Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 254 255 256 257 258 … 349
Dydou33 a écrit:
Marc go mw3
Non car tu vas dire "mets ton micro !", tu vas me saouler et à la fin j'vais jouer alone.
Dydou33 a écrit:
Ah ouais c'est vrai tu mets pas ton micro toi.
Ah bah oublis alors.
Ah enfin j'me suis débarassé toi.
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Ah bah oublis alors.Ah enfin j'me suis débarassé toi.
?
Gg' pour ta phrase qui veux rien dire.
Dydou33 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Ah bah oublis alors.Ah enfin j'me suis débarassé toi.
?
Gg' pour ta phrase qui veux rien dire.
de toi.*
1 jour peut etre tu mettra ton putain de micro qui prend la poussière
ptitbouxdu35 a écrit:
Il mettra jamais. Pas de couilles de nous faire part de sa voix à des inconnus alors qu'on en a rien à foutre qu'elle soit belle, aigue, grave juste pour rigoler etc..
Dydou33 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Il mettra jamais. Pas de couilles de nous faire part de sa voix à des inconnus alors qu'on en a rien à foutre qu'elle soit belle, aigue, grave juste pour rigoler etc..
Le jour où j'le mets, y'en a qui fermeront leur gueule.
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Le jour où j'le mets, y'en a qui fermeront leur gueule.
Ce jour là comme tu dis, il faudra que je sois la pour entendre le son de ta voix et me dire " putain il vas neiger, il a mis son micro " !
Dydou33 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Il mettra jamais. Pas de couilles de nous faire part de sa voix à des inconnus alors qu'on en a rien à foutre qu'elle soit belle, aigue, grave juste pour rigoler etc..Le jour où j'le mets, y'en a qui fermeront leur gueule.
Ce jour là comme tu dis, il faudra que je sois la pour entendre le son de ta voix et me dire " putain il vas neiger, il a mis son micro " !
Toutafé.
Mais vu que tu seras en train d'étudier durement tu pourras pas.
Non mais sérieusement pourquoi tu veux pas mettre ton micro ?
On s'en fou de ta voix, tout le monde à un micro et s'en sert quand on joue ensemble on rigole etc sauf toi.
Dydou33 a écrit:
Non mais sérieusement pourquoi tu veux pas mettre ton micro ?
On s'en fou de ta voix, tout le monde à un micro et s'en sert quand on joue ensemble on rigole etc sauf toi.
J'songerais à le mettre ... l'année prochaine.
Le faite qu'il n'a pas une voix grave ne dit pas forcement qu'il a une petite bite hein.
Il est peut etre complexé par sa voix et non son sexe.
daemon a écrit:
Le faite qu'il n'a pas une voix grave ne dit pas forcement qu'il a une petite bite hein.
Laisse Aurélien, il et en période hormonale intensive.
daemon a écrit:
Y'a pas de rapport possible entre les deux justement.
C’était juste une touche d'humour.
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Il est peut etre complexé par sa voix et non son sexe.Y'a pas de rapport possible entre les deux justement.
C’était juste une touche d'humour.
On a oublié de rigoler, on était trop occupé à chercher la blague, tu vois ?
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Il est peut etre complexé par sa voix et non son sexe.Y'a pas de rapport possible entre les deux justement.
C’était juste une touche d'humour.On a oublié de rigoler, on était trop occupé à chercher la blague, tu vois ?
Oui pardon. C'est vrai qu'en relisant ma phrase, j'ai pas réussi à dire ce que je voulais penser..
Dydou33 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Y'a pas de rapport possible entre les deux justement.
C’était juste une touche d'humour.On a oublié de rigoler, on était trop occupé à chercher la blague, tu vois ?
Oui pardon. C'est vrai qu'en relisant ma phrase, j'ai pas réussi à dire ce que je voulais penser..
Tu es dans une période un peu "kiki, vagin, boobs", je comprends.
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Smawleen. a écrit:
On a oublié de rigoler, on était trop occupé à chercher la blague, tu vois ?Oui pardon. C'est vrai qu'en relisant ma phrase, j'ai pas réussi à dire ce que je voulais penser..
Tu es dans une période un peu "kiki, vagin, boobs", je comprends.
Non tu t’égare.
Dydou33 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Oui pardon. C'est vrai qu'en relisant ma phrase, j'ai pas réussi à dire ce que je voulais penser..Tu es dans une période un peu "kiki, vagin, boobs", je comprends.
Non tu t’égare.
C'est pas ce que me laisse penser ceci : "Putain si t'a peur de montrer ta voix à de simples inconnus, qu'est ce que sa devait être de montrer ton sexe devant ta femme pour la 1er fois.."
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Tu es dans une période un peu "kiki, vagin, boobs", je comprends.Non tu t’égare.
C'est pas ce que me laisse penser ceci : "Putain si t'a peur de montrer ta voix à de simples inconnus, qu'est ce que sa devait être de montrer ton sexe devant ta femme pour la 1er fois.."
Ta pas compris ce que je voulais dire, laisse moi pleurer.
koukou
kilécon , t'es un peu perdu en ce moment auré nan ?
Pages: 1 … 254 255 256 257 258 … 349