3 même si j'y joue plus.
Je prendrai juste Fifa 13.. la base quoi.
omg le mec qui change d'avis.
Merci merci Yo'. :')
Ah non mais je prends plus rien direct après la sortie, je vais attendre, quand tu vois que 2-3mois après t'as le jeu à -50%..
J'estimes que maintenant y'à d'autre choses à foutre avec 70€ que d'acheter des jeux quand t'as pas forcement les thunes pour. ^^
Yohann. a écrit:
Aurélien officiellement leader de la team.
Je nomme officiellement Ludovic1415 leeader de la team
Splitk. a écrit:
Merci merci Yo'. :')
Ah non mais je prends plus rien direct après la sortie, je vais attendre, quand tu vois que 2-3mois après t'as le jeu à -50%..
J'estimes que maintenant y'à d'autre choses à foutre avec 70€ que d'acheter des jeux quand t'as pas forcement les thunes pour. ^^
70 euros de capote ahah.
J'attends noël moi, tout gratoos !
Il fera un très bon leader, j'en suis sur
Non, sérieux, ça me fait un peu chier que la team meurt, mais bon.
Les matchs de team ou tous le monde s'insulte à la fin, les après-midi avec des groupes pleins, parfois obligé de faire de la GDT, les soirées avec Jacky vont me manquer.
daemon a écrit:
Il fera un très bon leader, j'en suis sur
Non, sérieux, ça me fait un peu chier que la team meurt, mais bon.
Les matchs de team ou tous le monde s'insulte à la fin, les après-midi avec des groupes pleins, parfois obligé de faire de la GDT, les soirées avec Jacky vont me manquer.
Pas que ça...
Le camion de Flo' et Lorca aussi...
Dydou33 a écrit:
Splitk. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Au pire plus personne ne joue donc c'est pas trop grave Flo'.
Bah c'est ce que je vois.. je pensais que vous jouiez encore en ensemble mais apparemment non.
Non.. plus personne ne joue..
Marc : Bonne idée.
laul. Je revient de la PS3, j'ai joué avec Deamon d'ailleur. Mais vu qu'on a pas ton PSN c'est dur mon coco
Moi, je le prendrait surement BO2
@Yohann? 70 euros de capote? Non je crois pas non, tu connait pas flo...^^
NewBouBou a écrit:
Dydou33 a écrit:
Splitk. a écrit:
Bah c'est ce que je vois.. je pensais que vous jouiez encore en ensemble mais apparemment non.Non.. plus personne ne joue..
Marc : Bonne idée.laul. Je revient de la PS3, j'ai joué avec Deamon d'ailleur. Mais vu qu'on a pas ton PSN c'est dur mon coco
Moi, je le prendrait surement BO2
@Yohann? 70 euros de capote? Non je crois pas non, tu connait pas flo...^^
C'est toi qui m'a supprimé en même temps.
Pages: 1 … 260 261 262 263 264 … 349