Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 226 227 228 229 230 … 349
Yohann. a écrit:
Oui et ?
Et toi tu galères à monter ton UMP45 en or.
Ahah, je m'en branle qu'il soit en or ou quoi puisque je change de prestige tout l'temps.
Yohann. a écrit:
Ahah, je m'en branle qu'il soit en or ou quoi puisque je change de prestige tout l'temps.
Alors pourquoi tu me fais chier ?
Je te demande juste.
Personne ce soir ?
Yohann. a écrit:
Je te demande juste.
Personne ce soir ?
Nop nop. Demain on refait de la R&D avec Timout ?
Plus sérieusement demain j'vous refait vous exciter en R&D avec ma M4 ?
Dédicasse à Florian qui a failli perdre la vie quand j'ai enchainé une triple à la Nade puis un petit kill à la M4 pour enfin une quinte au Predator.
Perso pas là demain avant 17h normalement !
timout. ♥♥
Putaiiiin le KSG12 quoi
Sympa quand on était à 6 tt à l'heure, j'avais coupé mon micro.. Je reviens et je parlais puis vous me répondez/écoutez pas, ça fait que j'pétais des plombs seul.. Puis j'ai vu que je l'avais pas réallumé. :$
Faut quand même être vachement balèze ! Moi comme micro, j'ai la Eye, la caméra vous savez ? C'est pas le top, mais je peux parler quoi. ^^
mci mci. Ah gg, t'as un oreil en plus.
Tu pourrais nous voir et tout !
C'est plutôt vous qui pourriez me voir que l'inverse. ^^
Je vais jouer avec mon cousin dans la période qui va suivre, prévoyez deux places pour nous si vous jouez dans la journée.
Dernière modification par lebigbossdu74 (05-07-2012 23:51:33)
Qui est présent mardi 10 à 21h ?
- Yohann.
-
-
-
-
-
-
-
Dydou33 a écrit:
Yohann. a écrit:
Qui est présent mardi 10 à 21h ?
- Yohann.
-
-
-
-
-
-
-
Oui ?
azy
J'ai remarquer que depuis que je suis plus le leader de la team, que vous jouez très peu ensemble soir alors qu'avant on était 6/7 et on devait en virer un pour être ensemble. J'trouve que jouer ensemble, surtout en RD sa nous améliore.
C'est pour ça qu'on a joué ensemble de 11h à 14h30 et de 16h à 19h30 et un peu le soir ?
T'es là mardi ?
Yohann. a écrit:
C'est pour ça qu'on a joué ensemble de 11h à 14h30 et de 16h à 19h30 et un peu le soir ?
T'es là mardi ?
Je te parle du soir dans mon post, pas de la journée.
Un peu le soir ? Là ce soir y'avait personne.
Oui.
Normal que tu parles pas de la journée, quand on t'invites tu viens jamais.
Si, j'ai joué avec le turc et y'avait qqesautres.
Ok bah remplis.
Yohann. a écrit:
Normal que tu parles pas de la journée, quand on t'invites tu viens jamais.
Si, j'ai joué avec le turc et y'avait qqesautres.
Ok bah remplis.
Les gars, je vous invite tout le monde vient et après tout le monde se casse. Qu'on fasse de la RD ou de la guerre de territoire qu'est ce qu'on à foutre tant qu'on joue tous ensemble ? J'me suis retrouver comme un con après.
Et Flo' qui fait que m'insulter, j'sais même pas pourquoi.
Je m'en branle moi, juste que quand t'as le choix de jouer avec 5 mecs ou 1 mec, le choix est vite fait !
Ahah, vous êtes vraiment des putes sérieusement. Vous, vous pouvez dire n'importe quoi sur n'importe qui, mais quand on dit un truc sur vous vous pétez des plombs !
Bail tendu.
Yohann. a écrit:
Je m'en branle moi, juste que quand t'as le choix de jouer avec 5 mecs ou 1 mec, le choix est vite fait !
Ahah, vous êtes vraiment des putes sérieusement. Vous, vous pouvez dire n'importe quoi sur n'importe qui, mais quand on dit un truc sur vous vous pétez des plombs !
Bail tendu.
Il m'insulte j'sais même pas pourquoi. Après il dit que j'suis un gamin qui insulte tout le monde sans cesse.
dydou moi je suis fidèle
A quelle heure?
Pages: 1 … 226 227 228 229 230 … 349