Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 243 244 245 246 247 … 349
jerry
Le meilleur au snip c'est moi, n'est pas soldat flo-o-o
Tu connait le mot ironnie? Apparament non...
boubousuperstar a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu connait le mot ironnie? Apparament non...
Quand on veut le manier, il faut savoir l’écrire.
I-R-O-N-I-E.
Dernière modification par Dydou33 (07-07-2012 20:15:38)
Bien de privilégier la forme au fond? Bien de se rabatre sur l'orthographe, dont je ne suis pas maitre et toi non plus pour contrer ce que je dis? Pitoyable
Quel philosophe ce flo-basturc.
Non mais voilà quand les seuls argument que tu a son l'orthographe voilà quoi... --'
Smawleen. a écrit:
Quel homme ce flo-basturc.
Suwerz a écrit:
j adore les jeux videos et surtout call of duty donc si quelqu un veut faire un match il est le bien venu (black ops de preference)
c est ma phrase ca!!
Une vielle histoire...
J'avait mis en titre le drapeau de Honk kong car il était beau, ils on cru que c'était le drapeau de la turquie, donc maintenant je suis tuc. Voilà voilà
boubousuperstar a écrit:
Bien de privilégier la forme au fond? Bien de se rabatre sur l'orthographe, dont je ne suis pas maitre et toi non plus pour contrer ce que je dis? Pitoyable
Je te répondrai pas car sinon a pas fini avec nos arguments et j'ai pas que sa à faire.
Si tu veux 1vs1 au snip et puis on verra.
Dernière modification par Dydou33 (07-07-2012 21:01:34)
ce topic devient completement merdique!!
Quelqu'un veut un 1vs1 que Black ops au snip ?
J'vais bientôt aller pioncer, demain départ.
À dans deux semaines mes choux, et Flo' t'as intérêt d'avoir une play à mon retour.
En parlant de mon retour, je monte l'AK en or, et après je prends la MG36 ou la L86 LSW pour la foutre en or.
Sur ce, bbbbbbbbbbbbbbye. (V2F mode)
Dydou33 a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Je te répondrai pas car sinon a pas fini avec nos arguments et j'ai pas que sa à faire.
Si tu veux 1vs1 au snip et puis on verra.![]()
Mais bordel c'est de l'ironie comprend tu, de l'IRONIE. Je suis une teub au snip tu l'a pas encore compris ça. Mais evidemment, monsieur veut montrer ses gros muscles et montrer que c'est lui le plus fort...
Bonne vacances Marc
.
boubousuperstar a écrit:
Dydou33 a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Si tu veux 1vs1 au snip et puis on verra.![]()
Mais bordel c'est de l'ironie comprend tu, de l'IRONIE. Je suis une teub au snip tu l'a pas encore compris ça. Mais evidemment, monsieur veut montrer ses gros muscles et montrer que c'est lui le plus fort...
Bonne vacances Marc![]()
.
Je suis le plus fort.
Comment tu explique tes parties pourries d'aujourd'hui.
Dernière modification par boubousuperstar (07-07-2012 22:47:32)
T'en a fait plusieur ou tu a fini en négatif mon gros
Smawleen. a écrit:
J'vais bientôt aller pioncer, demain départ.
À dans deux semaines mes choux, et Flo' t'as intérêt d'avoir une play à mon retour.
En parlant de mon retour, je monte l'AK en or, et après je prends la MG36 ou la L86 LSW pour la foutre en or.
Sur ce, bbbbbbbbbbbbbbye. (V2F mode)
D'accord mon amour.
Bonne vacances !!!
Pour ta PS3 tu va faire quoi?
Pages: 1 … 243 244 245 246 247 … 349