Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 206 207 208 209 210 … 349
Y'a du monde sur la play là ?
boubousuperstar a écrit:
Non, pas encore, je pense jouer ce soir, je t'ajouterai alors.
Pas de soucis. Je me co ce week end ^^
Bah, je vais jouer ce soir, je vais me coucher des que je serait crever. Mais il est possible que je me couche qu'a 4-5 heures du mat.
Sinon, mon micro est à moitié mort ça fait chier. En fait, j'entend plus les autres personne, mon micro en soit même marche, mais c'est mon oreillette qui à lacher.
boubousuperstar a écrit:
Bah, je vais jouer ce soir, je vais me coucher des que je serait crever. Mais il est possible que je me couche qu'a 4-5 heures du mat.
Sinon, mon micro est à moitié mort ça fait chier. En fait, j'entend plus les autres personne, mon micro en soit même marche, mais c'est mon oreillette qui à lacher.
Mais c'est pas une nuit blanche sa !
Ouai je sais mais nuit blanche devant un écran, t'est un zombie le lendemain... et je compte voir un peut de pote demain donc bon...
T'as qu'a mettre le son de sortie sur ta TV et l'entrée sur ton oreillette. Tu baisse le son du jeu et tu mets les voix à fond. ^^
J'ai essayé mais ça marche pas. Je vais reéssayer ce soir.
keskiaflopktumanvoiunmsgsurfb ?
scuz même.
J'te vois plus sur la play, j'sais que t'es bcp occupé (tmtc) mais bon.
Roh, encore un bail à la poubelle !
boubousuperstar a écrit:
Sans le micro cesT un peut chiant
Y'a du peuple là ?
J'ai stopper Call Of il y a 20 minutes, ça me saoulait. Sinon, je vient de passer mon préstige, je doit être niveau 9 et j'ai toujours pas utilisé mon jeton...
boubousuperstar a écrit:
J'ai stopper Call Of il y a 20 minutes, ça me saoulait. Sinon, je vient de passer mon préstige, je doit être niveau 9 et j'ai toujours pas utilisé mon jeton...
Petit joueur.
Les campeurs qu'il y avait ce soir, s'pour ça!
Les Americain ça joue type 95 un truc de fou...
Je déteste les campeur je les décampe au spas 12
Pages: 1 … 206 207 208 209 210 … 349