Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 238 239 240 241 242 … 349
T'as tout téma Flo ?
Je suis en train de regarder. C'était quoi le lien?
Putain me gache pas la fin...
Smawleen. a écrit:
Bail tendu ce soir.
boubousuperstar a écrit:
Putain ...
que je sois virer ou pas ou est le probleme vous etes tous des grossses merdes a ce jeu donc toi tu devrai commencer par virer des mec qui jouent jamais que des prestiges!!(prestige 10 niv 30 a mw2 et prestige3 niv 41 a black ops !!) je prefer aller dans une team meilleur se trouvant sur star du foot !! qui si ellle vs rencotre vous nique sur place
adieus bande de nuls!!
okok.
Bande de gosse, tu a quel age déjà?
caochquent a écrit:
que je sois virer ou pas ou est le probleme vous etes tous des grossses merdes a ce jeu donc toi tu devrai commencer par virer des mec qui jouent jamais que des prestiges!!(prestige 10 niv 30 a mw2 et prestige3 niv 41 a black ops !!) je prefer aller dans une team meilleur se trouvant sur star du foot !! qui si ellle vs rencotre vous nique sur place
adieus bande de nuls!!
On fait un match que j'te pine ?
boubousuperstar a écrit:
okok.
Bande de gosse, tu a quel age déjà?
moi?
Ouioui toi
Smawleen. a écrit:
caochquent a écrit:
adieus bande de nuls!!On fait un match que j'te pine ?
je connais meme pas ton psn et comme je l ai dit lorsque je suis venu dans cette team( soit disant team ) je fais que des parties en ligne !!en mme de preference!!
boubousuperstar a écrit:
Ouioui toi
je pense que c est personnel et que si tu veux le savoir envoi moi un message!
MME, tu joues pas en R&D ou Défense ou autre ?
Il est de combien ton ratio jeune homme?
caochquent a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Ouioui toi
je pense que c est personnel et que si tu veux le savoir envoi moi un message!
Tu l'a dit dans ta description pourte présenter, tu a 13 ans, donc pète pas plus haut que ton cul hein.
Quentin, 13 ans et toujours con.
Yohann. a écrit:
Quentin, 13 ans et toujours con.
Très vulgaire le bonhomme.
Dydou33 a écrit:
T'a 16 ans t'insulte pour rien et sa fait rire personne mais après on a en marre de moi? Mais LOL !
.
Quelle mauvaise foie ! J'ai bien ri ! Dans les accueils, dès que tu vois quelqu'un avec un micro tu l'insultes : " Ferme ta gueule sale fils de pute ".
Saches que c'est à cause de ça que Guigui et Val se sont barrés de la team.
Guigui m'a dis par la suite : "J'ai fais un match de team avec lui, ça m'a suffit."
Bref.
Je serai en vacances de dimanche au 27. Donc je serai inactif sur la play. Je passerai sur le topic avec mon phone mais pas plus.
Dernière modification par daemon (07-07-2012 11:11:38)
Je l'avais déjà mentionné qu'il insultait bien avant, content que des gens ouvrent un peu les yeux.
Smawleen. a écrit:
Je l'avais déjà mentionné qu'il insultait bien avant, content que des gens ouvrent un peu les yeux.
Je l'avais remarqué aussi.
Mais quand il dit que Flo' insulte pour rien, ça ma fait un choque ^^
Ouais fin sans forcement le défendre, y'a un monde entre avant et maintenant. C'est limite maintenant il parle plus au micro, à part pour dire " Je suis chaud pour la MOAB ! "
T'es là mardi soir Auré ?
Pages: 1 … 238 239 240 241 242 … 349